.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:33

...
Deplus, le banissement de eckho est sans aucune raison parce qu'on a bien dit, d'apres le nouveau reglement :
LES INSULTES SUR LA FAMILLE POURRONT ÊTRE COURONNÉES
D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU DÉFINITIF...

Mais bon, voila quoi... t'aurais pu faire au moins un clash s'il t'as fait rager a ce point, mais la c'est archi archi bas... Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 13733 c'est le genre d'actions qui ne donnent envie de venir sur RB, on a dit les memes trucs a RDK, il a pas rager, c'est le jeu, on se crache dessus, en clash et hors clash, juste pour rajouter du piment... bizarre que t'arrives a voir le second degre de certaines blagues racistes et que la tu ne cherches pas a comprendre... Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 31197
Bref, que les votes commencent... meme si on sait qu'on a ganer Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 45689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:29

Revol a écrit:
exophone a écrit:
et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette si a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard

Bon j'en ai marre, apre ca bannisez moi je m'en fou

Bon ecoute ptit gamin d'merde un allopasse a sert pa qua matté des Q ta tjr pa compri?

C'est tout le seul dossier que t'invente et tu t'donne a fond avec , pffff tu fais pitié t'es qu'une merde, sache le alors t'es mythos a 2 balles tu peux t'les gardé j'en ai pas besoin

T'insulte ma mère et jvé resté là comme ca? c'est mal me connaître

Le gars il arrete le rap quand on lui dit une critique et apre ca vient parlé? mdr allez va sucé qlq d'otre avec tes dossiers imaginaires mdr le gosse il c'est jamais branlé vu qu(il ne la jamais trouvé allez casse toi bouffon và
XPLDR, sa rage la Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 762370
Putain, mine de rien il est hilarant ce topic, t'y trouves du tout Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 762370

Eckho a écrit:
Tibbar a écrit:
Laissez tomber, lol, vous vous remettez jamais en question Eckho qui se défend avec ses ptites ironies là, et exophone qui va encore arrêter le rap parce que j'ai fais une vidéo de 30 seconde pour dire que j'baise tarsar ça y'est je prostitue mon rap MDRRRRRRRRRR ( c'était pour déconner la vidéo ça s'voit pas ?? au fait si ma tronche fais pitier fais voir la tienne, t'as même pas le courage de le faire et tu l'ouvres !!! Moi je l'assume ma gueule )

Franchement reconnaissez qu'ya des sacrés clowns, exo t'es la pire girouette du forum et tu oses parler, en plus je prostitue rien du tout puisque je vends pas d'album ni rien donc avant d'dire dla merde réfléchis à deux fois...

Baker >> Si tu veux mais toi quand da gresless te dis que t'es une merde ou te fais passer pour pire qu'une merde (alors que ça concerne que le rap) et que ces boloss croient te cerner, tu aimes bien leur répondre ;) Donc là c'est exactement pareil avec eckho, il est pareil qu'eux sur ce coup.

PS : Exophone arrête de jacter sur ma meuf pédale, tu parles sur des meufs qu'ont rien à voir avec le clash et tout, c'est être une pédale que de s'en prendre à des gens qui ont rien fait et qui se défendent pas.

Trou d'bal si tu sais plus c'que tu dis, ecri les quelque part ds ta piaule !

Donc faire genre pk j'met ma tof, c'est qu' t'as la rage qu'on me charie pas et qu'on dise que t'as une face de lémurien poto c tt !
:XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L'arme du crime Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 984695
[en mode no-life] Dans 24h le retour muhaha !!! [/en mode no-life]
Alors 313, on saute les votes ou vous voulez vous auto-detruire a petit feux ??
P.S : Le tic, c'est que le debut, vu qu'on s'aime bien, on vous garde un petit cadeau d'ici un mois, ouvrons un autre tarsar vs 313, Cadeau Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 461480
Revol

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:46

Nan mais c'est s'vieux con là il s'éxite sur un dossier imaginaire

Pénard il insulte ma mère....
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:50

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 762370 la rage encore Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 567388 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 63339 Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Yeux07
Non mais j'ai up sa parce que j'ai kiffer la remarque de exo XPLDRRRRRRRR
et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette sil a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:51

c'et vraiment n'importe kwa ce tournoie sa frisse le ridicule moi je croit que je vais plus trop rester sur ce fofo si c'est t'en le bordel
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:05

C LA ZERMIIIII ><
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:19

IK-re a écrit:
c'et vraiment n'importe kwa ce tournoie sa frisse le ridicule moi je croit que je vais plus trop rester sur ce fofo si c'est t'en le bordel
Non faut pas, tkt sa ira, c'est juste un pti incident au passage Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Ok, au fond on s'aime tous Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 427901
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:20

un inciden qui durent depuis depuis le debut du tournoi c trop soulant
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:25

MP poto Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Ok
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:37

----------------------

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:20, édité 1 fois
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:40

*censured*

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:00, édité 1 fois
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:53

On se calme les amis, venez sur msn on regle sa ;-)
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:25

Don't worry,be happy Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Banane01
http://rap2demon.skyblog.com
Monsieur Strike

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:52

Vous etes ridicule Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 984695
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:12

Seth a écrit:
Don't worry,be happy Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Banane01

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudoutoudoutoudou
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:02

H-hill a écrit:
bon m1tenant sa fai + d'une semaine que eckho est banni, resultat il me dit k'il peut toujours pas se connecté et que ya un insulte envers lui au moment ou il se connect, penssé a réactiver son compte sa prend 30 sec....

Ca fait pas + d'une semaine... il a été banni le 18, ce qui fait que la date de débannissement est à demain. Tout est marqué dans les suggestions, topic des bannis en affiche.
http://www.rap-battle.jeun.fr
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:05

ta mere
(je demande le ban !!!)
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:06

-_-
http://www.rap-battle.jeun.fr
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:07

hihihihihihihihih j'suis un coquin !!!! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 453345
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:38

Ca a déjà été dis, mais si RB c'est tellement de la merde bah partez rien ne vous retient.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 19 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant