| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 0:33 | |
| ... Deplus, le banissement de eckho est sans aucune raison parce qu'on a bien dit, d'apres le nouveau reglement : LES INSULTES SUR LA FAMILLE POURRONT ÊTRE COURONNÉES D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU DÉFINITIF...Mais bon, voila quoi... t'aurais pu faire au moins un clash s'il t'as fait rager a ce point, mais la c'est archi archi bas... c'est le genre d'actions qui ne donnent envie de venir sur RB, on a dit les memes trucs a RDK, il a pas rager, c'est le jeu, on se crache dessus, en clash et hors clash, juste pour rajouter du piment... bizarre que t'arrives a voir le second degre de certaines blagues racistes et que la tu ne cherches pas a comprendre... Bref, que les votes commencent... meme si on sait qu'on a ganer |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 9:29 | |
| - Revol a écrit:
- exophone a écrit:
- et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette si a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard
Bon j'en ai marre, apre ca bannisez moi je m'en fou
Bon ecoute ptit gamin d'merde un allopasse a sert pa qua matté des Q ta tjr pa compri?
C'est tout le seul dossier que t'invente et tu t'donne a fond avec , pffff tu fais pitié t'es qu'une merde, sache le alors t'es mythos a 2 balles tu peux t'les gardé j'en ai pas besoin
T'insulte ma mère et jvé resté là comme ca? c'est mal me connaître
Le gars il arrete le rap quand on lui dit une critique et apre ca vient parlé? mdr allez va sucé qlq d'otre avec tes dossiers imaginaires mdr le gosse il c'est jamais branlé vu qu(il ne la jamais trouvé allez casse toi bouffon và XPLDR, sa rage la Putain, mine de rien il est hilarant ce topic, t'y trouves du tout - Eckho a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Laissez tomber, lol, vous vous remettez jamais en question Eckho qui se défend avec ses ptites ironies là, et exophone qui va encore arrêter le rap parce que j'ai fais une vidéo de 30 seconde pour dire que j'baise tarsar ça y'est je prostitue mon rap MDRRRRRRRRRR ( c'était pour déconner la vidéo ça s'voit pas ?? au fait si ma tronche fais pitier fais voir la tienne, t'as même pas le courage de le faire et tu l'ouvres !!! Moi je l'assume ma gueule )
Franchement reconnaissez qu'ya des sacrés clowns, exo t'es la pire girouette du forum et tu oses parler, en plus je prostitue rien du tout puisque je vends pas d'album ni rien donc avant d'dire dla merde réfléchis à deux fois...
Baker >> Si tu veux mais toi quand da gresless te dis que t'es une merde ou te fais passer pour pire qu'une merde (alors que ça concerne que le rap) et que ces boloss croient te cerner, tu aimes bien leur répondre ;) Donc là c'est exactement pareil avec eckho, il est pareil qu'eux sur ce coup.
PS : Exophone arrête de jacter sur ma meuf pédale, tu parles sur des meufs qu'ont rien à voir avec le clash et tout, c'est être une pédale que de s'en prendre à des gens qui ont rien fait et qui se défendent pas. Trou d'bal si tu sais plus c'que tu dis, ecri les quelque part ds ta piaule ! Donc faire genre pk j'met ma tof, c'est qu' t'as la rage qu'on me charie pas et qu'on dise que t'as une face de lémurien poto c tt ! :XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L'arme du crime [en mode no-life] Dans 24h le retour muhaha !!! [/en mode no-life] Alors 313, on saute les votes ou vous voulez vous auto-detruire a petit feux ?? P.S : Le tic, c'est que le debut, vu qu'on s'aime bien, on vous garde un petit cadeau d'ici un mois, ouvrons un autre tarsar vs 313, Cadeau |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 9:46 | |
| Nan mais c'est s'vieux con là il s'éxite sur un dossier imaginaire
Pénard il insulte ma mère.... |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 9:50 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 9:51 | |
| c'et vraiment n'importe kwa ce tournoie sa frisse le ridicule moi je croit que je vais plus trop rester sur ce fofo si c'est t'en le bordel |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:05 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:19 | |
| - IK-re a écrit:
- c'et vraiment n'importe kwa ce tournoie sa frisse le ridicule moi je croit que je vais plus trop rester sur ce fofo si c'est t'en le bordel
Non faut pas, tkt sa ira, c'est juste un pti incident au passage , au fond on s'aime tous |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:20 | |
| un inciden qui durent depuis depuis le debut du tournoi c trop soulant |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:25 | |
| MP poto |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 10:53 | |
| On se calme les amis, venez sur msn on regle sa ;-) |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 11:25 | |
| Don't worry,be happy |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 12:52 | |
| Vous etes ridicule |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 13:12 | |
| - Seth a écrit:
- Don't worry,be happy
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudoutoudoutoudou |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 15:02 | |
| - H-hill a écrit:
- bon m1tenant sa fai + d'une semaine que eckho est banni, resultat il me dit k'il peut toujours pas se connecté et que ya un insulte envers lui au moment ou il se connect, penssé a réactiver son compte sa prend 30 sec....
Ca fait pas + d'une semaine... il a été banni le 18, ce qui fait que la date de débannissement est à demain. Tout est marqué dans les suggestions, topic des bannis en affiche. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 15:05 | |
| ta mere (je demande le ban !!!) |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 15:06 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Sam 24 Nov 2007 - 16:38 | |
| Ca a déjà été dis, mais si RB c'est tellement de la merde bah partez rien ne vous retient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|