.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

RB ou Rap-Bubble?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin

RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:04

Soyons tous sérieux, arrêtons la déconnade, nous, les attardés.
Travaillons, faisons du bizness, renommons ce forum Rap-Biz.

Et crachons sur les attardés, enterrons les, car nous sommes les plus intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Syron

RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:11

Kho'Star a écrit:
RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 7546

Bon, j'annonce la couleur! Je ne viens pas vous jeter des fleurs certes...

Je trouves le niveau de maturité de certains membres... comment dire... faible! En termes général on appelle ce genre de personnes des attardés mentaux. Déconner sur trois posts, ça passe, cool! Ne pas savoir s'arrêtter, hum, là ça laisse à réfléchir... C'est pour ça que j'ai choisi "Bubble" qui renvoie à la cours de récré, vous vous en souvenez peut-être (j'parle pour les plus agés), Malabar, Chupa-Chups Bubble... En clair ce forum ressemble plus à une cours de récrée qu'autres chose... Apres faut pas être étonné que quelques membres (comme nous) s'invitent, essaient de vous comprendre, bon finalement comme on ne vous comprend pas et que vous (oui vous les membres de 12-16 ans en général) ne nous comprenez pas non plus, alors on décide de se rabaisser à votre niveau, faire des phases (non pas phrases) de votre niveau... Et là surpriiiiise, vous trouvez ça bête!!! Ca veut peut-être dire que vous avez quand même quelque chose dans la tête?! Non, ceci serait vous sûrrestimer je pense, ça veut juste dire que quand vous regardez votre reflet, seul à seul, vous avez honte de votre connerie. Mais bon vous vous dites: "Puisque Rap-Bubble est un forum où on retrouve plein d'attardés tout comme moi, je peux m'exprimer librement dans toute ma débilité! Non, personne ne viendra me cracher dessus parcequ'ils sont tous aussi bêtes que moi! Wow, c'est moi qu'ai dit quelque chose d'aussi intelligent!!! Wow, je m'aime!!! Wow, I love Rap-Bubble!!!".
Certains diront que je suis fou, d'autres seront d'accord, d'autres encore penseront que je prend des risques (des Cyber-Risques...), mais bon toute personne censée saît que j'ai raison.
Je ne déclare pas la guerre, de toute façon la bataille serait une partie de plaisir,
A bon entendeur salut!

avec tout le respect que je te dois il y a un truc que je ne saisi pas tu creé un topic ou tu c'est que la majorité des lecteur ne suivron rien a ton blabla en disan je resume que nous somme des cons!!
si nous le somme comme tu le prétend a qui s'adresse ce message etant donné que note Q.I je pense ne nous avantages pas a la lecture de ce probleme non resolvable je claserai donc ce topic dans la rubrique "parlé pour rien dire"
serieusement j'ai compris la ou tu voulai en venir mais etant doné que tu "me" que tu "NOUS" compares a des atardé ou je ne sais quel autres personne ateinte de trouble psychique je ne forçérai pas la dose en te disant tous simplement et tou bonnement

TAGEULE
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum

Masculin
Groupe : ArtRime Crew

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:20

RB est en crise meme les gens qui sont la depuis peut de temps veule^partir que fait sarkozy !

PUTIN mais tous areté 2 minute de vous plaindre ici personne ne vous dit de vous conecté si vous etes la pour clashé alé clashé pour rapé alé rapé pour parlé tranquilement et deconné c est dans divers ( c est large ) voila apres ceux qui veule faire les 3 sont toujours la
areté de vous plaindre du flood ou de l age du forum c est vrai que certain son jeune et alors si sa te convient pas tu te contente de parlé avec des personne de ton age ou alors tu ne fait que clashé et rapé
RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 24278
http://www.myspace.com/jrgouloum
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:23

Bah?
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:24

:gne:
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:25

Xelora- a écrit:
Bah?

exemple meme de labrutie RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 453345

bah? bah? bah? ah?!

bah?

ah?!

bah bah bah?! ah?!
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:27

Mais enfin?
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:28

GNé
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:31

...
Jésus

RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:35

Ouai ?
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:37

qué?
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:38

margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:40

Bref ce topic sert a RIEN ...

Les attardés resteront atardés... stud
http://margane-zik.skyrock.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:42

margane a écrit:
Bref ce topic sert a RIEN ...

Les attardés resteront atardés... stud

RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 45689
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:46

au final il a eu se qu il voulai vous avez floodé son topic en fesant les enfant RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 756964
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:47

ya un fond de vérité, mais l'auteur a tellement les cheville enorme que ça reste dans les bas-fond....
ça résume bien le personnage, imbu de lui-meme, et la reflection est un peu moyenne car jusqu'as présent, les membre de RB n'arete pas de se foutre de ta gueule et t'as pas l'air d'avoir capté
http://www.myspace.com/najaclasheur
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:47

Kho'Star a écrit:
RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 7546

Bon, j'annonce la couleur! Je ne viens pas vous jeter des fleurs certes...

Je trouves le niveau de maturité de certains membres... comment dire... faible! En termes général on appelle ce genre de personnes des attardés mentaux. Déconner sur trois posts, ça passe, cool! Ne pas savoir s'arrêtter, hum, là ça laisse à réfléchir... C'est pour ça que j'ai choisi "Bubble" qui renvoie à la cours de récré, vous vous en souvenez peut-être (j'parle pour les plus agés), Malabar, Chupa-Chups Bubble... En clair ce forum ressemble plus à une cours de récrée qu'autres chose... Apres faut pas être étonné que quelques membres (comme nous) s'invitent, essaient de vous comprendre, bon finalement comme on ne vous comprend pas et que vous (oui vous les membres de 12-16 ans en général) ne nous comprenez pas non plus, alors on décide de se rabaisser à votre niveau, faire des phases (non pas phrases) de votre niveau... Et là surpriiiiise, vous trouvez ça bête!!! Ca veut peut-être dire que vous avez quand même quelque chose dans la tête?! Non, ceci serait vous sûrrestimer je pense, ça veut juste dire que quand vous regardez votre reflet, seul à seul, vous avez honte de votre connerie. Mais bon vous vous dites: "Puisque Rap-Bubble est un forum où on retrouve plein d'attardés tout comme moi, je peux m'exprimer librement dans toute ma débilité! Non, personne ne viendra me cracher dessus parcequ'ils sont tous aussi bêtes que moi! Wow, c'est moi qu'ai dit quelque chose d'aussi intelligent!!! Wow, je m'aime!!! Wow, I love Rap-Bubble!!!".
Certains diront que je suis fou, d'autres seront d'accord, d'autres encore penseront que je prend des risques (des Cyber-Risques...), mais bon toute personne censée saît que j'ai raison.
Je ne déclare pas la guerre, de toute façon la bataille serait une partie de plaisir,
A bon entendeur salut!
Moi personellement j'suis d'accord avec toi !
Je soutiens ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:48

S'il sert à rien prend ton mal en patience et ne post pas... Bref je pense que les membres se feront de plus en plus rare ces temps-ci vu la mauvaise pub que vous attirez ;-)!

R.I.P Rap-Bubble

Je pense que même nous, on ne devrait pas vous faire l'honneur de notre présence ça aussi ça vous surrestime... Bref

--------------------------Couniamanman zot--------------------------
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:50

Okay RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 540131847
Jr. Gouloum

Jr. Gouloum

Masculin

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:50

exusé nous votre honneur RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 700519

ce que tu dit est un peu la verité meme si se plaindre ne va pas forcement arangé les chose mais de dire que tu nous fait l honneur d etre la mec arete de te prendre pour une star
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB ou Rap-Bubble?!   RB ou Rap-Bubble?! - Page 2 Empty

RB ou Rap-Bubble?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant