| clash contre le Dagresless? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 19:01 | |
| - O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
- Ok... Maintenant bouge et prend toute ta merde avec
Si tu veux t'en prendre a Baker ou a quelqu'un d'autre fais le en privé
Nous, on s'en bat les couilles de ta life...
Un vrai gamain d'9 ans c'mec la moi? Qui tu veux qu'ce soit.. Sérieux vous étes des gros gamains |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 19:08 | |
| - Blackash a écrit:
- O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
Un vrai gamain d'9 ans c'mec la moi? Qui tu veux qu'ce soit.. Sérieux vous étes des gros gamains mdr tej l'histoire tu la connais? tu sais les relations que j'ntretiens avec baker? non donc jacte pas sur n'importequi, si tu cherches juste à m'embrouiller man pas d'chance tu mfais juste pitié là !! mdr t'as rien compris il fait genre il va régler l'embrouille en débarquant, mais man, jme répète, mais dégage du topic ou demande à des types qui savent de te renseigner j'sais pas moi ! vasy continue crache sur moi sur le topic man si sa tfais du bien, on verra apres. sérieux c'est craignos là les mecs, ya pas un modos pour fermer l'topic pour éviter les ptits héros sauce blackash de débarquer pour rien quoi paz |
|
| |
K
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 19:13 | |
| - O.V. a écrit:
- El Kardech a écrit:
- O.V. a écrit:
- maman ROS c'est pas toi tkt
les mecs qui connaissent l'histoire savent
hé el kardech si tu t'en fou d'moi, pourquoi jactes tu depuis tout à l'heure sur moi/nous? et vous pourquoi vous faites autant de cinema pour un mec que vous méprisez autant que ca ? lol le gars qui connait rien à l'histoire mais bouge trouduc !! demande a baker c'que j'pense de lui, il le sait et d'ailleurs ya 0 beef entre moi et lui, depuis hier soir jessaye d'faire taire les biatchs comme toi et de laisser les 2 "camps" régler leurs comptes, et encore si tu connaissais l'histoire de A à Z jcomprendrais qu'tu t'en mêle mais stp, si t'es en recherche d'embrouille tu sais sur le net c'est pas des embrouilles vraiment réelles, donc sors d'chez toi et vas faire chier tes voisins jsais pas moi, trouve une solution koi ! sinon tkt pas blackash pour les sons j'l'ai d'jà dit mais vous kiffez m'faire répéter a c'que j'vois aurevoir Mais ferme ta gueule arrete de jacter toi ! Il m'parle de sortir de chez moi et tout alors que le mec est a fond dedans avec son cyber label ... Tu crois que j'ai le don de deviner quel mongole du Dagressless est en beef ou ne l'est pas ? Espece de trouduc va ! |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 19:27 | |
| - O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
- O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
Un vrai gamain d'9 ans c'mec la moi? Qui tu veux qu'ce soit.. Sérieux vous étes des gros gamains mdr tej l'histoire tu la connais? tu sais les relations que j'ntretiens avec baker? non donc jacte pas sur n'importequi, si tu cherches juste à m'embrouiller man pas d'chance tu mfais juste pitié là !! mdr t'as rien compris il fait genre il va régler l'embrouille en débarquant, mais man, jme répète, mais dégage du topic ou demande à des types qui savent de te renseigner j'sais pas moi ! vasy continue crache sur moi sur le topic man si sa tfais du bien, on verra apres. sérieux c'est craignos là les mecs, ya pas un modos pour fermer l'topic pour éviter les ptits héros sauce blackash de débarquer pour rien quoi paz Et alors t'sais pas régler sa en privé au lieu d'le crier ici en espérent intérèssant... Et alors, j'en ai rien a foutre de l'embrouille, j'suis pas un mec qui veut créer les embrouille, surtout pas avec un gros gamains... C'est ta vie qu'on doit fermer ouais... Sur ce garde la couille puis tchao |
|
| |
O.V.RBien actif
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 19:34 | |
| - Blackash a écrit:
- O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
- O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
Un vrai gamain d'9 ans c'mec la moi? Qui tu veux qu'ce soit.. Sérieux vous étes des gros gamains mdr tej l'histoire tu la connais? tu sais les relations que j'ntretiens avec baker? non donc jacte pas sur n'importequi, si tu cherches juste à m'embrouiller man pas d'chance tu mfais juste pitié là !! mdr t'as rien compris il fait genre il va régler l'embrouille en débarquant, mais man, jme répète, mais dégage du topic ou demande à des types qui savent de te renseigner j'sais pas moi ! vasy continue crache sur moi sur le topic man si sa tfais du bien, on verra apres. sérieux c'est craignos là les mecs, ya pas un modos pour fermer l'topic pour éviter les ptits héros sauce blackash de débarquer pour rien quoi paz Et alors t'sais pas régler sa en privé au lieu d'le crier ici en espérent intérèssant... Et alors, j'en ai rien a foutre de l'embrouille, j'suis pas un mec qui veut créer les embrouille, surtout pas avec un gros gamains... C'est ta vie qu'on doit fermer ouais... Sur ce garde la couille puis tchao arrete t'es bien content de pouvoir ouvrir ta bouche sur des sujets d'embrouilles ^^ comme beaucoup tsé koi moi j'm'en fou de l'embrouille c'est pas a moi d'la régler jvous fais juste remarquer a toi et kardech que vous étiez à coté, en tout cas vis à vis de moi. J'ai rien contre vous, crois pas man jsuis pas là en guise de rageux et chercheur d'embrouiller j'sais s'que j'ai dit ou fais donc essaye pas d'me culpabiliser genre tout est d'ma faute etc et m'confonds pas non plus avec des rageux sur ce peace/paz/paix |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:01 | |
| J'dis pas sa que pour toi, c'est aussi pour tes potes... Parc'que ca m'fait pitié des mecs qui viennent sur un forum juste pour un seul type et qui parle, ils ouvrent bien leur gueule pour rien. Surtout quand ta des keum qui sont la, qui parlent et qui lache pas d'clash parc'qu'ils attendent un clash la et viennent le crier ici? C'est gamain parc'qu'ils peuvent très facilement l'faire en privée au lieu d'le crier sur tout les toit... Qu'est c'qu'on en a rien foutre de votre clash nous, alors venez pas c'tout... Puis voila, allez l'faire ailleurs c'est mieux pour la réputation d'votre label aussi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:06 | |
| - Blackash a écrit:
- J'dis pas sa que pour toi, c'est aussi pour tes potes...
Parc'que ca m'fait pitié des mecs qui viennent sur un forum juste pour un seul type et qui parle, ils ouvrent bien leur gueule pour rien. Surtout quand ta des keum qui sont la, qui parlent et qui lache pas d'clash parc'qu'ils attendent un clash la et viennent le crier ici? C'est gamain parc'qu'ils peuvent très facilement l'faire en privée au lieu d'le crier sur tout les toit... Qu'est c'qu'on en a rien foutre de votre clash nous, alors venez pas c'tout... Puis voila, allez l'faire ailleurs c'est mieux pour la réputation d'votre label aussi... Nigga tu jactes, mais toi non plus tu clash pas alors qu'on te saoûle! Qui veut du respect s'en procure après c'est pas en faisant l'interressant que ça marchera... Tu ne connais rien au sujet et tu parles, le seul capable de parler ici c'est Baker car lui il sait de qui et de quoi on parle exactement, après vos témoignages à vous on s'en bas les couilles, on s'en bas la race même. Va réviser man et lâche nous le steak s'il te plaît, j'suis pas là pour t'insulter mais "ou two maco - so Curious man..."!!! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:12 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Blackash a écrit:
Parc'que ca m'fait pitié des mecs qui viennent sur un forum juste pour un seul type et qui parle, ils ouvrent bien leur gueule pour rien. Surtout quand ta des keum qui sont la, qui parlent et qui lache pas d'clash parc'qu'ils attendent un clash la et viennent le crier ici? C'est gamain parc'qu'ils peuvent très facilement l'faire en privée au lieu d'le crier sur tout les toit... Qu'est c'qu'on en a rien foutre de votre clash nous, alors venez pas c'tout... Puis voila, allez l'faire ailleurs c'est mieux pour la réputation d'votre label aussi... Nigga tu jactes, mais toi non plus tu clash pas alors qu'on te saoûle! Qui veut du respect s'en procure après c'est pas en faisant l'interressant que ça marchera... Tu ne connais rien au sujet et tu parles, le seul capable de parler ici c'est Baker car lui il sait de qui et de quoi on parle exactement, après vos témoignages à vous on s'en bas les couilles, on s'en bas la race même. Va réviser man et lâche nous le steak s'il te plaît, j'suis pas là pour t'insulter mais "ou two maco - so Curious man..."!!! Faites le ailleurs alors pas ici Tu parles de respect et quoi? Et par respect venez pas cassez les couilles alors... Nous, qu'est c'qu'on en a rien a foutre de l'embrouille... |
|
| |
O.V.RBien actif
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:14 | |
| - Blackash a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Blackash a écrit:
Parc'que ca m'fait pitié des mecs qui viennent sur un forum juste pour un seul type et qui parle, ils ouvrent bien leur gueule pour rien. Surtout quand ta des keum qui sont la, qui parlent et qui lache pas d'clash parc'qu'ils attendent un clash la et viennent le crier ici? C'est gamain parc'qu'ils peuvent très facilement l'faire en privée au lieu d'le crier sur tout les toit... Qu'est c'qu'on en a rien foutre de votre clash nous, alors venez pas c'tout... Puis voila, allez l'faire ailleurs c'est mieux pour la réputation d'votre label aussi... Nigga tu jactes, mais toi non plus tu clash pas alors qu'on te saoûle! Qui veut du respect s'en procure après c'est pas en faisant l'interressant que ça marchera... Tu ne connais rien au sujet et tu parles, le seul capable de parler ici c'est Baker car lui il sait de qui et de quoi on parle exactement, après vos témoignages à vous on s'en bas les couilles, on s'en bas la race même. Va réviser man et lâche nous le steak s'il te plaît, j'suis pas là pour t'insulter mais "ou two maco - so Curious man..."!!! Faites le ailleurs alors pas ici Tu parles de respect et quoi? Et par respect venez pas cassez les couilles alors... Nous, qu'est c'qu'on en a rien a foutre de l'embrouille... donc ne reponds plus biz |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:16 | |
| - O.V. a écrit:
- Blackash a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- Blackash a écrit:
Parc'que ca m'fait pitié des mecs qui viennent sur un forum juste pour un seul type et qui parle, ils ouvrent bien leur gueule pour rien. Surtout quand ta des keum qui sont la, qui parlent et qui lache pas d'clash parc'qu'ils attendent un clash la et viennent le crier ici? C'est gamain parc'qu'ils peuvent très facilement l'faire en privée au lieu d'le crier sur tout les toit... Qu'est c'qu'on en a rien foutre de votre clash nous, alors venez pas c'tout... Puis voila, allez l'faire ailleurs c'est mieux pour la réputation d'votre label aussi... Nigga tu jactes, mais toi non plus tu clash pas alors qu'on te saoûle! Qui veut du respect s'en procure après c'est pas en faisant l'interressant que ça marchera... Tu ne connais rien au sujet et tu parles, le seul capable de parler ici c'est Baker car lui il sait de qui et de quoi on parle exactement, après vos témoignages à vous on s'en bas les couilles, on s'en bas la race même. Va réviser man et lâche nous le steak s'il te plaît, j'suis pas là pour t'insulter mais "ou two maco - so Curious man..."!!! Faites le ailleurs alors pas ici Tu parles de respect et quoi? Et par respect venez pas cassez les couilles alors... Nous, qu'est c'qu'on en a rien a foutre de l'embrouille... donc ne reponds plus biz C'est ce que j'allait proposer aussi mais je pense qu'il est trop bête et trop ennuyé dans son coin pour faire semblant de ne pas voir le Topic... Y'a des questions sans réponses, comme quand on se demande pourquoi ils postent tous sans savoir de quoi ça parle... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:18 | |
| bah c'est surtout que si quelque chose ne concerne qu'une personne on ouvre pas un topic on envoit des mp c'est beaucoup mieu...
mais je pense plutot que tous le monde est concerné car votre partenaire Less Crow voulait savoir qui allait clasher avec Baker |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Horus a écrit:
- bah c'est surtout que si quelque chose ne concerne qu'une personne on ouvre pas un topic on envoit des mp c'est beaucoup mieu...
Putain mais t'as pas lu la première page ou quoi?! C'était pour savoir qui clashait avec Baker, ceux qui ne sont pas concernés n'avaient qu'à ignorer, mais apparament votre capacité à réfléchir passe en dessous de ça... |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:21 | |
| Et les mp ca sert a quoi alors ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:23 | |
| - Kho'Star a écrit:
- Horus a écrit:
- bah c'est surtout que si quelque chose ne concerne qu'une personne on ouvre pas un topic on envoit des mp c'est beaucoup mieu...
Putain mais t'as pas lu la première page ou quoi?! C'était pour savoir qui clashait avec Baker, ceux qui ne sont pas concernés n'avaient qu'à ignorer, mais apparament votre capacité à réfléchir passe en dessous de ça... t'as pas bien lu mon message j'ai edité quand tu ecrivais à mon avi |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:26 | |
| Je peux pas vérouiller mais le coeur y est hein. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 20:26 | |
| Je peux pas vérouiller mais le coeur y est hein. |
|
| |