.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour au débat des éléctions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:45

En méme temps jdit sa mais lol jpense comme shaolin faut k'on se libére mais ke faire une fois libre ??? Déja il faudrai commencé par être solidaire et essayé de ratraper les coneries faites par les anciens si l'afrique est aussi pauvre c'est pas parsqu'elle a préféré resté en harmonie avec la nature mais c'est parsque les pays européens les ont exploités....
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:56

le vrai probleme,cest la nature de lhomme Le retour au débat des éléctions... - Page 3 995801

une fois que ta commencer a gouter au pouvoir,a la richesse et tout,tu peux pu ten passer,et la cest "ma gueule,ma gueule et ma gueule seulement",et sa on y peut rien,et j'sais dquoi jparle Le retour au débat des éléctions... - Page 3 24278

après,derriere les sarko,bush et compagnie,faut pas oublier que sa marche pas comme ca,cest pas eux les boss,les vrai cest lordre des francs macon (illuminatis),qui controle tout (dailleurs bush fais partie de la skull & bones et tout les conneries du genre).

si tu veux atteindre ton ennemie,assure toi de viser le bon Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:46

bibjah a écrit:
En méme temps jdit sa mais lol jpense comme shaolin faut k'on se libére mais ke faire une fois libre ??? Déja il faudrai commencé par être solidaire et essayé de ratraper les coneries faites par les anciens si l'afrique est aussi pauvre c'est pas parsqu'elle a préféré resté en harmonie avec la nature mais c'est parsque les pays européens les ont exploités....


oé ta tous compris, tu lit dans mes pensés XD non enfaite, pour clarifié, je suis membre du CRC, un mouvement pacifiste appellé le Comité de la Résistance Citoyenne... C'est un comité libre, totalement libre, sans violence ou on discute de tous les problèmes et on essaye de faire bougé les choses... là pour l'instant, on a besoin d'etre beaucoup plus, tous simplement pasque l'union fait la force. Plus on sera nombreux, plus on arrivera à ce faire ecouté et le gouvernement sera obligé de bouger leur cul... Sinon, on devra faire ecroulé leur système, jdit pas de brulé des bagnols, c'est pas ça du tous... La c'est dix mille fois plus serieux, c'est plus fluide, on les attaques de l'interieur car il y a des resistant assez bien placé pour les dénoncé et plus encore ! bref, pour moi, de ce coté là, sa evolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:57

Vive sarko ! (sans ironie)
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:00

Bowsna-Zaïm a écrit:
bibjah a écrit:
En méme temps jdit sa mais lol jpense comme shaolin faut k'on se libére mais ke faire une fois libre ??? Déja il faudrai commencé par être solidaire et essayé de ratraper les coneries faites par les anciens si l'afrique est aussi pauvre c'est pas parsqu'elle a préféré resté en harmonie avec la nature mais c'est parsque les pays européens les ont exploités....


oé ta tous compris, tu lit dans mes pensés XD non enfaite, pour clarifié, je suis membre du CRC, un mouvement pacifiste appellé le Comité de la Résistance Citoyenne... C'est un comité libre, totalement libre, sans violence ou on discute de tous les problèmes et on essaye de faire bougé les choses... là pour l'instant, on a besoin d'etre beaucoup plus, tous simplement pasque l'union fait la force. Plus on sera nombreux, plus on arrivera à ce faire ecouté et le gouvernement sera obligé de bouger leur cul... Sinon, on devra faire ecroulé leur système, jdit pas de brulé des bagnols, c'est pas ça du tous... La c'est dix mille fois plus serieux, c'est plus fluide, on les attaques de l'interieur car il y a des resistant assez bien placé pour les dénoncé et plus encore ! bref, pour moi, de ce coté là, sa evolue...

Bah écoute moi sa m'intéresse grave tout sa mais le probléme c'est kjabite a la réunion prend mon msn et j'aimerai bien ktu me parle du CRC quand jdis fau tout brulé c'est pas sa mais faus sbouger le cul et tout les mouvement du genre sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:19

Calmez-vous, Sarkozy c'est pas Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:25

On a eu un été facho.

A mon avis Sarko a renvoyé le soleil à la frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:28

bibjah a écrit:
Bowsna-Zaïm a écrit:
bibjah a écrit:
En méme temps jdit sa mais lol jpense comme shaolin faut k'on se libére mais ke faire une fois libre ??? Déja il faudrai commencé par être solidaire et essayé de ratraper les coneries faites par les anciens si l'afrique est aussi pauvre c'est pas parsqu'elle a préféré resté en harmonie avec la nature mais c'est parsque les pays européens les ont exploités....


oé ta tous compris, tu lit dans mes pensés XD non enfaite, pour clarifié, je suis membre du CRC, un mouvement pacifiste appellé le Comité de la Résistance Citoyenne... C'est un comité libre, totalement libre, sans violence ou on discute de tous les problèmes et on essaye de faire bougé les choses... là pour l'instant, on a besoin d'etre beaucoup plus, tous simplement pasque l'union fait la force. Plus on sera nombreux, plus on arrivera à ce faire ecouté et le gouvernement sera obligé de bouger leur cul... Sinon, on devra faire ecroulé leur système, jdit pas de brulé des bagnols, c'est pas ça du tous... La c'est dix mille fois plus serieux, c'est plus fluide, on les attaques de l'interieur car il y a des resistant assez bien placé pour les dénoncé et plus encore ! bref, pour moi, de ce coté là, sa evolue...

Bah écoute moi sa m'intéresse grave tout sa mais le probléme c'est kjabite a la réunion prend mon msn et j'aimerai bien ktu me parle du CRC quand jdis fau tout brulé c'est pas sa mais faus sbouger le cul et tout les mouvement du genre sa m'intéresse


au contraire c'est cool, il en faut de partout, meme outre-mer, sa va faire plaisir à l'animateur !


pour ceux qui sont interessé... prenez mon msn
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Monsieur Strike

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:00

C'est a cause de Sarko si j'ai pas la moyenne en Espagnol !! La plupart des profs ont été reconduit en Espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:04

Apo2lo a écrit:
C'est a cause de Sarko si j'ai pas la moyenne en Espagnol !! La plupart des profs ont été reconduit en Espagne !!

Sarko est feministe, j'ai que 2 mecs en profs sinon c'est que des meufs.

C'est d'sa faute ! En plus elles sont trop connes
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:07

Ouai tous des con chita
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:10

moi j'dis que sarko est responsable de la montée des tecktoniks !!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:12

si c'est pour dire des conneries, cassez vous... je veux pas être désagréable mais j'ai pas fait ce sujet pour qu'on raconte de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:02

En fait , je dirai que le problème fondamental, c'est la volonté et l'ampleur de la tâche, sa complxité.

Le moteur de la vie, c'est d'arriver à quelque chose, chacun de nous veux arriver à quelque chose, que ce sois spirituel, materiel, ect....

Et bien, ce que veux la majorité des gens, c'est de l'argent et bien souvent plus que ce qu'il faudrai pour vivre déscement, ce que veulent les gens, c'est le materiel, le materialisme est le moteur le plus entrainant de nos société, peu importe le pays, c'est mondial.

Alors, c'est surement pour ça, que nos discutions la, sont plus du domaine de la philosophie de vie que de la politique, car en fait, ces problèmes là ne sont plus des problèmes assez grave aux yeux des gens pour êtres de la politique, alors on laisse ça aux penseurs, il disent ce qu'ils pensent et basta.

J'ajouterais, que par exemple, si on prend l'exemple des quartiers, je vois tout à l'heure réaction des mecs quand Fadela, elle va dans un quartier, ont lui dit rentre chez toi, casse toi.
Alors je m'interroge, comment pour ce problème les choses peuvent elles changer si des deux coté, y a pu de dialogue, pire, si le dialogue n'est meme plus possible.

Les jeunes aujourd'hui sont à fond la dedans, pour ça, y en a trop qui ont une sale mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:18

T'facon il faut des lois stricte pour nous sauvé et sa sera pas autrement mais personne respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NM

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:22

moi jdi nik sarko c q'un gro fils de pute, la shnek a sa reum la chaude
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:59

toi tu raconte beaucoup de connerie, si c'est pour dire ça...

Bon t'est plus jeune ici mais essai de dire des choses qui ont un sens, on s'en fou k'ça mère c'est une pute.

Ce qui serai marrant ça serai de te mettre face à lui pour un débat, pour voir tes arguments, quand on critique quelqu'un encore faut il savoir pourquoi, si c'est parce que t'a entendu qu'il est mal vu dans les quartier en général, ç a veux rien dire tes propos la, excuse mais ca m'soul d'entendre des discution merdique qui veulent rien dire.

La c'que tu fait c'est de la démagogie lol
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:46

jmen ba lé couille les reup a mé pote on bouge o bled a coz de ce fdp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:13

lol, ehh sarko c'est pas hitler, j'aime pas sa politique non plus mais faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:24

Mister.X a écrit:
T'facon il faut des lois stricte pour nous sauvé et sa sera pas autrement mais personne respecte.


t'est as cotés de la plaque ou quoi ? c'est bien pour ça que les jeunes pètes un cables, on nous enferme dans des lois trop strick, trop injustes... C'est la méthode babylonienne, tu va à l'ecole, ils te rentre plain de connerie dans la tête et tu sort de la avec du taf ou tu doit faire la meme chose, fermé ta gueule et obeir... Sauf que maintenant avec leur sois disante démocratie, on est pas daccord et fuck leur lois de mes couilles, ils savent pas etre juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour au débat des éléctions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections 2012
» Elections pestilentielle
» Élections des délégués
» Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012
» De retour pour vous jouer un mauvais retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-