.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Groupe : Tarsar

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:12

Mouahahhah j'ai hate a Janvier tkt sa va l'faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:12

j'aimerais te l'éhanger contre mon mica 0.50 euro
http://www.myspace.com/najaclasheur
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:13

pas mal le clash a revole ^^
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:52

N.C a écrit:
j'aimerais te l'éhanger contre mon mica 0.50 euro
mdrrr

fou j'vais en avoir pour bombon ça méreeeee!!!
http://www.myspace.com/rdk54
Tiko

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:30

H-hill a écrit:
t'est fou ou quoi c'était a chier
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Barreq10
B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:36

Tiko a écrit:
H-hill a écrit:
Irronie Achileenne Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 762370, j'avoue pas mal le clash, surtout le refrain ^^
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:42

B-Dynamic a écrit:
Tiko a écrit:
H-hill a écrit:
Irronie Achileenne Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 762370, j'avoue pas mal le clash, surtout le refrain ^^
sa aussi c'est de l'ironie ? Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 357445
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:28

Tiko a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Tiko a écrit:
H-hill a écrit:
sa aussi c'est de l'ironie ? Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 357445

Oui oui lool !
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:41

new son les gar et les fille se pour le ptit revol
B-Dynamic

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Barreq10
B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:41

Bien ouej Exo Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 762370 blaaa sur ta gueule le pervers ^^
http://www.myspace.com/bakerofficial
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:21

Héhé J'viens de posté mon clash ^^
L'instru est bien original ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:23

Eckho a écrit:
Tient tibbar, décidement ta meuf te suffit pas ^^ ( JE RIGOLE Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 24278 )

http://www.zshare.net/image/493007715c16bd/

??

Tu voulais me montrer quoi ? Ta boucle d'oreille ou ta narine gauche ? ( J'ai pas compris pourquoi tu me montres cette photo en fait )
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:31

eckho est une femme en fait
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:54

Tibbar a écrit:
Eckho a écrit:
Tient tibbar, décidement ta meuf te suffit pas ^^ ( JE RIGOLE Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 24278 )

http://www.zshare.net/image/493007715c16bd/

??

Tu voulais me montrer quoi ? Ta boucle d'oreille ou ta narine gauche ? ( J'ai pas compris pourquoi tu me montres cette photo en fait )
Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 762370 perso je m demande aussi pk la tof et là ?
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:17

jvous le dit, Eckho est une meuf jaloux d'ofé c'est tout Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Yeux07
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:20

Tibbar a écrit:
Laissez tomber, lol, vous vous remettez jamais en question Eckho qui se défend avec ses ptites ironies là, et exophone qui va encore arrêter le rap parce que j'ai fais une vidéo de 30 seconde pour dire que j'baise tarsar ça y'est je prostitue mon rap MDRRRRRRRRRR ( c'était pour déconner la vidéo ça s'voit pas ?? au fait si ma tronche fais pitier fais voir la tienne, t'as même pas le courage de le faire et tu l'ouvres !!! Moi je l'assume ma gueule )

Franchement reconnaissez qu'ya des sacrés clowns, exo t'es la pire girouette du forum et tu oses parler, en plus je prostitue rien du tout puisque je vends pas d'album ni rien donc avant d'dire dla merde réfléchis à deux fois...

Baker >> Si tu veux mais toi quand da gresless te dis que t'es une merde ou te fais passer pour pire qu'une merde (alors que ça concerne que le rap) et que ces boloss croient te cerner, tu aimes bien leur répondre ;) Donc là c'est exactement pareil avec eckho, il est pareil qu'eux sur ce coup.

PS : Exophone arrête de jacter sur ma meuf pédale, tu parles sur des meufs qu'ont rien à voir avec le clash et tout, c'est être une pédale que de s'en prendre à des gens qui ont rien fait et qui se défendent pas.

Trou d'bal si tu sais plus c'que tu dis, ecri les quelque part ds ta piaule !

Donc faire genre pk j'met ma tof, c'est qu' t'as la rage qu'on me charie pas et qu'on dise que t'as une face de lémurien poto c tt !
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:25

pwaaaaaaaaaaa 10 - 0 . tu la remballe trop violament rho!!!!!!!!! Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Expldr
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:41

Eckho a écrit:
Tibbar a écrit:
Laissez tomber, lol, vous vous remettez jamais en question Eckho qui se défend avec ses ptites ironies là, et exophone qui va encore arrêter le rap parce que j'ai fais une vidéo de 30 seconde pour dire que j'baise tarsar ça y'est je prostitue mon rap MDRRRRRRRRRR ( c'était pour déconner la vidéo ça s'voit pas ?? au fait si ma tronche fais pitier fais voir la tienne, t'as même pas le courage de le faire et tu l'ouvres !!! Moi je l'assume ma gueule )

Franchement reconnaissez qu'ya des sacrés clowns, exo t'es la pire girouette du forum et tu oses parler, en plus je prostitue rien du tout puisque je vends pas d'album ni rien donc avant d'dire dla merde réfléchis à deux fois...

Baker >> Si tu veux mais toi quand da gresless te dis que t'es une merde ou te fais passer pour pire qu'une merde (alors que ça concerne que le rap) et que ces boloss croient te cerner, tu aimes bien leur répondre ;) Donc là c'est exactement pareil avec eckho, il est pareil qu'eux sur ce coup.

PS : Exophone arrête de jacter sur ma meuf pédale, tu parles sur des meufs qu'ont rien à voir avec le clash et tout, c'est être une pédale que de s'en prendre à des gens qui ont rien fait et qui se défendent pas.

Trou d'bal si tu sais plus c'que tu dis, ecri les quelque part ds ta piaule !

Donc faire genre pk j'met ma tof, c'est qu' t'as la rage qu'on me charie pas et qu'on dise que t'as une face de lémurien poto c tt !

Excuse moi je me suis mal exprimé : Pourquoi montres-tu ta photo alors qu'elle confirme juste que t'as une race de boloss ? Que ta gueule va bien avec ta mentalité d'attardé ? Bon allez, j'banni eckho pour insultes gratuites répétées ( Je l'insulte pas et il m'insulte ainsi que d'autres du tierzétat, hors clash et pas pour rigoler, j'suis pas ton pote mec )

PS : c'était ironique j'men battais les couilles de ta gueule de toute façon
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:50

voila eckho remballe Tibbar, comme un gros rageux il le ban...
tibbar tu t'es enflamm là, il t'as rembal alors tu le ban, t'as plané mec, comment t'as perdu ta crédibilité rho c'est abusé...
c'est koi se truk contre tarsar ??? dabord moi , apres eckho ??? !!!
moi jdit la ya vraiment pas de reson, il t'as remballe c tout...
toi ki fait le mec plein de valeur, tu use de s'pouvoir d'admin pour éssayé de niké tarsar..
sa me fait trop penssé aux flics ki s'font trompé par leur femme et ki te metent 32 pv pour le moindre defaut sur ta caisse en guise de vengence .
pffffffffffffffff trop simple d'agir comme sa, porte tes couille un ^peut au lieu de fuire l'embrouille comme as.
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:50

tibbar serieu je te comprend le fait qu'il soi sur toi et tierzeta et ta meuf sa fou le seum alors que tierzeta son tranquille dans leur coin a faire les clahs mais bon bannir echko c'est vraiment faitre du bruit pour rien là
là tu passe pour un rageux debanni le il a rien fait de mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)   Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) - Page 7 Empty

Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant