.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

clash contre le Dagresless? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:15

Momoshio a écrit:
Tongue a écrit:
Y.W a écrit:
pas plus que ca?

bon jmet un appat qui va les attirer vraiment

clash contre le Dagresless? - Page 34 Obese

les voila !!!

BOUDIN DE STRASBOURG HUMMMMMMMMM!! clash contre le Dagresless? - Page 34 Flic
la mere de Sin un mois avant la ponte...
MDR maman Larkange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

clash contre le Dagresless? - Page 34 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:16

everybody know clash contre le Dagresless? - Page 34 134504
Tibbar

clash contre le Dagresless? - Page 34 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:25

Less crow a écrit:
"un style de motherfucker"
bon allez dénoncez vous yaurait pas hiden dick le gros nolife ou encore tibar le mec qui joue à harry potter sur le net ?
mdrr

C'est toujours mieux que de jouer le gangsta sur le net et d'y croire arpès, pauvre enfant.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:39

Tibbar a écrit:
Less crow a écrit:
"un style de motherfucker"
bon allez dénoncez vous yaurait pas hiden dick le gros nolife ou encore tibar le mec qui joue à harry potter sur le net ?
mdrr

C'est toujours mieux que de jouer le gangsta sur le net et d'y croire arpès, pauvre enfant.

Oh yeah, his back ! clash contre le Dagresless? - Page 34 700519
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:48

Ouais, Bon maintenant dès que Da grizzli dit un truc, vous répondez "Et alors ?" ou "Oui et ben ?"

Quoique qu'ils disent clash contre le Dagresless? - Page 34 427901
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:54

c'est cela oui clash contre le Dagresless? - Page 34 700519
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:14

Horus t'es un pompeur d'avatar de CR clash contre le Dagresless? - Page 34 Yeux07
Artillerime

clash contre le Dagresless? - Page 34 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:16

34 pages ouaouh je n'en de mendait pas temps et encore moin Horus! clash contre le Dagresless? - Page 34 700519

avé Tibbar!
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:57

Nino1994 a écrit:
Horus t'es un pompeur d'avatar de CR clash contre le Dagresless? - Page 34 Yeux07

ah bon ?

celui avec le stormtrooper je sais qu'il y a un mec qu'il l'avais mais Redman qui parle avec son gros pif j'ai vu personne avec
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:07

J'ai pas le temps de lire tout le topic et en même temps j'ai pas que ça à foutre mais y'en a qui feraient mieux de faire des trucs utiles, j'sais pas moi, faire des gosses, investir dans une association, aider les sans-abris j'en sais rien moi, un truc utile mais arrêtez de puer la merde svp...

Ouais j'ai été admin d'un forum sur Harry Potter, c'est le seul dossier que vous avez un cyber-dossier qui n'en est pas un, et vous vous permettez de juger les gens sur ça. Vous êtes pitoyables sérieux rien d'autre à foutre que d'essayer de niquer des cyber-réputations de baker ou autres !? Moi j'dis ça pour vous les gars : Jouez les gangsters, les oufs, nous on s'en tape on vous laisse dans votre coin, et si on s'en mêle c'est que vous venez cherchez des carottes dans le forum à Roger Rabbit et après vous repartez avec ces carottes dans les fesses, faut pas se plaindre quoi, oui on est ceci, on est cela, on a compris déjà c'est cool, et vous vous êtes trop bien, les meilleurs.

Preuve du manque d'intelligence de ces personnes :
- Si l'on aime bien, admire ou respecte une personne (un rappeur) direct on lui suce les boules, c'est notre idole on est des groupies.
- Si on aime Harry Potter on est des gamins (Lisez les livres au lieu de vous fier aux produits dérivés, juger vous savez faire que ça mais vous le faites mal)
- Si on vient sur RB on est des no-life. (Non désolé mais nous on a une vie en dehors et c'est pourquoi on a pas que ça à penser vos gueules)
- Si on a pas un studio et qu'on a la honte d'avoir posé sur une face A on est un faux rappeur de merde sans talent. (Casse toi lol, fais ton truc dans ton coin nous on entâche pas ta future cyber-carrière alors va tenir la teub à ceux qui sont dans l'biz)
- Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )

Maintenant je vous explique une dernière fois : Faire du rap sans avoir de vie, c'est comme quand vous sucez une bite sans couilles : vous en tirerez rien du tout, après je juge pas vos vies à chacun mais elles semblent pas palpitantes, faites du rap mais ayez une vie à côté pour au moins avoir quelque chose à dire autre que "Je baise des forums et baker le caribou"

Faites nous un ptit clash si vous voulez, ce sera toujours mieux que de jacter inutilement ici. Bisous mes pupuces.

PS : Pensez ou dites ce que vous souhaitez à mon égard, sachez que je m'en balance totalement ^^
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:38

Tibbar a écrit:
- Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )

MDRRR pas mal
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:41

Tibbar a écrit:
J'ai pas le temps de lire tout le topic et en même temps j'ai pas que ça à foutre mais y'en a qui feraient mieux de faire des trucs utiles, j'sais pas moi, faire des gosses, investir dans une association, aider les sans-abris j'en sais rien moi, un truc utile mais arrêtez de puer la merde svp...

Ouais j'ai été admin d'un forum sur Harry Potter, c'est le seul dossier que vous avez un cyber-dossier qui n'en est pas un, et vous vous permettez de juger les gens sur ça. Vous êtes pitoyables sérieux rien d'autre à foutre que d'essayer de niquer des cyber-réputations de baker ou autres !? Moi j'dis ça pour vous les gars : Jouez les gangsters, les oufs, nous on s'en tape on vous laisse dans votre coin, et si on s'en mêle c'est que vous venez cherchez des carottes dans le forum à Roger Rabbit et après vous repartez avec ces carottes dans les fesses, faut pas se plaindre quoi, oui on est ceci, on est cela, on a compris déjà c'est cool, et vous vous êtes trop bien, les meilleurs.

Preuve du manque d'intelligence de ces personnes :
- Si l'on aime bien, admire ou respecte une personne (un rappeur) direct on lui suce les boules, c'est notre idole on est des groupies.
- Si on aime Harry Potter on est des gamins (Lisez les livres au lieu de vous fier aux produits dérivés, juger vous savez faire que ça mais vous le faites mal)
- Si on vient sur RB on est des no-life. (Non désolé mais nous on a une vie en dehors et c'est pourquoi on a pas que ça à penser vos gueules)
- Si on a pas un studio et qu'on a la honte d'avoir posé sur une face A on est un faux rappeur de merde sans talent. (Casse toi lol, fais ton truc dans ton coin nous on entâche pas ta future cyber-carrière alors va tenir la teub à ceux qui sont dans l'biz)

Maintenant je vous explique une dernière fois : Faire du rap sans avoir de vie, c'est comme quand vous sucez une bite sans couilles : vous en tirerez rien du tout, après je juge pas vos vies à chacun mais elles semblent pas palpitantes, faites du rap mais ayez une vie à côté pour au moins avoir quelque chose à dire autre que "Je baise des forums et baker le caribou"

Faites nous un ptit clash si vous voulez, ce sera toujours mieux que de jacter inutilement ici. Bisous mes pupuces.

PS : Pensez ou dites ce que vous souhaitez à mon égard, sachez que je m'en balance totalement ^^

Bon ba ça, c'est fait ^^
B-Dynamic

clash contre le Dagresless? - Page 34 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:43

Locke vite avant que YZ ne vienne encore nous prouver qu'il est intelligent et rigolo ^^
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:04

Y.Z et cie filer moi un de vos sons que j analyse un peu vot' niveau, si c'est possible, merci.
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:28

Horus a écrit:
Nino1994 a écrit:

ah bon ?

celui avec le stormtrooper je sais qu'il y a un mec qu'il l'avais mais Redman qui parle avec son gros pif j'ai vu personne avec

Même que je peux pas m'empecher d'entendre "FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU" dans ma tête
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:31

"Va te faire foutre va te faire foutre va te faire foutre"
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:32

Dans la version original il dit : FUCK YOU FUCK YOU FUCK YOU
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:29

Horus a écrit:
Tibbar a écrit:

MDRRR pas mal

clash contre le Dagresless? - Page 34 762370
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Heraz

clash contre le Dagresless? - Page 34 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:32

Bonne de bouffons !
http://heraz-music.skyrock.com
Monsieur Strike

clash contre le Dagresless? - Page 34 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:05

Le long discours de tibba rme fait penser que j'ai pas encore lit le 6eme harry potter clash contre le Dagresless? - Page 34 78392
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 34 Empty

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant