| Une impression de déjà-vu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:31 | |
| - Shaolin a écrit:
- Ben y a des choses, j'éspère ne jamais experimenter le "deja vu", car ca m'arrive, parfois, de vivre dans mes rêves des hisoitres ou, je me noie, on m'flingue ect...., le pire c'est la noyade, jme suis deja reveiller en trans, en reprenant ma respiration comme si on m'avais sorti la tete de l'eau au dernier moment avant ke jme noie.
Par contre cke j'kiff, aprés, c'est d'me rendre compte que c pas vrai, tu souffle et t biennnnnn apré ça.
Mé ca fait penser a ceux qui l'onv ecu et qui sont mort, la souffrance koi, le rêve ou le cauchemar, finalement, à defaut de nous prevenir, peu nous faire vivre, mentalement et partiellement physiquement, la souffrance dans certain cas. Quand t'as l'impression de t'etoufer ou de te noyer comme sa (que ta respiration ce bloque) c'est que tu dors sur le dos et que t'as le nez rempli :D la morve elle dessend enfaite , sa me la deja fait , comment j'ai flipé ahaha |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:46 | |
| nan mais la, moi je parle du reve, c'est on va dire un rêve épouvante koi, c'est en rapport avec le reve, tsé jme reveil en despee et j'reprend mon souffle comme si on me mettai le tete dans l'eau et qu'on mla retirai au moment ou j'manque d'air.
c chelou mais en tout cas, quand apré jme rend compte que ct qu'un rêve, ca soulage, comme si on te disais que t'allais mourir, pis qu'on te dis ensuite nan c pas vrai.
aprés mourir pk pas, mais pas comme ça |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:53 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Carnage a écrit:
Ou alors rever de sauter dans l'vide c'est trop bon.. oO Tu te reveilles t'as une putin de sensation au coeur, c'est un truc de fou |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:55 | |
| ou rever de sauter, mais une bombe, t'a une putain de sensation aussi XDR |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:58 | |
| Oui quand tu reves que tu sautes c'est trippant Mais au fait quand tu reves que tu tombes d'une falaise c'est que tu tombes de ton lit. Parfois moi j'me reveillais j'était de l'autre coté de mon lit |
|
| |
222diablo222RBien confirmé
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:59 | |
| L'autre jour je revenais d'une soirée bien (trop) arrosée, et j'ai lâché la galette peu après m'être couché. Quand je me suis couché j'ai tout de suite commencé à faire un rêve totalement abstrait mais qui allait de plus en plus mal, jusqu'à ce que je gerbe... pareil il y a quelques temps j'ai eu une gastro qui m'a empeché de dormir toute une nuit à cause de rêves abstraits, sans queue ni tête, qui représentent en fait, je crois, la douleur ressentie par les nerfs, que le cerveau retranscrit au conscient en "images" plus ou moins abstraites... je pense qu'il y a deux sortes deux rêves: ceux qui sont formés par le cerveau qui retranscrit ce qu'on ressent pendant que l'on dort (comme les exemples ci dessus) et ceux qui sont inventés par le cerveau et là je sais pas à quoi ils sont dus, et qui peuvent affecter le reste du corps (comme la noyade de Shaolin)... |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 14:13 | |
| la noyade de shaolin
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
222diablo222RBien confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 14:27 | |
| ca pourrai faire un theme de son, ça, mdrr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 14:58 | |
| Moi j'ai déjà raconté quelques rêves dans un ancien topics, on m'a répondu que j'étais somnanbule mais je n'y crois pas. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Sam 10 Nov 2007 - 22:25 | |
| Le sentiment de déja vu se produit quand le cerveau cesse d'être irrigué pendant un millieme de seconde (la plupart du temps en cas de fatigue), du coup le cerveau "bug" et ça fait ce sentiment de "déja-vu". |
|
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Dim 11 Nov 2007 - 20:43 | |
| bon jvou aporte l'éxplikation éxact ... en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Dim 11 Nov 2007 - 20:50 | |
| Du Deja non, des prémonition oui. J'en n'est de temps en temps + ou moins grandes. Je crois que tout sa reste simple pensé et pas réel voyance. Quand je regarde quelque chose devant moi ou ailleur et j'me dit dans ma tête "et si...." sa fait très bizarre quand sa arrive. Et sa arrive quand même régulierement (on va dire + que la moyenne). |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Dim 11 Nov 2007 - 20:55 | |
| - ronaldem a écrit:
- bon jvou aporte l'éxplikation éxact ...
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci okokokokokokok. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Lun 12 Nov 2007 - 19:59 | |
| - ronaldem a écrit:
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci Mdr. Moi j'fais des r^ves sans queue ni tête c'est quelque chose, mais d'un coté c'est tellement bien de rêver! J'aimerais trop pourvoir totalement prendre les choses en main dans un r^ve et faire ce que je veux |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Lun 12 Nov 2007 - 22:14 | |
| - ronaldem a écrit:
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci t'es defoncé ? |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Lun 12 Nov 2007 - 22:20 | |
| - ronaldem a écrit:
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci si jreve d un dinausore qui me bouffe j ai eté le dernier homme avant le retour des dinausore ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Lun 12 Nov 2007 - 22:21 | |
| Moi des fois y'a des trucs je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression d'avoir déjà vécu ça et jpeux dire ce qui va se passer mais ça dure quelques secondes, ça fait flipper quand je sais qu'il va se passer ça et que ça l'fait... |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Lun 12 Nov 2007 - 22:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi des fois y'a des trucs je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression d'avoir déjà vécu ça et jpeux dire ce qui va se passer mais ça dure quelques secondes, ça fait flipper quand je sais qu'il va se passer ça et que ça l'fait...
sa a l air d etre tout le monde c est vraiment bizarre |
|
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 14 Nov 2007 - 19:10 | |
| écouté jvous di seul moi koné la vérité vou véré den 400 an ken lom inventra l machine a remonté le ten on va tous crevé ah ah ah ah ah ah ( bon jarete) mé nimpeche ke sa tené debou ma téhori |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. | |
| |
|
| |
| Une impression de déjà-vu. | |
|