.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour au débat des éléctions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:31

Bon mes chères potes, maintenant que sarko est élu et bien président... Pouvez vous me dire ce qu'il à fait de positif ? A part nous envoyé ces CRS pour qu'il tabasse nos petits frères dans les rues, par que tous les rascistes ouvre tous leurs gueules...

Depuis que ce connard est président, je galère tous autant à trouvé du taf, les jeunes ce retrouve tous autant à la rue, rien à changer pour l'apprentissage, le travail ect...

Désolé mais depuis quelque temps, autour de moi dans la vie, dans la rue, dans mes stages, j'entend trop de rascisme, on dirai que les facho ouvre leur gueule car ils sont protégé, car eux, sois disant, ce sont de bon citoyen...


Il y a un truc qui m'énèrve, c'est ce problème de keufs. Ils s'amusent à nous envoyé le plus possible en garde à vu pour faire monté leur chiffre... Plus d'arabe et de noir est trèèès bénéfique pour eux, comme sa ils montrent au francais, qu'on est la juste pour foutre la merde.

Dite-moi, vous abitez peut etre pas tous en ville ou dans des quartiers mais ceux qui y sont, avouez que depuis un bon bout de temps, la violence policier à triplé. à Nimes, je connai un gars, pendant la feria qui c fait tabassé et presque etrangler par la BAC pasqu'il parlait tous simplement avec des amis. Ils l'on accusé de vouloir brulé une voiture...

Il y a aussi c'est nouvelle loi sur l'immigration, une fille qui a 18 de moyen générale c'est fait viré de son lycée car sa carte de dejour est espiré. une orpheline en plus, elle c enfui toute seule par peur d'etre renvoyé en algerie.

Il y a aussi les 39h, ben pour ceux qui trouve sa bien de voir les darons ce cassé le dos dans les chantiers et ben c'est de l'egocentrisme. En votant pour sarko, vous le saviez que sa allait y arrivé, travaillé plus pour gagné plus... bravo, vous croyez pas qu'on travaille pas assez, on est des esclave, l'etat enbarque déja la moitier de notre salaire, on travaille plus mais pas pour beaucoup de pognion en plus...

Bref, vive la france blanche, vive les riches, vive les CRS et à bas les immigrés... ça c'est ce que pensait sarko dans sa tete et la plupart d'entre vous croyé a ses merdes... Je me rapelle des débas ici, yen a trop qui l'on pris pour le messis, le seul cadeau qu'on as, c'est d'etre traité comme des chiens et de voir nos potes à l'opital...

PFF nike sarko et vive la resistance oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:37

il fait mauvais temps aussi depuis que sarko est president vous trouvez pas??? il pleut tout le temps abusé!!!!!
et puis le rechauffement planetaire qui s'accelere aussi depuis les elections serieux vous trouvez pas ca louche???


Bref Sarko c'est un enculé Le retour au débat des éléctions... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:38

lol la france est triste... elle est malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Jr. Gouloum

Le retour au débat des éléctions... Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:38

moi jpense qui faut attendre encore un peu pour juger bon apres y fait pas que des truk bien
je defend personne mais est ce que sa serai diferent avec un ou une autre serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Jr. Gouloum

Le retour au débat des éléctions... Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:39

LuNiK a écrit:
il fait mauvais temps aussi depuis que sarko est president vous trouvez pas??? il pleut tout le temps abusé!!!!!
et puis le rechauffement planetaire qui s'accelere aussi depuis les elections serieux vous trouvez pas ca louche???


Bref Sarko c'est un enculé Le retour au débat des éléctions... Ok


jparie que l été pouri c est lui Le retour au débat des éléctions... 347705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:41

meme avis d'ailleur t es pas objectif a mon avis tu deteste sarko depuis un bon moment lol

bref je l'aime pas mais j'pense que c'est pa le pire des presidents qu'on ai eu enfin on verra bien ptete jme trompe Le retour au débat des éléctions... Ok

si j avais pu voter j aurai preferé voté pour lui que pour l autre cruche de segolene royal que je peux pa me blairer ( ca aurait été strauss kahn pour le PS au lieu d elle a mon avis ils auraient eu plus de chance Le retour au débat des éléctions... Ok )
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:42

Jr. Gouloum a écrit:
moi jpense qui faut attendre encore un peu pour juger bon apres y fait pas que des truk bien
je defend personne mais est ce que sa serai diferent avec un ou une autre serieusement ?

Avec le pen n'en parlons pas, je sais que sego c une conne mais avec sarko c'est lui qui à provoqué toute cette violence, cette colère et c'est lui qui envois tous ses keufs...

C'est pas trop tot pour en parler, sa fait deja des mois et puis, jai l'impression que tous empire ! Peut etre que certain sens rend par compte, mais j'ai l'impréssion que c'est le kao... sarko n'est pas le seul responsable, il y a le gouvernement qui nous prend pour des criminels et les nouvelles lois accordé au flics qui font peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:46

moi jme rends pas compte jsui en hollande pour 6 mois en fait Le retour au débat des éléctions... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:48

la chance, tkt ta dla widd la-bas au taquet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Le retour au débat des éléctions... Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:48

voilà ce ki arrive kan on ne tient pas compte des erreurs passées Le retour au débat des éléctions... Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:49

c clair !

les gens sont trop con !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:49

Bowsna-Zaïm a écrit:
la chance, tkt ta dla widd la-bas au taquet XD

weed et magic mushroom hu hu Le retour au débat des éléctions... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:50

"Ok, j'ai beau brailler sur des dizaines de mesures, j'peux rien t'dire d'original qu'un autre rappeur t'es jamais dit, parce que finalement nos plaintes sont les mêmes, on décrit la même réalité, on dénonce les mêmes problèmes titre après titre, album après album, au point qu'j'ai l'sentiment que tout ça n'est qu'un éternel recommencement. "

pour resumer Le retour au débat des éléctions... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:54

LuNiK a écrit:
"Ok, j'ai beau brailler sur des dizaines de mesures, j'peux rien t'dire d'original qu'un autre rappeur t'es jamais dit, parce que finalement nos plaintes sont les mêmes, on décrit la même réalité, on dénonce les mêmes problèmes titre après titre, album après album, au point qu'j'ai l'sentiment que tout ça n'est qu'un éternel recommencement. "

pour resumer Le retour au débat des éléctions... Ok


Ce n'est pas tellement un eternel recommencement c'est juste que rien bouge, on crie mais on nous entend pas donc on commence à comprendre, qu'on reste des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
messkall

Le retour au débat des éléctions... Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:57

LuNiK a écrit:
"Ok, j'ai beau brailler sur des dizaines de mesures, j'peux rien t'dire d'original qu'un autre rappeur t'es jamais dit, parce que finalement nos plaintes sont les mêmes, on décrit la même réalité, on dénonce les mêmes problèmes titre après titre, album après album, au point qu'j'ai l'sentiment que tout ça n'est qu'un éternel recommencement. "

pour resumer Le retour au débat des éléctions... Ok
Le retour au débat des éléctions... 10sur10 Le retour au débat des éléctions... 10sur10 Le retour au débat des éléctions... 92564
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:03

Très bien si votre débat c'est de me dire que c'est le meme avis que vos albums de musique, j'attendrai qu'un autre membre sois apte à débatre corectement...

Il y a un truc que vous avez pas bien compris ici, c'est qu'as l'origine le rap n'est pas fait pour les clash ou entre frères tu te bouffent la tronche, ni de parlé de nénette... Le rap c'est la musique de la rue ! Celle qui parle à la place des arguments, car comme vous le savez, yen as qui on du mal à s'exprimé et meme certain veulent pas nous ecouté donc le rap à été deja conçu pour ça ! un poeme rytmé, le rap du coeur... enfin jpense que vous avez compris ce que jveux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Jésus

Le retour au débat des éléctions... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:04

Bowsna-Zaïm a écrit:
Très bien si votre débat c'est de me dire que c'est le meme avis que vos albums de musique, j'attendrai qu'un autre membre sois apte à débatre corectement...

Il y a un truc que vous avez pas bien compris ici, c'est qu'as l'origine le rap n'est pas fait pour les clash ou entre frères tu te bouffent la tronche, ni de parlé de nénette... Le rap c'est la musique de la rue ! Celle qui parle à la place des arguments, car comme vous le savez, yen as qui on du mal à s'exprimé et meme certain veulent pas nous ecouté donc le rap à été deja conçu pour ça ! un poeme rytmé, le rap du coeur... enfin jpense que vous avez compris ce que jveux dire !

Euh, sauf que tu fais toi-même un gros hors-sujet dans ton précieux "débat"...

Perso, sa à rien changer que se soit lui ou un autre pour l'instant, de toute façon y'en à aucun que je prefere, à mes yeux tout les politiciens sont des pourris, et y'en à aucun qui m'inspire confiance (ceux du moment)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:30

Personnelement je vais m'abstenir puisque je n'ai rien remarqué de vraiment changé ces derniers temps. Pour moi Sarko est dangereux hein, ne serait-ce que par rapport à ce qu'il a dit sur la pédophilie. Mais là non, j'ai rien remarqué de surprenant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:45

Je fait pas de hors sujet, je resume pourquoi dans le rap les gens parles comme vous dites, de la meme chose !


Non mais c'est sur qu'il faut sortir un peu la tête de tanière pour voir ce qui ce passe et puis la plupart des actes du gouverenement sont caché, les media raconte rien du tous alors n'esseyé pas de vous informé sur le journal ou tous c truc médiatisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rim.X

Le retour au débat des éléctions... Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:56

J'aime pas Sarko soyons clair. Mais j'ai pas vu de changement et j'habite aussi en cité. Tu te fais des histoires ou peut être que c'est toi qui cherche la merde ? Y'a de l'abus auprès de la police, sa c'est une réalité mais y'en na pas plus qu'avant. J'ajoute que pour le boulot et toute ses chose, sa ne se regle pas en 2jours, nous sommes près de 70millions de personnes. Comment veut tu regler un probleme par un claquement de doigt. T'facon faut prendre les résultat au niveau national et pas au niveau de ta propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le retour au débat des éléctions... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au débat des éléctions...   Le retour au débat des éléctions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour au débat des éléctions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elections 2012
» Elections pestilentielle
» Élections des délégués
» Le Nouveau Parti Anti-capitaliste et les élections 2012
» De retour pour vous jouer un mauvais retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-