| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 20:55 | |
| Ce n'est qu'un tournoi virtuel les gars mais c'est vrai y a des limites sauf pour jackté baker aaaah immigré ! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 20:56 | |
| bon on peux commencer les vote pour l'écrit nan ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 20:58 | |
| Mais j'en ai rien à branler de me justifier ou que vous croyez que je rage Si vous me connaissiez vraiment vous sauriez que j'en ai rien à foutre de lui ;) il m'a rien remballler du tout, j'ai zappé que j'avais dit ça déjà d'une parce que j'm'en tape vraiment de ce que je lui ai dit, et de deux, parce que c'était ironique ! Son bann' c'est pour les insultes, sur un autre forum il aurait été banni y'a longtemps je pense, après dites que j'suis un rageux ou c'que vous voulez, j'men branle vous me connaissez pas et Tarsar a qu'à tenir ses clébarts en laisse. |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:11 | |
| j'casse la chaine yaaaaaaaah ! nan mais c'est bon c'est pas comme si il etai mort.... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:13 | |
| Tsss...Tibbar t'es un rageux. |
|
| |
K-Joz'N
| |
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:15 | |
| tibbar c'est un gros rageu donc jme retir du tournois je retir mes clash de ce tournois y serons pas pris en compte et je kitte le forum!! tssssssss |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:16 | |
| Adieu RDK !
( Si vous voulez faire comme lui personne ne vous retient ) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:16 | |
| ça s'emballe la, on se calme les gars, |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:18 | |
| - RADIKAL AKA RDK a écrit:
- tibbar c'est un gros rageu donc jme retir du tournois je retir mes clash de ce tournois y serons pas pris en compte et je kitte le forum!!
tssssssss Lol... A+ RDK ! Je t'aimais bien |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Adieu RDK !
( Si vous voulez faire comme lui personne ne vous retient ) mec noubli pas que sur ce forum sans quelque uns tes rien mec!! et autre chose sans nous tous ton forum s'srai décédé donc fait en sorte de garder les MC et pas de banir tes meilleur élément ta banni eckho d'ici mm pas un ans mec y nous pétra tous!! tssss tvaut rien mec j'me suis trompé a ton sujet franchement les gars vous voulez du bon parté d'ici et v'nez sur mon forum mdr!! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:25 | |
- Tibbar a écrit:
- Adieu RDK !
( Si vous voulez faire comme lui personne ne vous retient ) mec noubli pas que sur ce forum sans quelque uns tes rien mec!! et autre chose sans nous tous ton forum s'srai décédé donc fait en sorte de garder les MC et pas de banir tes meilleur élément ta banni eckho d'ici mm pas un ans mec y nous pétra tous!! tssss tvaut rien mec j'me suis trompé a ton sujet franchement les gars vous voulez du bon parté d'ici et v'nez sur mon forum mdr!! Les personnes du forum ne font pas ce que je suis et vice-versa, je préfère que le forum meurt plutôt qu'il vive avec de la merde à l'intérieur. J'le répète, Eckho ça pourrait être tupac, je l'aurais banni aussi, alors votre chantage remballez, moi je juge pas les gens selon leur flow ou leurs belles paroles, et j'baisse pas mon pantalon devant quelqu'un parce qu'il est bon ou pas en rap. J'te souhaite bonne chance pour ton forum. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:29 | |
| pas dréaction ma parole vous étent des mouton tsssssss! |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:30 | |
| MDRRRRRRRRR il efface mes message c'est petit ça mec!!! alala tu mdécoi de plus en plus mec!! tes une flipette mdrrr!! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:31 | |
| ben c'est vrai pas de favoritisme meme si je trouve que la punition est largement excessif |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Dim 18 Nov 2007 - 21:31 | |
- tibbar c'est un gros rageu donc jme retir du tournois je retir mes clash de ce tournois y serons pas pris en compte et je kitte le forum!!
tssssssss je trouve que ce que tu fait c'est encore plus lache que tibbar tu sais que tierzeta va perdre et tu trouvbe la moindre excuse pour te barrer et en plus tu dramatise le tout c'est bon il la banni e mais il va revenir pleure pas ce que tu a fait a tibbar perso je trouve sa degeu vous ete pas trés reconnaissan quand meme c'est pas que je lui suce la bite mais bon vous ete bien conten qu'il y est le forum des tournoi des clash de l'ambiance des avi la majoriter d'ici peuvent arper avec des texte de dingue grace a rb dont moi si il y avai pa seu rap battle putain mais le rap juste je l'aurai écouter point final et en plus c'est bien ici que vous vous ete fait le plus de pote vous meme vous l'aver dit enfin bref rdk je pense que bon tu te pren trop au serieu |
|
| |
Tibbar
- pas dréaction ma parole vous étent des mouton tsssssss!
Ou alors c'est toi qui rage parce que j'ai banni Eckho non ? Je l'ai banni pour de bonnes raisons, que ceux qui veulent se casser se cassent écoute, j'ai besoin de personne pour exister, le forum a besoin de bons MC mais a surtout pas besoin de fouteurs de merde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|