| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 26 Nov 2007 - 22:23 | |
| Moi c'est pas son humeur qui a changé l'ambience du forum, il a juste changé l'ambience de se topic, les boulets, les topics inutiles ou embrouilles ca ca a niqué l'ambience. Puis il c'est senti vexé jle comprend t'as pas arreté d'insulté XD enfin, dla provoc qu't'appelle ca |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 1:11 | |
| - Eckho a écrit:
- Pour faire comprendre que tibbar dit que c'est internet internet, mais que quand il se vexe, il ban, se croit tout puissant, alors qu'il n'est rien c'est tout !
Fin j'm'en fou, mais ces humeurs de merde, nique l'ambiance du forum !
Faite un sondage, sur l'ambiance du fofo, si il evolu positivement ou pas, vous verrez que sa part ds de merde, dmg car y'avais du potentiel, qui s'retrouve maintenant sur clash rap ou impact du rap, et tant mieux ! Je rappelle que ton bannissement est dû à tes insultes répétées et relou dans ce topic, relis toi, ça a beau être internet c'est pas une raison pour pousser les limites du respect ! Si tu estimes que tout le potentiel du forum est en toi, faut pas t'étonner d'être blesser dans ton égo dès qu'on déconne un peu et toi tu t'enflammes, au début c'est marrant, après c'est lassant, et ensuite ça devient vraiment chiant. Et c'est pas parce que tu t'appelles Eckho, RDK, ou fifty cent que t'auras pas la même sanction que si c'était NC, kizz ou tongue... Donc si tu veux pas rester sur le forum je ne te retiens pas libre à toi d'aller où tu veux si tu penses qu'on te valorise pas assez ici. ^^ J'souhaite que tu t'plairas dans un autre forum et puis c'est tout, ça va pas plus loin ! ;) |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 1:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Eckho a écrit:
- Pour faire comprendre que tibbar dit que c'est internet internet, mais que quand il se vexe, il ban, se croit tout puissant, alors qu'il n'est rien c'est tout !
Fin j'm'en fou, mais ces humeurs de merde, nique l'ambiance du forum !
Faite un sondage, sur l'ambiance du fofo, si il evolu positivement ou pas, vous verrez que sa part ds de merde, dmg car y'avais du potentiel, qui s'retrouve maintenant sur clash rap ou impact du rap, et tant mieux ! Je rappelle que ton bannissement est dû à tes insultes répétées et relou dans ce topic, relis toi, ça a beau être internet c'est pas une raison pour pousser les limites du respect ! Si tu estimes que tout le potentiel du forum est en toi, faut pas t'étonner d'être blesser dans ton égo dès qu'on déconne un peu et toi tu t'enflammes, au début c'est marrant, après c'est lassant, et ensuite ça devient vraiment chiant.
Et c'est pas parce que tu t'appelles Eckho, RDK, ou fifty cent que t'auras pas la même sanction que si c'était NC, kizz ou tongue... Donc si tu veux pas rester sur le forum je ne te retiens pas libre à toi d'aller où tu veux si tu penses qu'on te valorise pas assez ici. ^^ J'souhaite que tu t'plairas dans un autre forum et puis c'est tout, ça va pas plus loin ! ;) sisi bien repondu........... se ki mfait rire moi c ke avant yavai ke clashrap et rap battle, vlà ttes les copies ki a eu depuis, javai meme deja fai un topic ou yavai une liste des copie avec les preuve ke c'étai dla pompe presk a chaque foi, des fois tt est entièrement copié sur rb et cr bref.. ya djà des forum là dessu et vous en re faite 80000 jcompren pas mé passon ecko tsai koi jsuis pa souvent la mai barre toi ou reste, fai pas la girouette mé réfléchi bien, enfin fai comme tu veu mais perso ke tu soi la ou pa jmen balance hihihihi |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 7:50 | |
| se ki mfait rire moi c ke avant yavai ke clashrap et rap battle, vlà ttes les copies ki a eu depuis, javai meme deja fai un topic ou yavai une liste des copie avec les preuve ke c'étai dla pompe presk a chaque foi, des fois tt est entièrement copié sur rb et cr bref.. ya djà des forum là dessu et vous en re faite 80000 jcompren pas mé passon >>> Oué et ques que ca vient foutre là ? xD du HS 100% k-la |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 8:17 | |
| Bah non, en gros il parle de Impact machin^^. Eckho >> GENRE tes provocs étaient faites pour nous agacer pour qu'on pose, genre. |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 11:54 | |
| Ben ui mouahahahah tu crois j'ai qu' sa a foutre sinon ?? Est ce que sur les autre topic du FORUM j'ai deja insulté quelqu'un ( a part SINO ) Ben nn, donc regarde un peu, j'défend toujours les débutant qui s'font insulté quand il débute et tout ! C'est juste la, sa m'faisais chier, qu'on fasse une finale ! Ou l'adversaire se branle ! Alors avec exo et h-hill on c'est dit bon ben on va les chercher un peu pour qu'il pose ! Sa a un peu marcher a la fin vous avez posé pas mal de truc, donc ... Personne n'est mort ? personne n'a pleurer ? Ben voila pas de quoi en faire un drame |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 12:19 | |
| - Eckho a écrit:
Personne n'est mort ? personne n'a pleurer ? Ben voila pas de quoi en faire un drame en effet |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 16:09 | |
| - Eckho a écrit:
Personne n'est mort ? Quand j'ai lu les posts de Tarsar, j'aurai juré que tibbar t'avais tué ou qlq chose comme ca |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 17:27 | |
| Mouai fin c'est possible, j'avoue peut-être qu'il est meilleur que moi en clash audio, mais bon commence a regarder les résultats du tournoi actuel ... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 17:50 | |
| - Eckho a écrit:
- Mouai fin c'est possible, j'avoue peut-être qu'il est meilleur que moi en clash audio, mais bon commence a regarder les résultats du tournoi actuel ...
+1 |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:09 | |
| J'voulais pas dire ça....
J'parlais du bann, ils ont tapé un scandale a croire qu'il ta cyber tué |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:20 | |
| J'm'incruste.
Moi je pense que Eckho dit vrai quand il affirme avoir provoqué pour que les TZ posent, parce que j'ai été super surpris en voyant son rang banni. Eckho c'est quand même un des MCs qui fait le moins parler de lui en matière de provoc sur ce forum.
Après c'est vrai que la réction que Tibbar est peut-être légitime si il est allé trop loin, mais j'ai pas suivi toute l'histoire.
Ce que je trouve bidon par contre, c'est toutes les réactions que ça a engrengé alors que comme le dit Eckho, y a pas mort d'homme, que ce soit pour les provocs ou le ban, donc les TZ et les Tarsars n'avaient pas besoin de s'embrouiller comme ça.
Bref c'est mon avis, pour dire que ça a trop gâché la finale qui aurait pu être vraiment bien. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:46 | |
| voter au lieu de parler |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Seth a écrit:
- We're peacefull
yeaaaahhh |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Jok'R a écrit:
- J'm'incruste.
Moi je pense que Eckho dit vrai quand il affirme avoir provoqué pour que les TZ posent, parce que j'ai été super surpris en voyant son rang banni. Eckho c'est quand même un des MCs qui fait le moins parler de lui en matière de provoc sur ce forum.
Après c'est vrai que la réction que Tibbar est peut-être légitime si il est allé trop loin, mais j'ai pas suivi toute l'histoire.
Ce que je trouve bidon par contre, c'est toutes les réactions que ça a engrengé alors que comme le dit Eckho, y a pas mort d'homme, que ce soit pour les provocs ou le ban, donc les TZ et les Tarsars n'avaient pas besoin de s'embrouiller comme ça.
Bref c'est mon avis, pour dire que ça a trop gâché la finale qui aurait pu être vraiment bien. C'est sur ! Mais c'qui a gacher, (je pense), c'est le non-jeu de TZ ! Le peu d'audio et tout, sa faisait une finale a un sens, meme si le temps n'est toujours la pour rec, alors il faut pas se lancer ds un tournoi, faut prévoir, de pouvoir poser ! Le pire c'est qu'ils disaient les bombes arrivent et tout, malheureusement j'crois elles se sont perdues a hiroshima ou nagazaki ... Mais bon histoire ancienne ! |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Eckho a écrit:
- Jok'R a écrit:
- J'm'incruste.
Bref c'est mon avis, pour dire que ça a trop gâché la finale qui aurait pu être vraiment bien. C'est sur !
Mais c'qui a gacher, (je pense), c'est le non-jeu de TZ !
Le peu d'audio et tout, sa faisait une finale a un sens, meme si le temps n'est toujours la pour rec, alors il faut pas se lancer ds un tournoi, faut prévoir, de pouvoir poser !
Le pire c'est qu'ils disaient les bombes arrivent et tout, malheureusement j'crois elles se sont perdues a hiroshima ou nagazaki ...
Mais bon histoire ancienne ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 27 Nov 2007 - 20:31 | |
| - Eckho a écrit:
- Jok'R a écrit:
- J'm'incruste.
Bref c'est mon avis, pour dire que ça a trop gâché la finale qui aurait pu être vraiment bien. C'est sur !
Mais c'qui a gacher, (je pense), c'est le non-jeu de TZ !
Le peu d'audio et tout, sa faisait une finale a un sens, meme si le temps n'est toujours la pour rec, alors il faut pas se lancer ds un tournoi, faut prévoir, de pouvoir poser !
Le pire c'est qu'ils disaient les bombes arrivent et tout, malheureusement j'crois elles se sont perdues a hiroshima ou nagazaki ...
Mais bon histoire ancienne ! mais d'un autre côté t'as posé un son, et t'assurement compris qu'on aimait pas tous se répéter comme exo, après voila, y'en a qui ont pas eu l'inspi, d'autres qui ont pas posé, d'autres qui ont posé, j'pense pas que la quantité soit trop faible coté TZ c'est chez tarsar qu'il y en a beaucoup, car si tu fais le compte, on est 5 a avoir posé, a part Nynie qui a pu poser qu'a la fin, y'a mini 2 sons par personne...après comme tu dis, ce qui est fait est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|