| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:30 | |
| - Artillerime a écrit:
- et si on clashais ?
face a qui ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:31 | |
| - N.C a écrit:
- a na merde pas de bann définitf la c'est abusé, parce que 1000 X pire que Ecko la c'est nawaK l'histoire, tu prend un gars de da gressless il aurat fait chier les 3/4 du forum, la ecko il en fit chier 4 membre a tout cassé, si tu veut bannir du monde, bannit des gars qui le mérite au lieu de bannir un des memebre les plus actif dans la section zik
Bah j'ai pas mis de délais parce que j'pense qu'il en a rien à foutre du forum ! Mais si vous y tenez on va lui mettre 1 semaine ! S'il recommence c'est définitif après, mais j'pense qu'il a un peu fait exprès de pousser jusqu'au bannissement donc ça m'étonnerait qu'il revienne ;) |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:31 | |
| - N.C a écrit:
- a na merde pas de bann définitf la c'est abusé, parce que 1000 X pire que Ecko la c'est nawaK l'histoire, tu prend un gars de da gressless il aurat fait chier les 3/4 du forum, la ecko il en fit chier 4 membre a tout cassé, si tu veut bannir du monde, bannit des gars qui le mérite au lieu de bannir un des memebre les plus actif dans la section zik
cherche pas il est en étargi lmec |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:33 | |
| - Tibbar a écrit:
- N.C a écrit:
Bah j'ai pas mis de délais parce que j'pense qu'il en a rien à foutre du forum ! Mais si vous y tenez on va lui mettre 1 semaine ! S'il recommence c'est définitif après, mais j'pense qu'il a un peu fait exprès de pousser jusqu'au bannissement donc ça m'étonnerait qu'il revienne ;) dans ce cas là jsuis daccor |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- N.C a écrit:
Bah j'ai pas mis de délais parce que j'pense qu'il en a rien à foutre du forum ! Mais si vous y tenez on va lui mettre 1 semaine ! S'il recommence c'est définitif après, mais j'pense qu'il a un peu fait exprès de pousser jusqu'au bannissement donc ça m'étonnerait qu'il revienne ;) +1 Car un ban définif c'est abusé... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:35 | |
| yeah maintenant on se fait tous un bisoux |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:37 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- Tibbar a écrit:
- N.C a écrit:
Bah j'ai pas mis de délais parce que j'pense qu'il en a rien à foutre du forum ! Mais si vous y tenez on va lui mettre 1 semaine ! S'il recommence c'est définitif après, mais j'pense qu'il a un peu fait exprès de pousser jusqu'au bannissement donc ça m'étonnerait qu'il revienne ;) dans ce cas là jsuis daccor C'était le délai qui gênait ? Mais j'pense qu'il reviendra pas de toute façon ! Soit il sera trop fier, soit il en complètement rien à foutre du forum et il aura zappé, on dira qu'c'est un averto 1 semaine et ça servira d'exemple à ceux qui comptent trop foutre la merde sans être inquiété d'être banni... Allez, A + bonne nuit à vous |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:40 | |
| y reviendra vous avez ma parole! |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 23:01 | |
| c'est trop une mentalité de lache que ta gerbé là , mais voilà tibbar t'as beau faire le mec ki s'en pete mais dit toi que sens nous ton forum il est mort... et si il est mort t'as plu de quoi poser tes sons a par pour des gas ki connaisse rien en rap et ki ne rap meme pas d'ailleur (genre ktc ou tout les boulet de merde qui se reconnaitrons et qui eux sont les purs no-life car ici pour ne rien posé... genre vs dagress t'es bien contant kan les poseur bouge leur cul pour rb, alors ke les puant ki font ke blablaté tu leur torche le boule.) si eckho aurait dit sa a un autre t'aurai rien fait donc a partir de là ne sort pas ke c'est genre les regle du forum. bref on a tous vu le pk du ban et si les avis tu t'en bayt t'en les couille suprime carrément rb et enmenne + ta copine au ciné au lieu de perdre ton temps avec des mec ki comme tu dit ne te connaissent meme pas et dont tu te bat les couille. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 23:11 | |
| - H-hill a écrit:
- c'est trop une mentalité de lache que ta gerbé là , mais voilà tibbar t'as beau faire le mec ki s'en pete mais dit toi que sens nous ton forum il est mort...
et si il est mort t'as plu de quoi poser tes sons a par pour des gas ki connaisse rien en rap et ki ne rap meme pas d'ailleur (genre ktc ou tout les boulet de merde qui se reconnaitrons et qui eux sont les purs no-life car ici pour ne rien posé... genre vs dagress t'es bien contant kan les poseur bouge leur cul pour rb, alors ke les puant ki font ke blablaté tu leur torche le boule.) si eckho aurait dit sa a un autre t'aurai rien fait donc a partir de là ne sort pas ke c'est genre les regle du forum. bref on a tous vu le pk du ban et si les avis tu t'en bayt t'en les couille suprime carrément rb et enmenne + ta copine au ciné au lieu de perdre ton temps avec des mec ki comme tu dit ne te connaissent meme pas et dont tu te bat les couille. J'ai pas tout compris ( Notamment ce que viens faire Ofé là dedans ) mais allez, disons que c'est qu'une mauvaise passe, qu'au fond je vous aime tous, même eckho qui m'insulte, et que ce bann' de 1 semaine n'est pas la mer à boire... Je ne suis pas lâche, très loin de là, libre à vous de le penser, et je l'aurais banni s'il s'acharnait à mettre une mauvaise ambiance et à insulter une personne autre que moi... Le forum sera moins valeureux si y'a moins de bons MC, mais a vrai dire, j'vais pas laisser les gens foutre la merde sous pretexte qu'ils sont bons MC. C'est à partir d'hier que les bann' commencent à tomber alors les bann' des floodeurs de merde comme tu dis tomberont peut-être prochainement, c'est qu'une question de temps. (Mais RB est aussi là pour s'amuser, pas que pour le rap, donc les mauvais floodeurs seront virés mais pas les floodeurs sympathiques...) Bonne nuit. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 23:30 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 23:35 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 23:56 | |
| degouter jsui arriver tro tard mince rdk qui s'enerve sa se hard bon les mec on repren les clash |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 12:30 | |
| Tiens j'aurais cru qu'exo en aurait rajouté une couche en m'insultant, mais nan, j'suis agréablement surpris |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 12:51 | |
| sa ser a quoi de t'insulter ta fai se que tu croier le mieu en le bannisan se ton fofo jvai pas te dire se qui fo faire comme les autre mais javou sa fou la rage mai bon il est banni a vie
sinn bonne chance personne la souhaiter le fair play sa existe pas ou quoi |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 15:15 | |
| bon moi jai poster un son |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 16:11 | |
| moi fini les clash les gars |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Lun 19 Nov 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|