.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

clash contre le Dagresless? - Page 37 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

clash contre le Dagresless? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:53

bouge tes cheveux meme si t'as la boule à zero
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:56

Y'a des tas d'nana tout els styles pommes poires et ananas, de quoi donner à tout les frères des betes de banana !

Vazy Bouge tes Cheveux
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:05

j'suis là les orteils en eventail, chapeaux de paille, chemise Hawaï. Bah oui j'ai l'air ebahi, je m'en bas les glaouies

elle tourne en boucle dans mon mp3 en ce moment
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:08

C'est vieux !

On est trois comme les mousquetaires, farie du bruit ou se taire, tripitik sont trois un trio tranchant comme un coup d'cutter !!

Dommage que le groupe existe plus..
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:10

ouais dommage
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:36

Mister.X a écrit:
Dr.Karcher a écrit:
jreviens de bayonne (ouais j'ai une vie contrairement à certain bouffon dse forum) et qu'est ce que jvois?des mecs qui insultent le dagresless d'etre des nolifes alors que c'est meme mec post des message du genre "allé on est à la 20eme pages"et hop 21 grace à moi!"Voit les boloss mdrrr.
Ma question était simple qui clashera avec baker dans ce forum?Peut etre l'autre guignol de nino qui sprend pour un ouf avec ses sons pourri ou tibar le mec qui joue au rpg harry potter?
bref tout ceux qui ne se sentent pas concerné non qu'a pas prépondre au lieu de sfaire chier à poster un message "ouais topic inutile etc".Dans ce meme cas c'est vous qui etes inutiles
Enfin ,si j'ai creer un topic c'est pas pour savoir si baker va clasher parce que jle sais deja mais qui va clasher avec lui et je n'ai pas eu de réponse de sa part par msn.Donc inutile les messages privés.
Bref balancer le clash les salopes on va smarrer clash contre le Dagresless? - Page 37 Expldr

Mdrrrrr le gars qui parle. Va t'acheter un flow après parle clash contre le Dagresless? - Page 37 Ok
Mais j'te donnerais quand même un point positif
tu utilise des bonne instru clash contre le Dagresless? - Page 37 Ok

hmmm alors beaucoup devrait se taire ici... sa fait un peu autoritaire tvois s'que j'veux dire ^^...
PAZ
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:41

j'ai arreté de me droguer de fumer et de boire........ ce furent les pires 5 minutes de toute mon histoire!

Gégé Baste en force
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:08

clash contre le Dagresless? - Page 37 Alorsquoivisuelob5

clash contre le Dagresless? - Page 37 Ok
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:09

...c'est la fete du slip ici?
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:35

Kho'Star a écrit:
Horus a écrit:
Tongue a écrit:
les enfants soyez utile comme mon avatar

clash contre le Dagresless? - Page 37 Beretta%20browning%20da140%20cal7.65mm-2

aprés ya ça mais encore faut il en avoir un clash contre le Dagresless? - Page 37 Yeux07 mdr
Croit moi le DaGresless est bien armé même si certains de ses membres ont vendu leurs cul et non pas leurs âmes comme chez vous!

c'est dejà plus credible...
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:01

Horus a écrit:
j'ai arreté de me droguer de fumer et de boire........ ce furent les pires 5 minutes de toute mon histoire!

Gégé Baste en force

Yeaaaaaahh, Le Svink c'est chic !

Fini ton paté lève ton gobelet en plastique !!
Momoshio

clash contre le Dagresless? - Page 37 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:27

Sin L'Arkange a écrit:
Kho'Star a écrit:
Horus a écrit:
Tongue a écrit:
les enfants soyez utile comme mon avatar

clash contre le Dagresless? - Page 37 Beretta%20browning%20da140%20cal7.65mm-2

aprés ya ça mais encore faut il en avoir un clash contre le Dagresless? - Page 37 Yeux07 mdr
Croit moi le DaGresless est bien armé même si certains de ses membres ont vendu leurs cul et non pas leurs âmes comme chez vous!

c'est dejà plus credible...
tait toi cochon :cochon: toi ton cul est gratiss dans les sexshop : ''sextoy pour enfant'' disponible pour les fantasmes d'enfant... ce ki est ironike c ke PERSONNE n'ose mettre la patte dessus peace salope ^^

sinon ce topic montre l'impact de Baker sur la population RB: UNE kestion et TRENTE SIX pages de réponse
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:31

NyniE a écrit:
Roh vous allez pas recommencer, si?
Vous vous étiez calmés tous les deux, continuez sur cette voie.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:59

36 pages de conneries oui
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:26

en effet en plus le fait de ramener des photos des gens sur le forum c moyen mais bon chacun ses délires... sans compter de l'effort ke sa a dut demander (mais ou ils ont meme trouvé sa?) mais ce nest pas tout ya aussi les converses msn!
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:22

Tibbar a écrit:
J'ai pas le temps de lire tout le topic et en même temps j'ai pas que ça à foutre mais y'en a qui feraient mieux de faire des trucs utiles, j'sais pas moi, faire des gosses, investir dans une association, aider les sans-abris j'en sais rien moi, un truc utile mais arrêtez de puer la merde svp...

Ouais j'ai été admin d'un forum sur Harry Potter, c'est le seul dossier que vous avez un cyber-dossier qui n'en est pas un, et vous vous permettez de juger les gens sur ça. Vous êtes pitoyables sérieux rien d'autre à foutre que d'essayer de niquer des cyber-réputations de baker ou autres !? Moi j'dis ça pour vous les gars : Jouez les gangsters, les oufs, nous on s'en tape on vous laisse dans votre coin, et si on s'en mêle c'est que vous venez cherchez des carottes dans le forum à Roger Rabbit et après vous repartez avec ces carottes dans les fesses, faut pas se plaindre quoi, oui on est ceci, on est cela, on a compris déjà c'est cool, et vous vous êtes trop bien, les meilleurs.

Preuve du manque d'intelligence de ces personnes :
- Si l'on aime bien, admire ou respecte une personne (un rappeur) direct on lui suce les boules, c'est notre idole on est des groupies.
- Si on aime Harry Potter on est des gamins (Lisez les livres au lieu de vous fier aux produits dérivés, juger vous savez faire que ça mais vous le faites mal)
- Si on vient sur RB on est des no-life. (Non désolé mais nous on a une vie en dehors et c'est pourquoi on a pas que ça à penser vos gueules)
- Si on a pas un studio et qu'on a la honte d'avoir posé sur une face A on est un faux rappeur de merde sans talent. (Casse toi lol, fais ton truc dans ton coin nous on entâche pas ta future cyber-carrière alors va tenir la teub à ceux qui sont dans l'biz)
- Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )

Maintenant je vous explique une dernière fois : Faire du rap sans avoir de vie, c'est comme quand vous sucez une bite sans couilles : vous en tirerez rien du tout, après je juge pas vos vies à chacun mais elles semblent pas palpitantes, faites du rap mais ayez une vie à côté pour au moins avoir quelque chose à dire autre que "Je baise des forums et baker le caribou"

Faites nous un ptit clash si vous voulez, ce sera toujours mieux que de jacter inutilement ici. Bisous mes pupuces.

PS : Pensez ou dites ce que vous souhaitez à mon égard, sachez que je m'en balance totalement ^^

excuser moi ô grand manitou,mai le ô grand carribou naurais til pas commencer a balancer des tof? le ô grand carribou naurais til pas commencer a sortir des dossier tout bidon du genre "ouais YW il pieute sur le dos il fais une crise dasthme,mouhahahah",mais le ô grand manitou a de la merde dans les yeux,ou peut etre que le ô grand manitou est zoophile et aime la bite de carribou autant que le carribou aime O.V clash contre le Dagresless? - Page 37 995801

Y.W a parler,vous pouvez jactez clash contre le Dagresless? - Page 37 Invisio4
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:04

''- Si on vit au canada on est un caribou... ( Et en France on est des baguettes de pain ?? )''
je ne peux qu'akiecer a cet argument clash contre le Dagresless? - Page 37 995801
Rim.X

clash contre le Dagresless? - Page 37 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:07

O.V. a écrit:
Mister.X a écrit:
Dr.Karcher a écrit:
jreviens de bayonne (ouais j'ai une vie contrairement à certain bouffon dse forum) et qu'est ce que jvois?des mecs qui insultent le dagresless d'etre des nolifes alors que c'est meme mec post des message du genre "allé on est à la 20eme pages"et hop 21 grace à moi!"Voit les boloss mdrrr.
Ma question était simple qui clashera avec baker dans ce forum?Peut etre l'autre guignol de nino qui sprend pour un ouf avec ses sons pourri ou tibar le mec qui joue au rpg harry potter?
bref tout ceux qui ne se sentent pas concerné non qu'a pas prépondre au lieu de sfaire chier à poster un message "ouais topic inutile etc".Dans ce meme cas c'est vous qui etes inutiles
Enfin ,si j'ai creer un topic c'est pas pour savoir si baker va clasher parce que jle sais deja mais qui va clasher avec lui et je n'ai pas eu de réponse de sa part par msn.Donc inutile les messages privés.
Bref balancer le clash les salopes on va smarrer clash contre le Dagresless? - Page 37 Expldr

Mdrrrrr le gars qui parle. Va t'acheter un flow après parle clash contre le Dagresless? - Page 37 Ok

hmmm alors beaucoup devrait se taire ici... sa fait un peu autoritaire tvois s'que j'veux dire ^^...
PAZ

J'ai pas pris la defense des autres clash contre le Dagresless? - Page 37 24278
http://rimxofficiel67.skyblog.com
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:00

Mister.X a écrit:
O.V. a écrit:
Mister.X a écrit:
Dr.Karcher a écrit:

PAZ

J'ai pas pris la defense des autres clash contre le Dagresless? - Page 37 24278

wè mais à ce moment là faudrait l'dire à chaque post ^^, autant le mettre en édit sur le 1er post et là sa aurait éviter ces 37 pages et s'en en aurait au pire 4... ^^
bref ...
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:11

Oui et bin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 37 Empty

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant