| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:50 | |
| RDK >> Vasy on s'en fout te justifie pas que tu sois un no-life ou pas tu sais on juge pas, on s'en bat les steaks ! Tu veux partir si je débanni pas Eckho là tu m'as pris pour une pute qui baissait son froc parce que t'as soi disant un haut level niveau rap, ça c'est le comportement des putes qui sucent pour faire carrière, qui baisent avec le patron pour avoir un meilleur salaire.... lol Perso j'fais ça pour le bien du forum, et même si le forum mourrait sans vous, je regretterai rien du tout, vaut mieux avoir une bonne mort plutôt qu'une mort merdique.
Si t'es pas capable de prendre du recul et d'réfléchir bah agis comme un rustre : Barre toi et fais du boudin. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:51 | |
| Ct'ey pour déconné Ncey |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:53 | |
| il rigolait... Mais vous vous foutez vraiment d'ma gueule, le gars il insulte de trou du cul, il nous fait comprendre qu'on est des merde à ses yeux, j'ai pas retenu ses autres insultes donc j'en passe, en plus c'est pas mon pote donc j'rigole pas comme ça avec lui (qui disait en rien que c'était pour rigoler)...
Quelqu'un arrive dans la rue et t'met une claque, tu le défonces, mais fallait pas parce que c'était pour rire soi disant ? xD |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- il rigolait... Mais vous vous foutez vraiment d'ma gueule, le gars il insulte de trou du cul, il nous fait comprendre qu'on est des merde à ses yeux, j'ai pas retenu ses autres insultes donc j'en passe, en plus c'est pas mon pote donc j'rigole pas comme ça avec lui (qui disait en rien que c'était pour rigoler)...
Quelqu'un arrive dans la rue et t'met une claque, tu le défonces, mais fallait pas parce que c'était pour rire soi disant ? xD nan mais la c'était le nez de le mC au milieu de la figure quand meme |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:55 | |
| - Tibbar a écrit:
- il rigolait... Mais vous vous foutez vraiment d'ma gueule, le gars il insulte de trou du cul, il nous fait comprendre qu'on est des merde à ses yeux, j'ai pas retenu ses autres insultes donc j'en passe, en plus c'est pas mon pote donc j'rigole pas comme ça avec lui (qui disait en rien que c'était pour rigoler)...
Quelqu'un arrive dans la rue et t'met une claque, tu le défonces, mais fallait pas parce que c'était pour rire soi disant ? xD Tu répond a qui? C'est un ban définitif ?
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:55 | |
| Moi ca rentre d'une oreille, ca resort de l'autre... Nan dite pa ta pas d'cerveau alor c plus facil de passé d'une oreille à l'otre,... j'en ai un ! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:57 | |
| waw tibbar a vrm pété unc able |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:00 | |
| - Xelora- a écrit:
- Tibbar a écrit:
Quelqu'un arrive dans la rue et t'met une claque, tu le défonces, mais fallait pas parce que c'était pour rire soi disant ? xD Tu répond a qui?
C'est un ban définitif ? Puisqu'il s'en fout du forum, peu importe. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:05 | |
| - Tibbar a écrit:
- Xelora- a écrit:
- Tibbar a écrit:
Quelqu'un arrive dans la rue et t'met une claque, tu le défonces, mais fallait pas parce que c'était pour rire soi disant ? xD Tu répond a qui?
C'est un ban définitif ? Puisqu'il s'en fout du forum, peu importe. ba non ya son, crew tarsar |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:05 | |
| MDRRRRR tcomprendra certaine chose avec le temps mec t'fait pas les bon choix j'fait pas du "boudin" mec j'réagi pas comme un rustre!!! je me révolte face a une injustice nuance et je fait préssion comme je peu vu qu'ce n'est pas mon forum!! point alors TG mec! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:07 | |
| pfffff...c'est une embrouille de no lifes..allez vous acheter des vies elles sont en solde sur E-Bay |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:08 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- MDRRRRR tcomprendra certaine chose avec le temps mec t'fait pas les bon choix j'fait pas du "boudin" mec j'réagi pas comme un rustre!!!
je me révolte face a une injustice nuance et je fait préssion comme je peu vu qu'ce n'est pas mon forum!! point alors TG mec! En quoi c'est une injustice ? Parce que c'est ton copain eckho ? Sinon explique en quoi c'est une injustice stp, il s'en fout du forum, il m'a insulté ainsi que d'autres, (bon bien sûr toi il te suçait c'était plaisant pour toi, "genre sans RDK naninana") le gars il pourrit l'ambiance et non il faut le laisser soi disant parce qu'il a du level... |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:08 | |
- MDRRRRR tcomprendra certaine chose avec le temps mec t'fait pas les bon choix j'fait pas du "boudin" mec j'réagi pas comme un rustre!!!
je me révolte face a une injustice nuance et je fait préssion comme je peu vu qu'ce n'est pas mon forum!! point alors TG mec! tu voi t'aurai pas mis le TG je me serai peu etre excuser mais bon là... |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| - K-Joz'N a écrit:
- pfffff...c'est une embrouille de no lifes..allez vous acheter des vies elles sont en solde sur E-Bay
nan mec rien a voir ça auré pu spassé en vrai sur internet par téléfone jmen bat les couille c'est une mentalité de merde gros peu importe la forme c'est le fond qui est inquiétant!!!! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:09 | |
| - Tiko a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
je me révolte face a une injustice nuance et je fait préssion comme je peu vu qu'ce n'est pas mon forum!! point alors TG mec! tu voi t'aurai pas mis le TG je me serai peu etre excuser mais bon là... ce msage ne tété pas destiné |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
je me révolte face a une injustice nuance et je fait préssion comme je peu vu qu'ce n'est pas mon forum!! point alors TG mec! En quoi c'est une injustice ? Parce que c'est ton copain eckho ? Sinon explique en quoi c'est une injustice stp, il s'en fout du forum, il m'a insulté ainsi que d'autres, (bon bien sûr toi il te suçait c'était plaisant pour toi, "genre sans RDK naninana") le gars il pourrit l'ambiance et non il faut le laisser soi disant parce qu'il a du level... mais gros c'est d'bonne guerre on est en compétition contre eux y'a des ptite insultes etc y'as des takinerie etc c'est un peu normale!!! bon sa tréte ta meuf je comprend que ça sa té fait chié c'est pour sa qu'au premier banissage je n'est rien dit mais là y'a d'labus mec!! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 22:12 | |
- K-Joz'N a écrit:
- pfffff...c'est une embrouille de no lifes..allez vous acheter des vies elles sont en solde sur E-Bay
nan mec rien a voir ça auré pu spassé en vrai sur internet par téléfone jmen bat les couille c'est une mentalité de merde gros peu importe la forme c'est le fond qui est inquiétant!!!! Ce qui est inquiétant c'est de me casser les couilles parce que j'ai banni quelqu'un d'un forum, quelqu'un qui y foutait la merde quoi que tu puisses en dire, c'qu'est inquiétant c'est de partir pour ça aussi, mais bon après c'est ton choix je te laisse faire ce que tu veux sans te retenir, pour moi c'est une embrouille de no-life en effet, y'a bien plus grave que ça dans la vie et tarsar + RDK chialent pour ça ... Et moi j'galère à répondre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|