|
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 15:54 | |
| dans la vie on est ce que l'on est mec ce forum c'est pour le plaizir on rap c'est prck kon kiff si toi tu croi vraiment que le rap c'est ton nesbi que c'est sa qui te faut plus tard vasi fais le comme sa mais nous on on rap mais on s'éclate aussi meme si parfois y'a des couilles quifont vraiment trop tiépi mais pense que c'est pas prck tu dis rap-bublle ou R.I.P que on va refaire le site a ton image gros!!! en tous cas merci de postez les stats augmente grace a toi!! ;-) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:13 | |
| - Jr. Gouloum a écrit:
- au final il a eu se qu il voulai vous avez floodé son topic en fesant les enfant
J'en fait expres personnelement, comme le dit N.C il y a un fond de véritée mais je le trouve un peu trop PRETENCIEUX (Cybertiquement pretencieux)... ça sdi ? xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:15 | |
| - Jr. Gouloum a écrit:
- exusé nous votre honneur
ce que tu dit est un peu la verité meme si se plaindre ne va pas forcement arangé les chose mais de dire que tu nous fait l honneur d etre la mec arete de te prendre pour une star J'ai pas dit "je" j'ai dit "nous" en parlant des personnes censées, merci de ne pas déformer mes propos! Apres je ne me prend pas pour ce qui n'existe pas, les stars=étoiles c'est que dans l'ciel comme l'a dit un monsieur... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:16 | |
| - margane a écrit:
- Jr. Gouloum a écrit:
- au final il a eu se qu il voulai vous avez floodé son topic en fesant les enfant
J'en fait expres personnelement, comme le dit N.C il y a un fond de véritée mais je le trouve un peu trop PRETENCIEUX (Cybertiquement pretencieux)...
ça sdi ? xD Tu me connais mal... |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:17 | |
| Joue pas avec les mots, dans le DICO francais : STAR : Personnes celebres xD |
|
| |
NM
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:18 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Jr. Gouloum a écrit:
- exusé nous votre honneur
ce que tu dit est un peu la verité meme si se plaindre ne va pas forcement arangé les chose mais de dire que tu nous fait l honneur d etre la mec arete de te prendre pour une star J'ai pas dit "je" j'ai dit "nous" en parlant des personnes censées, merci de ne pas déformer mes propos! Apres je ne me prend pas pour ce qui n'existe pas, les stars=étoiles c'est que dans l'ciel comme l'a dit un monsieur... Ali ? |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:19 | |
| - Kho'Star a écrit:
- margane a écrit:
- Jr. Gouloum a écrit:
J'en fait expres personnelement, comme le dit N.C il y a un fond de véritée mais je le trouve un peu trop PRETENCIEUX (Cybertiquement pretencieux)...
ça sdi ? xD Tu me connais mal... Desolait c'est l'impression que tu m'as donné ... |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:20 | |
| lol y a du flood et alors, sa permet de bien se marrer, et ceux qui n'aime pas le flood et bah il viennent pas dans la partie DIVERS et pui c'est tout! (appart philosophie....) mais voilà ceux qui sont juste là pour le pera il reste a poser les sons, qu'ildonnent leurs avis, qu'ils votent... et du moment qu'un floodeur fait ça aussi je vois pas qui ça derange.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:20 | |
| - margane a écrit:
- Joue pas avec les mots, dans le DICO francais : STAR : Personnes celebres xD
Ca si on est un mouton on l'avale... En vrai, ils ont pris le mot star pour faire référence aux étoiles et quelque chose d'éternel comme si dire, s'ils marquaient le temps avec un bouquin ou une chanson ça les rendrait éternel, j'aurai bien voulu que ça soit vrai mais vous savez comme moi que c'est faux. "Seul Dieu est éternel" comme disait le même monsieur... |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:27 | |
| - Kho'Star a écrit:
- margane a écrit:
Ca si on est un mouton on l'avale... En vrai, ils ont pris le mot star pour faire référence aux étoiles et quelque chose d'éternel comme si dire, s'ils marquaient le temps avec un bouquin ou une chanson ça les rendrait éternel, j'aurai bien voulu que ça soit vrai mais vous savez comme moi que c'est faux. "Seul Dieu est éternel" comme disait le même monsieur... Parfois faut savoir prendre les mots aux sans figuré .... Mais bon on va pas discuter eternelement sur le mot STAR xD |
|
| |
NM
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:29 | |
| - Kho'Star a écrit:
- margane a écrit:
Ca si on est un mouton on l'avale... En vrai, ils ont pris le mot star pour faire référence aux étoiles et quelque chose d'éternel comme si dire, s'ils marquaient le temps avec un bouquin ou une chanson ça les rendrait éternel, j'aurai bien voulu que ça soit vrai mais vous savez comme moi que c'est faux. "Seul Dieu est éternel" comme disait le même monsieur... ali ? |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:30 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- margane a écrit:
Ca si on est un mouton on l'avale... En vrai, ils ont pris le mot star pour faire référence aux étoiles et quelque chose d'éternel comme si dire, s'ils marquaient le temps avec un bouquin ou une chanson ça les rendrait éternel, j'aurai bien voulu que ça soit vrai mais vous savez comme moi que c'est faux. "Seul Dieu est éternel" comme disait le même monsieur... ali ? Pourquoi tu dis "ali" depui t'aleur ? xD |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:32 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- margane a écrit:
Ca si on est un mouton on l'avale... En vrai, ils ont pris le mot star pour faire référence aux étoiles et quelque chose d'éternel comme si dire, s'ils marquaient le temps avec un bouquin ou une chanson ça les rendrait éternel, j'aurai bien voulu que ça soit vrai mais vous savez comme moi que c'est faux. "Seul Dieu est éternel" comme disait le même monsieur... ali ? Mokobé Traoré |
|
| |
NM
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:33 | |
| Ali a pompé alors |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:38 | |
| bin moi je dis ....GNé la mec u flood en parlant de mokobé alors rate enfoire d'atardé! XD |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! Mer 7 Nov 2007 - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB ou Rap-Bubble?! | |
| |
|