| Une impression de déjà-vu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 2:51 | |
| mdrrr non serieux faut arrête sa arrive a tout le monde sa mais c'est un mauvais tour du cerveau c'est tout c'est qu'une impression !! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 7:08 | |
| Non. Lis l'interpretation des reves de Freud tu verras, une partie des reves c'est des trucs qui te tiennent a coeur, une autre des trucs le contraire, l'avant derniere c'est un petit resumer de ce que t'as fait les dernieres heures qui precedent ton sommeil avec quelques petits trucages, enfin la derniere partie, c'est des premeditions... Et on ne sait pas vraiment si le reve qu on a fait, quand c'est pas un reve sur les dernieres heures, si c'est un cauchemard, un reve, ou une premeditation.... Tout sa pour dire que ce n'est en aucun cas une ruse de la cervelle ou la fumette , juste quelques chose de tres surprenant, la prediction de l'avenir dont on est capable, qui prouve encore que ya quelque chose de tres puissant derriere tous ces trucs surprenants, Dieu ! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 11:38 | |
| oula t'es sur que freud a dit ca? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:14 | |
| Ouai ba pour moi Dieu à rien à voir la dedans, je suis un surhomme c'est tout |
|
| |
222diablo222RBien confirmé
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:26 | |
| C'est peut-être pas le rêve qui nous prévient de ce qui va se passer mais plutôt le rêve qui nous dicte ce qui va se passer... dans l'inconscient (ou dans le conscient, mais dans ce cas tu peux ne faire autre chose que prévu)... |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:33 | |
| Ben y a des choses, j'éspère ne jamais experimenter le "deja vu", car ca m'arrive, parfois, de vivre dans mes rêves des hisoitres ou, je me noie, on m'flingue ect...., le pire c'est la noyade, jme suis deja reveiller en trans, en reprenant ma respiration comme si on m'avais sorti la tete de l'eau au dernier moment avant ke jme noie.
Par contre cke j'kiff, aprés, c'est d'me rendre compte que c pas vrai, tu souffle et t biennnnnn apré ça.
Mé ca fait penser a ceux qui l'onv ecu et qui sont mort, la souffrance koi, le rêve ou le cauchemar, finalement, à defaut de nous prevenir, peu nous faire vivre, mentalement et partiellement physiquement, la souffrance dans certain cas. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:48 | |
| J'ai lu dans un livre de science (mdr) que plus on a d'impression de déjà-vu, plus ton cerveau bug. |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:49 | |
| - Shaolin a écrit:
- Ben y a des choses, j'éspère ne jamais experimenter le "deja vu", car ca m'arrive, parfois, de vivre dans mes rêves des hisoitres ou, je me noie, on m'flingue ect...., le pire c'est la noyade, jme suis deja reveiller en trans, en reprenant ma respiration comme si on m'avais sorti la tete de l'eau au dernier moment avant ke jme noie.
Par contre cke j'kiff, aprés, c'est d'me rendre compte que c pas vrai, tu souffle et t biennnnnn apré ça.
Mé ca fait penser a ceux qui l'onv ecu et qui sont mort, la souffrance koi, le rêve ou le cauchemar, finalement, à defaut de nous prevenir, peu nous faire vivre, mentalement et partiellement physiquement, la souffrance dans certain cas. putin sa c est violent |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:53 | |
| - Nino1994 a écrit:
- J'ai lu dans un livre de science (mdr) que plus on a d'impression de déjà-vu, plus ton cerveau bug.
Donc Shaolin devrait être à l'asile ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:57 | |
| Sans doute, mais jsuis là kan même, ahahahah
Savant fou peut être, qui sais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 12:59 | |
| Oui ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de rêve, on m'avait dit que c'est "rare" (pas tous les soirs quoi) de se voir mourir dans un rêve et je sais plus ce que ça veut dire je crois que c'est que t'as besoin d'un grand changement ou que t'as vécu un grand changement un truc comme ça... |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:02 | |
| moi jme suis deja vue perde une dent en reve et j avai entendu que sa signifiai la mort mais bon jsuis encore la |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:05 | |
| La mort de quelqu'un d'autre je crois ;-) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:05 | |
| Mon frère fait souvent des rêves là où il perd ses dents. Ma mére pareil. Mais moi jamais. |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:10 | |
| Dans un rêve tu te vois jamais mourir, ça s'arrête toujours juste avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:13 | |
| Dfacon dans les reves ont peu tout vivre, puisque c'est une réalité de notre cerveau, pas moins que la réalité que nous vivons tout les jours.
Ptite parenthese qui a rien a voir, enfin si un peu.
Certain philosophe, s'interroge sur la réalité de notre monde, car, finalement, tout nos sens, ne sont que des flux nerveux electrique, la vue, l'ouie, le toucher, le gout, l'odeur, ect....., ne sont que des capteurs qui transforme cela en impulsion nerveuse et qui voyage par nos nerfs jusqu'a cerveau, donc finalement, ca revient a dire, que nous, vivons à l'interieur de notre cerveau, la "réalité" des choses qui nous entoure, ne sont que ce que perçoivent nos sens.
Donc le rêve, a partir du moment ou notre cerveau est capable de nous faire ressentir les effets de nos vies de tout les jours, il é aussi capable de nous faire ressentir ce qu'il creer lui meme par le reve. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:25 | |
| Une fois j'ai rêver que je fesais des tonneaux dans une camionnete, j'me suis reveilé j'avais e coeur qui battait.. Mais c'est dommage, sa fesait des putins d'sensations.. Ou alors rever de sauter dans l'vide c'est trop bon.. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:28 | |
| - Carnage a écrit:
Ou alors rever de sauter dans l'vide c'est trop bon.. oO |
|
| |
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:30 | |
| ah wé kan j'ete mino, j'revais que j'pouvais volé, que j'ete sur le bord du toit d'un grat ciel et que jme lancer dans le vide, ct ptetre a cause de sangoku, mais ct canon.
La vier de rêve finalement est bien plus interéssante que nos vies "reelles" |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. Mer 7 Nov 2007 - 13:30 | |
| vous faite des reve chelou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une impression de déjà-vu. | |
| |