|
|
Auteur | Message |
---|
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 13:07 | |
| - Kho'Star a écrit:
Bon, j'annonce la couleur! Je ne viens pas vous jeter des fleurs certes...
Je trouves le niveau de maturité de certains membres... comment dire... faible! En termes général on appelle ce genre de personnes des attardés mentaux. Déconner sur trois posts, ça passe, cool! Ne pas savoir s'arrêtter, hum, là ça laisse à réfléchir... C'est pour ça que j'ai choisi "Bubble" qui renvoie à la cours de récré, vous vous en souvenez peut-être (j'parle pour les plus agés), Malabar, Chupa-Chups Bubble... En clair ce forum ressemble plus à une cours de récrée qu'autres chose... Apres faut pas être étonné que quelques membres (comme nous) s'invitent, essaient de vous comprendre, bon finalement comme on ne vous comprend pas et que vous (oui vous les membres de 12-16 ans en général) ne nous comprenez pas non plus, alors on décide de se rabaisser à votre niveau, faire des phases (non pas phrases) de votre niveau... Et là surpriiiiise, vous trouvez ça bête!!! Ca veut peut-être dire que vous avez quand même quelque chose dans la tête?! Non, ceci serait vous sûrrestimer je pense, ça veut juste dire que quand vous regardez votre reflet, seul à seul, vous avez honte de votre connerie. Mais bon vous vous dites: "Puisque Rap-Bubble est un forum où on retrouve plein d'attardés tout comme moi, je peux m'exprimer librement dans toute ma débilité! Non, personne ne viendra me cracher dessus parcequ'ils sont tous aussi bêtes que moi! Wow, c'est moi qu'ai dit quelque chose d'aussi intelligent!!! Wow, je m'aime!!! Wow, I love Rap-Bubble!!!". Certains diront que je suis fou, d'autres seront d'accord, d'autres encore penseront que je prend des risques (des Cyber-Risques...), mais bon toute personne censée saît que j'ai raison. Je ne déclare pas la guerre, de toute façon la bataille serait une partie de plaisir, A bon entendeur salut! RTVA 2e dédi a gangstaz |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 19:09 | |
| sa a commencé kan toute cette histoire? mdr |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 19:12 | |
| bin kostar a voulu dire kon etai des atardé et on sai pas laisser faire alors on faisai les mongole pour se foutre de sa geule!!! et voila c'est tout aprés c'est du flood!!!! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 19:14 | |
| - syron a écrit:
- bin kostar a voulu dire kon etai des atardé et on sai pas laisser faire alors on faisai les mongole pour se foutre de sa geule!!!
et voila c'est tout aprés c'est du flood!!!! XD o moins c une histoire simple |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 19:46 | |
| - Kho'Star a écrit:
Bon, j'annonce la couleur! Je ne viens pas vous jeter des fleurs certes...
Je trouves le niveau de maturité de certains membres... comment dire... faible! En termes général on appelle ce genre de personnes des attardés mentaux. Déconner sur trois posts, ça passe, cool! Ne pas savoir s'arrêtter, hum, là ça laisse à réfléchir... C'est pour ça que j'ai choisi "Bubble" qui renvoie à la cours de récré, vous vous en souvenez peut-être (j'parle pour les plus agés), Malabar, Chupa-Chups Bubble... En clair ce forum ressemble plus à une cours de récrée qu'autres chose... Apres faut pas être étonné que quelques membres (comme nous) s'invitent, essaient de vous comprendre, bon finalement comme on ne vous comprend pas et que vous (oui vous les membres de 12-16 ans en général) ne nous comprenez pas non plus, alors on décide de se rabaisser à votre niveau, faire des phases (non pas phrases) de votre niveau... Et là surpriiiiise, vous trouvez ça bête!!! Ca veut peut-être dire que vous avez quand même quelque chose dans la tête?! Non, ceci serait vous sûrrestimer je pense, ça veut juste dire que quand vous regardez votre reflet, seul à seul, vous avez honte de votre connerie. Mais bon vous vous dites: "Puisque Rap-Bubble est un forum où on retrouve plein d'attardés tout comme moi, je peux m'exprimer librement dans toute ma débilité! Non, personne ne viendra me cracher dessus parcequ'ils sont tous aussi bêtes que moi! Wow, c'est moi qu'ai dit quelque chose d'aussi intelligent!!! Wow, je m'aime!!! Wow, I love Rap-Bubble!!!". Certains diront que je suis fou, d'autres seront d'accord, d'autres encore penseront que je prend des risques (des Cyber-Risques...), mais bon toute personne censée saît que j'ai raison. Je ne déclare pas la guerre, de toute façon la bataille serait une partie de plaisir, A bon entendeur salut! bon je vai laisser un post histoire d'augmenter mes messages je voulais dire que j'adore ta vie!!! - Spoiler:
non en fait g rien lu trop la flemme...rien que voir chupa chups, Bubble j'immagine deja le niveau intellectuel des lignes bref...y en a qui ont que ça a foutre que raconter leur vie sur le net
|
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 20:59 | |
| ON IRA TOUS AU PARADIIIIIIS ON IRAAAAA QU'ON SOIT DE DA GRELESS OU D'ICI ON IRAAAAA |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 21:26 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Jeu 8 Nov 2007 - 22:00 | |
| Mais j'avoue qu'en enfer y a plus d'ambiance... Moi j'serai avec mes potes d'la Westcoast, y aura 2pac Barry White Au paradie y aura qui ? Jordy ? Lorie ? Vive l'enfer |
|
| |
Momoshio
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 8:10 | |
| Au paradis y'a la mère Theresa, voyons ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 13:05 | |
| - Carnage a écrit:
- Au paradis y'a la mère Theresa, voyons !
Et peut-être les votre aussi ;-)! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 13:07 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 13:14 | |
| Au cas où Da Greseless aurait pas vu :
http://www.zshare.net/audio/476053467ef4ab/
(cadeau) |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 14:33 | |
| J'ai juste lus le nom du créateur du topic et j'voudrai dire que j'm'en bat les couilles, voilà ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 14:51 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 14:55 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Ven 9 Nov 2007 - 15:02 | |
| qui moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! | |
| |