| clash contre le Dagresless? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Lun 5 Nov 2007 - 21:16 | |
| everybody know |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 11:25 | |
| - Less crow a écrit:
- "un style de motherfucker"
bon allez dénoncez vous yaurait pas hiden dick le gros nolife ou encore tibar le mec qui joue à harry potter sur le net ? mdrr C'est toujours mieux que de jouer le gangsta sur le net et d'y croire arpès, pauvre enfant. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 11:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Less crow a écrit:
- "un style de motherfucker"
bon allez dénoncez vous yaurait pas hiden dick le gros nolife ou encore tibar le mec qui joue à harry potter sur le net ? mdrr C'est toujours mieux que de jouer le gangsta sur le net et d'y croire arpès, pauvre enfant. Oh yeah, his back ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 11:48 | |
| Ouais, Bon maintenant dès que Da grizzli dit un truc, vous répondez "Et alors ?" ou "Oui et ben ?" Quoique qu'ils disent |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 11:54 | |
| c'est cela oui |
|
| |
NM
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 12:14 | |
| Horus t'es un pompeur d'avatar de CR |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 12:16 | |
| 34 pages ouaouh je n'en de mendait pas temps et encore moin Horus! avé Tibbar! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 12:57 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Horus t'es un pompeur d'avatar de CR
ah bon ? celui avec le stormtrooper je sais qu'il y a un mec qu'il l'avais mais Redman qui parle avec son gros pif j'ai vu personne avec |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 13:07 | |
| J'ai pas le temps de lire tout le topic et en même temps j'ai pas que ça à foutre mais y'en a qui feraient mieux de faire des trucs utiles, j'sais pas moi, faire des gosses, investir dans une association, aider les sans-abris j'en sais rien moi, un truc utile mais arrêtez de puer la merde svp...
Ouais j'ai été admin d'un forum sur Harry Potter, c'est le seul dossier que vous avez un cyber-dossier qui n'en est pas un, et vous vous permettez de juger les gens sur ça. Vous êtes pitoyables sérieux rien d'autre à foutre que d'essayer de niquer des cyber-réputations de baker ou autres !? Moi j'dis ça pour vous les gars : Jouez les gangsters, les oufs, nous on s'en tape on vous laisse dans votre coin, et si on s'en mêle c'est que vous venez cherchez des carottes dans le forum à Roger Rabbit et après vous repartez avec ces carottes dans les fesses, faut pas se plaindre quoi, oui on est ceci, on est cela, on a compris déjà c'est cool, et vous vous êtes trop bien, les meilleurs.
Preuve du manque d'intelligence de ces personnes : - Si l'on aime bien, admire ou respecte une personne (un rappeur) direct on lui suce les boules, c'est notre idole on est des groupies. - Si on aime Harry Potter on est des gamins (Lisez les livres au lieu de vous fier aux produits dérivés, juger vous savez faire que ça mais vous le faites mal) - Si on vient sur RB on est des no-life. (Non désolé mais nous on a une vie en dehors et c'est pourquoi on a pas que ça à penser vos gueules) - Si on a pas un studio et qu'on a la honte d'avoir posé sur une face A on est un faux rappeur de merde sans talent. (Casse toi lol, fais ton truc dans ton coin nous on entâche pas ta future cyber-carrière alors va tenir la teub à ceux qui sont dans l'biz) - Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )
Maintenant je vous explique une dernière fois : Faire du rap sans avoir de vie, c'est comme quand vous sucez une bite sans couilles : vous en tirerez rien du tout, après je juge pas vos vies à chacun mais elles semblent pas palpitantes, faites du rap mais ayez une vie à côté pour au moins avoir quelque chose à dire autre que "Je baise des forums et baker le caribou"
Faites nous un ptit clash si vous voulez, ce sera toujours mieux que de jacter inutilement ici. Bisous mes pupuces.
PS : Pensez ou dites ce que vous souhaitez à mon égard, sachez que je m'en balance totalement ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 13:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- - Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )
MDRRR pas mal |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 13:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai pas le temps de lire tout le topic et en même temps j'ai pas que ça à foutre mais y'en a qui feraient mieux de faire des trucs utiles, j'sais pas moi, faire des gosses, investir dans une association, aider les sans-abris j'en sais rien moi, un truc utile mais arrêtez de puer la merde svp...
Ouais j'ai été admin d'un forum sur Harry Potter, c'est le seul dossier que vous avez un cyber-dossier qui n'en est pas un, et vous vous permettez de juger les gens sur ça. Vous êtes pitoyables sérieux rien d'autre à foutre que d'essayer de niquer des cyber-réputations de baker ou autres !? Moi j'dis ça pour vous les gars : Jouez les gangsters, les oufs, nous on s'en tape on vous laisse dans votre coin, et si on s'en mêle c'est que vous venez cherchez des carottes dans le forum à Roger Rabbit et après vous repartez avec ces carottes dans les fesses, faut pas se plaindre quoi, oui on est ceci, on est cela, on a compris déjà c'est cool, et vous vous êtes trop bien, les meilleurs.
Preuve du manque d'intelligence de ces personnes : - Si l'on aime bien, admire ou respecte une personne (un rappeur) direct on lui suce les boules, c'est notre idole on est des groupies. - Si on aime Harry Potter on est des gamins (Lisez les livres au lieu de vous fier aux produits dérivés, juger vous savez faire que ça mais vous le faites mal) - Si on vient sur RB on est des no-life. (Non désolé mais nous on a une vie en dehors et c'est pourquoi on a pas que ça à penser vos gueules) - Si on a pas un studio et qu'on a la honte d'avoir posé sur une face A on est un faux rappeur de merde sans talent. (Casse toi lol, fais ton truc dans ton coin nous on entâche pas ta future cyber-carrière alors va tenir la teub à ceux qui sont dans l'biz) - Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )
Maintenant je vous explique une dernière fois : Faire du rap sans avoir de vie, c'est comme quand vous sucez une bite sans couilles : vous en tirerez rien du tout, après je juge pas vos vies à chacun mais elles semblent pas palpitantes, faites du rap mais ayez une vie à côté pour au moins avoir quelque chose à dire autre que "Je baise des forums et baker le caribou"
Faites nous un ptit clash si vous voulez, ce sera toujours mieux que de jacter inutilement ici. Bisous mes pupuces.
PS : Pensez ou dites ce que vous souhaitez à mon égard, sachez que je m'en balance totalement ^^ Bon ba ça, c'est fait ^^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 13:43 | |
| Locke vite avant que YZ ne vienne encore nous prouver qu'il est intelligent et rigolo ^^ |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 14:04 | |
| Y.Z et cie filer moi un de vos sons que j analyse un peu vot' niveau, si c'est possible, merci. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 14:28 | |
| - Horus a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Horus t'es un pompeur d'avatar de CR
ah bon ?
celui avec le stormtrooper je sais qu'il y a un mec qu'il l'avais mais Redman qui parle avec son gros pif j'ai vu personne avec Même que je peux pas m'empecher d'entendre "FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU" dans ma tête |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 14:31 | |
| "Va te faire foutre va te faire foutre va te faire foutre" |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 14:32 | |
| Dans la version original il dit : FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Mar 6 Nov 2007 - 16:05 | |
| Le long discours de tibba rme fait penser que j'ai pas encore lit le 6eme harry potter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? | |
| |
|
| |
| clash contre le Dagresless? | |
|