| B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Sam 29 Sep 2007 - 20:22 | |
| toi cul plat j'en veu a l'engein ki a fait naitre une merde pareil, je t'ai pété 8 clash dans la geule ou je t'ai entérré comme une pucelle dans le rap et t'ose ouvrir ton ptit cul ? grosse merde va, riposte au clash ke je t'ai expédié dans les chiko au lieu de baver ta jalousie en vers un crew unis ..... pauvre trou duc , rigolo va !
surement t'a pété 8 clash , mais j'les vois pas ? |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Dim 30 Sep 2007 - 0:15 | |
| olalala javai pas entendu c pas pour etre mechant mais affreux la voix , le flow , affreux serieux et bouge cet effet echo ca fé aucun style loool , et la fin ptdrrrrr le top de la tiépi mdrrrr le top de la tiépi !
chuis batar mais la jle pense vraimen
sinon sympa davoir repondu mais jespere ke tu peu faire mieu ke ca parce ke la c un peu ridicule koi |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Dim 30 Sep 2007 - 0:41 | |
| lol c'est ton avis, merci quand meme, le prochain sera mieux. Peace. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 20:30 | |
| lol au debut je voulais dire un pti truc apres gme suis emballé, c'était juste histoire de rajouter du piment aux clashs qui suivront mais bon, erreur a ne pas refaire Merci pour ton avis sincere, je m'appliquerai mieux la prochaine fois, et c'est la derniere fois que je passes pour 1 "bouffon" Peace. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 20:45 | |
| Normal y'a pas de souci ;-) |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 21:12 | |
| PTDR l'intro!!! les lirics ça va mais au début debite//des bites malade//salade connerie//golri
c un peu grillé...bref le clah est bon
l'outro encore plus PTDR!!!! J'attends le mode véner avec impatience!!! |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 21:15 | |
| J'etais a bout de rimes et je voulais mettre ce genre de flow coute que coute Le mode vener arrive, obligé ! Merci pour ton avis |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 21:28 | |
| - sclap-man a écrit:
- toi cul plat j'en veu a l'engein ki a fait naitre une merde pareil,
je t'ai pété 8 clash dans la geule ou je t'ai entérré comme une pucelle dans le rap et t'ose ouvrir ton ptit cul ? grosse merde va, riposte au clash ke je t'ai expédié dans les chiko au lieu de baver ta jalousie en vers un crew unis ..... pauvre trou duc , rigolo va !
surement t'a pété 8 clash , mais j'les vois pas ? bah c'est que tes 8 clashs ont pas été efficace... bien joué Baker j'ai bien aimé |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 21:38 | |
| Yeah j'ai kiffé,bon son mais mets toi en mode vénèr deviens super Baker Nemeu la nop |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache Mar 2 Oct 2007 - 22:57 | |
| Merci Horus et Seth, tkt sa viens sa viens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache | |
| |
|
| |
| B-Dynamic assome les Cannibals a l'arrache | |
|