| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 22:27 | |
| Eckho >> Ouais bien sûr, et puis quand H-hill a fouiné dans le Q.G avec l'adhésion de tout votre crew c'était aussi pour qu'on pose. Bien sûr. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 22:40 | |
| - NyniE a écrit:
- Eckho >> Ouais bien sûr, et puis quand H-hill a fouiné dans le Q.G avec l'adhésion de tout votre crew c'était aussi pour qu'on pose. Bien sûr.
c'est bon tu vas pas leur en vouloir a mort pour des connerie comme ça, ça ne change rien au résultat |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 23:33 | |
| J'leur en veux pas à mort mais faut arrêter la mauvaise foie quoi. Et ce genre de comportements ça donne pas envie de poser en fait. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 2:17 | |
| C'qui fait rire c'est qu'on parle de TZ mais tarsar a pas spécialement lâché de tuerie non plus, ils ont fait quoi de plus ? Lâcher plus de sons mais tellement répétitifs qu'on avait l'impression d'déjà avoir écouté (exo), quel intérêt ??
Pour moi la seule ptite adrénaline dans c'clash c'était quand H-hill a fait un clash-scénario sur ma meuf et que j'ai répondu... Le reste c'était plutôt tranquille ^^
C'était du réglage de compte et du dossier, d'l'insulte plutot que des punchlines et des jeux d'mots !
Dois-je vous rappellez qu'en plus tarsar avait préparé des sons longtemps avant l'début de la finale ;) ? (Me dites pas non baker m'en a envoyé par MP avant que la finale commence)
A part exo personne a lâché plus de sons qu'nous ! Si on compte RDK j'pense que la victoire pour Tarsar paraît bien moins sûre. Enfin bref |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 6:18 | |
| Juste une petite precision ma petite pute , yavait que 2 sons deja pret, celui que je t avais passé, et un de exo, enfin bref, vivement que les votes se terminent, qu on en finisse, parce que moi toute cette parlotte juste pour que des conneries, sa me donne vraiment pas envie de venir sur RB. Peace. |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 9:30 | |
| - NyniE a écrit:
- Eckho >> Ouais bien sûr, et puis quand H-hill a fouiné dans le Q.G avec l'adhésion de tout votre crew c'était aussi pour qu'on pose. Bien sûr.
Euh la miss mon blaze c'est Eckho pas H-Hill ,j'suis pas son pere ni son prof !! Si tibbar chie et sa pue j'vai dire c'est ta faute nn !! Donc mélange pas tout en faisant ta rageuse |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 11:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- C'qui fait rire c'est qu'on parle de TZ mais tarsar a pas spécialement lâché de tuerie non plus, ils ont fait quoi de plus ? Lâcher plus de sons mais tellement répétitifs qu'on avait l'impression d'déjà avoir écouté (exo), quel intérêt ??
Pour moi la seule ptite adrénaline dans c'clash c'était quand H-hill a fait un clash-scénario sur ma meuf et que j'ai répondu... Le reste c'était plutôt tranquille ^^
C'était du réglage de compte et du dossier, d'l'insulte plutot que des punchlines et des jeux d'mots !
Dois-je vous rappellez qu'en plus tarsar avait préparé des sons longtemps avant l'début de la finale ;) ? (Me dites pas non baker m'en a envoyé par MP avant que la finale commence)
A part exo personne a lâché plus de sons qu'nous ! Si on compte RDK j'pense que la victoire pour Tarsar paraît bien moins sûre. Enfin bref Il est plus dans l'TZ Franchement a part MC Pharaon, j'vois pas qui y'a de fort dans votre crew... J'déconneuh |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 12:45 | |
| Nino au fait vite fait, comment on dit enculeur de chameau en ingala ? |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 13:11 | |
| bonje vais voter |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 13:19 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Juste une petite precision ma petite pute , yavait que 2 sons deja pret, celui que je t avais passé, et un de exo, enfin bref, vivement que les votes se terminent, qu on en finisse, parce que moi toute cette parlotte juste pour que des conneries, sa me donne vraiment pas envie de venir sur RB.
Peace. Te prends pas la tête j'en veux à personne c'était juste pour dire que c'est bien beau d'nous descendre parce qu'on a pas lâché en quantité comme Tarsar mais faut voir les contextes aussi ! Personne n'a besoin de rager quoiqu'il en soit car on aura toujours l'occasion d'vous mettre des fessés si on perd. Moi ça m'donnait plus trop envie d'venir pendant la finale mais plus maintenant, ayant une vie à côté du forum j'ai très vite zappé l'embrouille et j'suis passé à autre chose, pour moi c'est rien du tout j'aime bien beaucoup de MC's de Tarsar, après chacun son style, c'est que du clash j'prends pas ça au sérieux non plus donc voilà. Zappez, votez et big up quand même à ce tournois où y'a eu du bon clash de la parts de tous les crews ^^ On en retiendra le meilleur... |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 13:21 | |
| Ouai peut etre !
Maintenant que c'est affronter !
Il faudrait organiser un truc, ou chaque crew prend 2 mc représentant !
Et on fait un freestyle genre 12 mes par mc !
Sa pourrait donner un bon concentré et représenter le fofo ...
Juste une idée loool |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 14:54 | |
| - Eckho a écrit:
- NyniE a écrit:
Euh la miss mon blaze c'est Eckho pas H-Hill ,j'suis pas son pere ni son prof !!
Si tibbar chie et sa pue j'vai dire c'est ta faute nn !!
Donc mélange pas tout en faisant ta rageuse Rageuse n'est pas dans mon dico Et t'as parlé d'H-hill tout seul avant, genre "avec h-hill on s'est dit on va les énerver niania" donc voilà, bref, en l'occurence je trouve que Tarsar n'a pas été "loyal". |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 14:58 | |
| Nos audios sont mieux que les votres un point c'est tout. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 15:10 | |
| Mais k'es qu'on s'en branle les gars xD on a perdu c'est tout le reste on s'en fou Nino, enculeur de chameau cmt on dit ca en ingala ? XD ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 15:34 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Nos audios sont mieux que les votres un point c'est tout.
Tu fais une campagne pour des élections ? J'dis ça parce ya beaucoup d'argument. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 20:11 | |
| - Tiko a écrit:
- bonje vais voter
ça fait 3 fois que tu le dis |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 28 Nov 2007 - 20:42 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Tiko a écrit:
- bonje vais voter
ça fait 3 fois que tu le dis C'est pas faux ^^ |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 14:12 | |
| Tibbar t vraiment un mange merde, ta meme pas d'honneur...... tu la niké tout seul ton fofo avec ta gamberge d'adolescent boutonneu.......heuresement que les m'c de tarsar y accorde encore de l'importance, sinon ca virerait a la garderie pour petit trou du cull au fait H-hill mon assoce m'a dit d'aller tous vous faire enculer. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Ven 30 Nov 2007 - 16:30 | |
| - BACCARA a écrit:
- Tibbar t vraiment un mange merde, ta meme pas d'honneur......
tu la niké tout seul ton fofo avec ta gamberge d'adolescent boutonneu.......heuresement que les m'c de tarsar y accorde encore de l'importance, sinon ca virerait a la garderie pour petit trou du cull au fait H-hill mon assoce m'a dit d'aller tous vous faire enculer. Mouais mouais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|