.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:27

Eckho >> Ouais bien sûr, et puis quand H-hill a fouiné dans le Q.G avec l'adhésion de tout votre crew c'était aussi pour qu'on pose. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:40

NyniE a écrit:
Eckho >> Ouais bien sûr, et puis quand H-hill a fouiné dans le Q.G avec l'adhésion de tout votre crew c'était aussi pour qu'on pose. Bien sûr.

c'est bon tu vas pas leur en vouloir a mort pour des connerie comme ça, ça ne change rien au résultat
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:33

J'leur en veux pas à mort mais faut arrêter la mauvaise foie quoi. Et ce genre de comportements ça donne pas envie de poser en fait.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:17

C'qui fait rire c'est qu'on parle de TZ mais tarsar a pas spécialement lâché de tuerie non plus, ils ont fait quoi de plus ? Lâcher plus de sons mais tellement répétitifs qu'on avait l'impression d'déjà avoir écouté (exo), quel intérêt ??

Pour moi la seule ptite adrénaline dans c'clash c'était quand H-hill a fait un clash-scénario sur ma meuf et que j'ai répondu... Le reste c'était plutôt tranquille ^^

C'était du réglage de compte et du dossier, d'l'insulte plutot que des punchlines et des jeux d'mots !

Dois-je vous rappellez qu'en plus tarsar avait préparé des sons longtemps avant l'début de la finale ;) ? (Me dites pas non baker m'en a envoyé par MP avant que la finale commence)

A part exo personne a lâché plus de sons qu'nous ! Si on compte RDK j'pense que la victoire pour Tarsar paraît bien moins sûre. Enfin bref
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 6:18

Juste une petite precision ma petite pute Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Yeux07, yavait que 2 sons deja pret, celui que je t avais passé, et un de exo, enfin bref, vivement que les votes se terminent, qu on en finisse, parce que moi toute cette parlotte juste pour que des conneries, sa me donne vraiment pas envie de venir sur RB.
Peace.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:30

NyniE a écrit:

Euh la miss mon blaze c'est Eckho pas H-Hill ,j'suis pas son pere ni son prof !!

Si tibbar chie et sa pue j'vai dire c'est ta faute nn !!

Donc mélange pas tout en faisant ta rageuse Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 24278
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:38

Tibbar a écrit:
C'qui fait rire c'est qu'on parle de TZ mais tarsar a pas spécialement lâché de tuerie non plus, ils ont fait quoi de plus ? Lâcher plus de sons mais tellement répétitifs qu'on avait l'impression d'déjà avoir écouté (exo), quel intérêt ??

Pour moi la seule ptite adrénaline dans c'clash c'était quand H-hill a fait un clash-scénario sur ma meuf et que j'ai répondu... Le reste c'était plutôt tranquille ^^

C'était du réglage de compte et du dossier, d'l'insulte plutot que des punchlines et des jeux d'mots !

Dois-je vous rappellez qu'en plus tarsar avait préparé des sons longtemps avant l'début de la finale ;) ? (Me dites pas non baker m'en a envoyé par MP avant que la finale commence)

A part exo personne a lâché plus de sons qu'nous ! Si on compte RDK j'pense que la victoire pour Tarsar paraît bien moins sûre. Enfin bref

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 762370 Il est plus dans l'TZ Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 762370 Franchement a part MC Pharaon, j'vois pas qui y'a de fort dans votre crew... Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Yeux07 J'déconneuh
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:45

Nino au fait vite fait, comment on dit enculeur de chameau en ingala ? Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 756964
Tiko

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:11

bonje vais voter Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 756964
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:19

B-Dynamic a écrit:
Juste une petite precision ma petite pute Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Yeux07, yavait que 2 sons deja pret, celui que je t avais passé, et un de exo, enfin bref, vivement que les votes se terminent, qu on en finisse, parce que moi toute cette parlotte juste pour que des conneries, sa me donne vraiment pas envie de venir sur RB.
Peace.

Te prends pas la tête j'en veux à personne c'était juste pour dire que c'est bien beau d'nous descendre parce qu'on a pas lâché en quantité comme Tarsar mais faut voir les contextes aussi !
Personne n'a besoin de rager quoiqu'il en soit car on aura toujours l'occasion d'vous mettre des fessés si on perd. Moi ça m'donnait plus trop envie d'venir pendant la finale mais plus maintenant, ayant une vie à côté du forum j'ai très vite zappé l'embrouille et j'suis passé à autre chose, pour moi c'est rien du tout j'aime bien beaucoup de MC's de Tarsar, après chacun son style, c'est que du clash j'prends pas ça au sérieux non plus donc voilà. Zappez, votez et big up quand même à ce tournois où y'a eu du bon clash de la parts de tous les crews ^^
On en retiendra le meilleur...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:21

Ouai peut etre !

Maintenant que c'est affronter !

Il faudrait organiser un truc, ou chaque crew prend 2 mc représentant !

Et on fait un freestyle genre 12 mes par mc !

Sa pourrait donner un bon concentré et représenter le fofo ...

Juste une idée loool
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:54

Eckho a écrit:
NyniE a écrit:

Euh la miss mon blaze c'est Eckho pas H-Hill ,j'suis pas son pere ni son prof !!

Si tibbar chie et sa pue j'vai dire c'est ta faute nn !!

Donc mélange pas tout en faisant ta rageuse Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 24278

Rageuse n'est pas dans mon dico Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 700519

Et t'as parlé d'H-hill tout seul avant, genre "avec h-hill on s'est dit on va les énerver niania" donc voilà, bref, en l'occurence je trouve que Tarsar n'a pas été "loyal".
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:58

Nos audios sont mieux que les votres un point c'est tout.
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:10

Mais k'es qu'on s'en branle les gars xD on a perdu c'est tout le reste on s'en fou Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 756964

Nino, enculeur de chameau cmt on dit ca en ingala ? XD !
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:34

Nino1994 a écrit:
Nos audios sont mieux que les votres un point c'est tout.

Tu fais une campagne pour des élections ? J'dis ça parce ya beaucoup d'argument.
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:11

Tiko a écrit:

ça fait 3 fois que tu le dis
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:42

MC Pharaon a écrit:
Tiko a écrit:

ça fait 3 fois que tu le dis

C'est pas faux ^^
BACCARA
Banni
BACCARA

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:12

Tibbar t vraiment un mange merde, ta meme pas d'honneur......
tu la niké tout seul ton fofo avec ta gamberge d'adolescent boutonneu.......heuresement que les m'c de tarsar y accorde encore de l'importance, sinon ca virerait a la garderie pour petit trou du cull
au fait H-hill mon assoce m'a dit d'aller tous vous faire enculer.
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:17

Qu'il en fasse autant =)
BLACK JOK

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:30

BACCARA a écrit:
Tibbar t vraiment un mange merde, ta meme pas d'honneur......
tu la niké tout seul ton fofo avec ta gamberge d'adolescent boutonneu.......heuresement que les m'c de tarsar y accorde encore de l'importance, sinon ca virerait a la garderie pour petit trou du cull
au fait H-hill mon assoce m'a dit d'aller tous vous faire enculer.

Mouais mouais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 23 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant