| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:33 | |
| MDR (pardon fallait que ça sorte!) RDK ça sert a rien non plus de ce retiré lol mais bon c'est toi qui voit.... y aurait eu KTC sa aurait été quand même plus cool ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:33 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- MDRRRRRRRRR il efface mes message c'est petit ça mec!!! alala tu mdécoi de plus en plus mec!! tes une flipette mdrrr!!
Reposte ton message sans le mettre en gros et en rouge et je le laisserais, t'as rien dans l'crâne mec, les clashs et les forums c'est ta vie on dirait, mais tu réfléchis des fois ou quoi ? T'as une répartie et de vrais arguments au lieu de me sortir ta cyber réputation pour me faire du chantage ??? |
|
| |
N.C
| |
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:35 | |
| - Tiko a écrit:
- RADIKAL AKA RDK a écrit:
- tibbar c'est un gros rageu donc jme retir du tournois je retir mes clash de ce tournois y serons pas pris en compte et je kitte le forum!!
tssssssss je trouve que ce que tu fait c'est encore plus lache que tibbar tu sais que tierzeta va perdre et tu trouvbe la moindre excuse pour te barrer et en plus tu dramatise le tout c'est bon il la banni e mais il va revenir pleure pas ce que tu a fait a tibbar perso je trouve sa degeu vous ete pas trés reconnaissan quand meme c'est pas que je lui suce la bite mais bon vous ete bien conten qu'il y est le forum des tournoi des clash de l'ambiance des avi la majoriter d'ici peuvent arper avec des texte de dingue grace a rb dont moi si il y avai pa seu rap battle putain mais le rap juste je l'aurai écouter point final et en plus c'est bien ici que vous vous ete fait le plus de pote vous meme vous l'aver dit enfin bref rdk je pense que bon tu te pren trop au serieu MDRRRRRRR mais gros mais toi achette toi une life qu'est ce que j'en est a branlé dun vieu tournois internet sur un forum ki est fréquenté par 50 membre par jour a tt cassé!!!!!!!!!!! MDRRRRRR gros reveille toi mec moi jai un label jsuis dans les back c'est pas un tournois ou jriske de perdre ki va mcoulééééééé ptdrrrrrrrr!!! hooo gros les tournois sur le net tu croi qu'ça va te sortir de la tess et te faire devenir une star?? mdr sort de ton rêve mec!!!! ce tournois joré été avec tarsar joré fait pareil jme sré cassé direct!!! ya dlabu mec arrête de sucer et enléve le pécule ki a sur tes yeu!! |
|
| |
Artillerime
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:37 | |
| Voila jvé m'douché et j'vois tout ca mdr ! Une question: C'est serieux tout ça? je tien a le répété: C'EST DU VIRTUEL ! Apre ca on dit que c'est moi le no life..... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:39 | |
| - Artillerime a écrit:
- N.C a écrit:
- Artillerime a écrit:
- MDR (pardon fallait que ça sorte!)
RDK ça sert a rien non plus de ce retiré lol mais bon c'est toi qui voit.... y aurait eu KTC sa aurait été quand même plus cool !
KTC les dieux et ouai chère RBiens vous même vous savez! ;-) KTC REPRESENTE ON EST LES MEILLEUR - Revol a écrit:
- Voila jvé m'douché et j'vois tout ca mdr !
Une question: C'est serieux tout ça?
je tien a le répété: C'EST DU VIRTUEL !
Apre ca on dit que c'est moi le no life..... no-life va ! nan mais c'est vrai arrêtez de vous prendre la tête, eckho a été banni pour insulte sur admin, ça fait une semaine je croit que ça a été dit et puis voila, stop le reste et finissez ce putain de tournoi (par contre Tibbar Ecko est très très loi d'etre un fouteur de merde, il participe activement dans la vie du forum et la progression des MC)
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:39 | |
- Tiko a écrit:
- tibbar c'est un gros rageu donc jme retir du tournois je retir mes clash de ce tournois y serons pas pris en compte et je kitte le forum!!
tssssssss je trouve que ce que tu fait c'est encore plus lache que tibbar tu sais que tierzeta va perdre et tu trouvbe la moindre excuse pour te barrer et en plus tu dramatise le tout c'est bon il la banni e mais il va revenir pleure pas ce que tu a fait a tibbar perso je trouve sa degeu vous ete pas trés reconnaissan quand meme c'est pas que je lui suce la bite mais bon vous ete bien conten qu'il y est le forum des tournoi des clash de l'ambiance des avi la majoriter d'ici peuvent arper avec des texte de dingue grace a rb dont moi si il y avai pa seu rap battle putain mais le rap juste je l'aurai écouter point final et en plus c'est bien ici que vous vous ete fait le plus de pote vous meme vous l'aver dit enfin bref rdk je pense que bon tu te pren trop au serieu MDRRRRRRR mais gros mais toi achette toi une life qu'est ce que j'en est a branlé dun vieu tournois internet sur un forum ki est fréquenté par 50 membre par jour a tt cassé!!!!!!!!!!! MDRRRRRR
gros reveille toi mec moi jai un label jsuis dans les back c'est pas un tournois ou jriske de perdre ki va mcoulééééééé ptdrrrrrrrr!!!
hooo gros les tournois sur le net tu croi qu'ça va te sortir de la tess et te faire devenir une star?? mdr sort de ton rêve mec!!!!
ce tournois joré été avec tarsar joré fait pareil jme sré cassé direct!!!
ya dlabu mec arrête de sucer et enléve le pécule ki a sur tes yeu!! Bah alors, pourquoi tu prends la tête avec Eckho ?? Toi tu crois que j'vais v'nir insulter tout l'monde sur ton forum, tu vas pas me bannir ?? Surtout si j't'insulte toi en personne ? ^^ Tu vas faire quoi, nous clasher ? Mais t'sais les clashs c'est du second degré au bout d'un moment faut arrêter les clashs et avoir de vrais arguments, tes clashs feront rien au forum ! Je banni Eckho pour les insultes qui m'énervent j'ai rien contre les autres de tarsar ou toi, après vous voulez m'faire du chantage bah cassez-vous !!! Avec c'que vous pensez de moi ! Jm'en fous de c'qu'on pense de moi j'ai pas besoin de ça pour savoir qui j'suis... |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:40 | |
- Tiko a écrit:
tssssssss je trouve que ce que tu fait c'est encore plus lache que tibbar tu sais que tierzeta va perdre et tu trouvbe la moindre excuse pour te barrer et en plus tu dramatise le tout c'est bon il la banni e mais il va revenir pleure pas ce que tu a fait a tibbar perso je trouve sa degeu vous ete pas trés reconnaissan quand meme c'est pas que je lui suce la bite mais bon vous ete bien conten qu'il y est le forum des tournoi des clash de l'ambiance des avi la majoriter d'ici peuvent arper avec des texte de dingue grace a rb dont moi si il y avai pa seu rap battle putain mais le rap juste je l'aurai écouter point final et en plus c'est bien ici que vous vous ete fait le plus de pote vous meme vous l'aver dit enfin bref rdk je pense que bon tu te pren trop au serieu MDRRRRRRR mais gros mais toi achette toi une life qu'est ce que j'en est a branlé dun vieu tournois internet sur un forum ki est fréquenté par 50 membre par jour a tt cassé!!!!!!!!!!! MDRRRRRR
gros reveille toi mec moi jai un label jsuis dans les back c'est pas un tournois ou jriske de perdre ki va mcoulééééééé ptdrrrrrrrr!!!
hooo gros les tournois sur le net tu croi qu'ça va te sortir de la tess et te faire devenir une star?? mdr sort de ton rêve mec!!!!
ya dlabu mec arrête de sucer et enléve le pécule ki a sur tes yeu!! mais t'est con toi c'est pas possible qui a dit que je voulai etre une star ou tralala et bon je parler pas de toi en particulier mais de beaucoup qui ouvre leur geule oh est excuse moi le grand monsieur qui est dans les back je suis dsl t'est dans les back mais ton album et dan dton myspace marran sa ta un label je suis conten pour toi ques tu veux que je te dise tu parle de no life t'est marran tu doi etre sr 20 forum en meme temp et en plus sur 50 tournoi en meme temp donc je sais pa son ferme sa geule quand on ets con limite quoi ... |
|
| |
N.C
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:45 | |
| - Tiko a écrit:
- Tiko a écrit:
ya dlabu mec arrête de sucer et enléve le pécule ki a sur tes yeu!! mais t'est con toi c'est pas possible qui a dit que je voulai etre une star ou tralala et bon je parler pas de toi en particulier mais de beaucoup qui ouvre leur geule oh est excuse moi le grand monsieur qui est dans les back je suis dsl t'est dans les back mais ton album et dan dton myspace marran sa ta un label je suis conten pour toi ques tu veux que je te dise tu parle de no life t'est marran tu doi etre sr 20 forum en meme temp et en plus sur 50 tournoi en meme temp donc je sais pa son ferme sa geule quand on ets con limite quoi ... mdr gros tu croi ke tout les RDK des autre forum c'est moi ki y vais tt ltemps mdrrrrrrrr!! j'ai deux pote ki ty vont posé mes son sous mon pseudo avec mon code et tt mdrrrrrrrr!! des foi c'est mm pas a moi kvous parlé mdrrrrr mais a un dmes contact ki posté les com mdrrrr!!!! c'est comme ça qu'ça marche les gars!!! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:46 | |
| Ca fait rire les gars sur le net qui croient qu'on a b'soin d'eux pour exister et tout xD
Mais bon j'savais qu'en faisant le ménage sur le forum ça aller remuer, j'l'ai bien dit dans la section staff... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:46 | |
| J'devien KTC !!!!!!!!!!!!! nn j'déconne un bon élément dans un crew de merde ca l'fait pa |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:48 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ca fait rire les gars sur le net qui croient qu'on a b'soin d'eux pour exister et tout xD
Mais bon j'savais qu'en faisant le ménage sur le forum ça aller remuer, j'l'ai bien dit dans la section staff... Bah oué écoute normale j'pense c'est comme tué un membre de la famille pour eux on dirait.... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
N.C
| prend ta phrase dans l'autre sens et c'est parfait
un élément de merde dans un crew de dieux, jte veut pas mon ptit renard |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tiko a écrit:
ya dlabu mec arrête de sucer et enléve le pécule ki a sur tes yeu!! Bah alors, pourquoi tu prends la tête avec Eckho ?? Toi tu crois que j'vais v'nir insulter tout l'monde sur ton forum, tu vas pas me bannir ?? Surtout si j't'insulte toi en personne ? ^^
Tu vas faire quoi, nous clasher ? Mais t'sais les clashs c'est du second degré au bout d'un moment faut arrêter les clashs et avoir de vrais arguments, tes clashs feront rien au forum ! Je banni Eckho pour les insultes qui m'énervent j'ai rien contre les autres de tarsar ou toi, après vous voulez m'faire du chantage bah cassez-vous !!! Avec c'que vous pensez de moi ! Jm'en fous de c'qu'on pense de moi j'ai pas besoin de ça pour savoir qui j'suis... mais gros y déliré sa fezé parti du jeu vous éte concurant brefff!!! t'es un percécuté mec mdrrrrr! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:50 | |
| - Revol a écrit:
- J'devien KTC !!!!!!!!!!!!!
nn j'déconne un bon élément dans un crew de merde ca l'fait pa on a pas la même notion de bon element ... mdr vive KTC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|