|
|
Auteur | Message |
---|
222diablo222RBien confirmé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:04 | |
| Soyons tous sérieux, arrêtons la déconnade, nous, les attardés. Travaillons, faisons du bizness, renommons ce forum Rap-Biz.
Et crachons sur les attardés, enterrons les, car nous sommes les plus intelligents! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:11 | |
| - Kho'Star a écrit:
Bon, j'annonce la couleur! Je ne viens pas vous jeter des fleurs certes...
Je trouves le niveau de maturité de certains membres... comment dire... faible! En termes général on appelle ce genre de personnes des attardés mentaux. Déconner sur trois posts, ça passe, cool! Ne pas savoir s'arrêtter, hum, là ça laisse à réfléchir... C'est pour ça que j'ai choisi "Bubble" qui renvoie à la cours de récré, vous vous en souvenez peut-être (j'parle pour les plus agés), Malabar, Chupa-Chups Bubble... En clair ce forum ressemble plus à une cours de récrée qu'autres chose... Apres faut pas être étonné que quelques membres (comme nous) s'invitent, essaient de vous comprendre, bon finalement comme on ne vous comprend pas et que vous (oui vous les membres de 12-16 ans en général) ne nous comprenez pas non plus, alors on décide de se rabaisser à votre niveau, faire des phases (non pas phrases) de votre niveau... Et là surpriiiiise, vous trouvez ça bête!!! Ca veut peut-être dire que vous avez quand même quelque chose dans la tête?! Non, ceci serait vous sûrrestimer je pense, ça veut juste dire que quand vous regardez votre reflet, seul à seul, vous avez honte de votre connerie. Mais bon vous vous dites: "Puisque Rap-Bubble est un forum où on retrouve plein d'attardés tout comme moi, je peux m'exprimer librement dans toute ma débilité! Non, personne ne viendra me cracher dessus parcequ'ils sont tous aussi bêtes que moi! Wow, c'est moi qu'ai dit quelque chose d'aussi intelligent!!! Wow, je m'aime!!! Wow, I love Rap-Bubble!!!". Certains diront que je suis fou, d'autres seront d'accord, d'autres encore penseront que je prend des risques (des Cyber-Risques...), mais bon toute personne censée saît que j'ai raison. Je ne déclare pas la guerre, de toute façon la bataille serait une partie de plaisir, A bon entendeur salut! avec tout le respect que je te dois il y a un truc que je ne saisi pas tu creé un topic ou tu c'est que la majorité des lecteur ne suivron rien a ton blabla en disan je resume que nous somme des cons!! si nous le somme comme tu le prétend a qui s'adresse ce message etant donné que note Q.I je pense ne nous avantages pas a la lecture de ce probleme non resolvable je claserai donc ce topic dans la rubrique "parlé pour rien dire" serieusement j'ai compris la ou tu voulai en venir mais etant doné que tu "me" que tu "NOUS" compares a des atardé ou je ne sais quel autres personne ateinte de trouble psychique je ne forçérai pas la dose en te disant tous simplement et tou bonnement TAGEULE |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:20 | |
| RB est en crise meme les gens qui sont la depuis peut de temps veule^partir que fait sarkozy ! PUTIN mais tous areté 2 minute de vous plaindre ici personne ne vous dit de vous conecté si vous etes la pour clashé alé clashé pour rapé alé rapé pour parlé tranquilement et deconné c est dans divers ( c est large ) voila apres ceux qui veule faire les 3 sont toujours la areté de vous plaindre du flood ou de l age du forum c est vrai que certain son jeune et alors si sa te convient pas tu te contente de parlé avec des personne de ton age ou alors tu ne fait que clashé et rapé |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:24 | |
| |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:25 | |
| - Xelora- a écrit:
- Bah?
exemple meme de labrutie bah? bah? bah? ah?! bah? ah?! bah bah bah?! ah?! |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:27 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:28 | |
| |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:31 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:35 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:40 | |
| Bref ce topic sert a RIEN ... Les attardés resteront atardés... |
|
| |
NM
| |
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:46 | |
| au final il a eu se qu il voulai vous avez floodé son topic en fesant les enfant |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:47 | |
| ya un fond de vérité, mais l'auteur a tellement les cheville enorme que ça reste dans les bas-fond.... ça résume bien le personnage, imbu de lui-meme, et la reflection est un peu moyenne car jusqu'as présent, les membre de RB n'arete pas de se foutre de ta gueule et t'as pas l'air d'avoir capté |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:47 | |
| - Kho'Star a écrit:
Bon, j'annonce la couleur! Je ne viens pas vous jeter des fleurs certes...
Je trouves le niveau de maturité de certains membres... comment dire... faible! En termes général on appelle ce genre de personnes des attardés mentaux. Déconner sur trois posts, ça passe, cool! Ne pas savoir s'arrêtter, hum, là ça laisse à réfléchir... C'est pour ça que j'ai choisi "Bubble" qui renvoie à la cours de récré, vous vous en souvenez peut-être (j'parle pour les plus agés), Malabar, Chupa-Chups Bubble... En clair ce forum ressemble plus à une cours de récrée qu'autres chose... Apres faut pas être étonné que quelques membres (comme nous) s'invitent, essaient de vous comprendre, bon finalement comme on ne vous comprend pas et que vous (oui vous les membres de 12-16 ans en général) ne nous comprenez pas non plus, alors on décide de se rabaisser à votre niveau, faire des phases (non pas phrases) de votre niveau... Et là surpriiiiise, vous trouvez ça bête!!! Ca veut peut-être dire que vous avez quand même quelque chose dans la tête?! Non, ceci serait vous sûrrestimer je pense, ça veut juste dire que quand vous regardez votre reflet, seul à seul, vous avez honte de votre connerie. Mais bon vous vous dites: "Puisque Rap-Bubble est un forum où on retrouve plein d'attardés tout comme moi, je peux m'exprimer librement dans toute ma débilité! Non, personne ne viendra me cracher dessus parcequ'ils sont tous aussi bêtes que moi! Wow, c'est moi qu'ai dit quelque chose d'aussi intelligent!!! Wow, je m'aime!!! Wow, I love Rap-Bubble!!!". Certains diront que je suis fou, d'autres seront d'accord, d'autres encore penseront que je prend des risques (des Cyber-Risques...), mais bon toute personne censée saît que j'ai raison. Je ne déclare pas la guerre, de toute façon la bataille serait une partie de plaisir, A bon entendeur salut! Moi personellement j'suis d'accord avec toi ! Je soutiens ;-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:48 | |
| S'il sert à rien prend ton mal en patience et ne post pas... Bref je pense que les membres se feront de plus en plus rare ces temps-ci vu la mauvaise pub que vous attirez ;-)!
R.I.P Rap-Bubble
Je pense que même nous, on ne devrait pas vous faire l'honneur de notre présence ça aussi ça vous surrestime... Bref
--------------------------Couniamanman zot-------------------------- |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:50 | |
| Okay |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:50 | |
| exusé nous votre honneur ce que tu dit est un peu la verité meme si se plaindre ne va pas forcement arangé les chose mais de dire que tu nous fait l honneur d etre la mec arete de te prendre pour une star |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! | |
| |
|
| |
|