| [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 | |
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 18 Juil 2007 - 15:13 | |
| En 1 Rounds 22 mesures Délai 4 jours Aprés que les 2 clash soit posé il y-aura 5 jours de vote Vote crew autorisé argumenté - Spoiler:
Merci de pas flooder ce topic, seul les clash et les votes sont autorisé . Bonne chance B-Dynamic
Ceux qui peuvent pas voté :ui: - Spoiler:
Nino pck c'est le prochain contre qui je clash et il votera contre moi pour rien sa c'est sur ! Tiko car tous se qui est KTC il aime pas
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 3:42 | |
| Putin l'inspi desoler pour le retard, derniere fois que je post en premier en tout cas sa craint grave !! Wesh je clash le sois disant acolyte.... du bizz, Mister Akolite-712 Comme sur le mic, t'es pas cap au lit, domage car le rap c'est sans bouz T'es la plume qui tremble face a mes rafales, avoue que je clash dans le vent Mais comme baisser les wack mc j'en raffoles, je te terrasse mec en levant Pas trop la plume*, car batard que t'es*, sa devient tres vite l'overdose Tu croyais gagner en postant en second, mais mon ptit c'est pas sauver pose. je crains rien d'une gueule a haut trafic* et d'une voix au mic a faible debit A croire que ton mic a ete trafiquer, ou que tu l'as trop approcher comme une teu-bi Dans les KFC, tu serais la poule braisee, toute chaude qui a sucer tout le crew Pour etre prise, et au finish, qui se sent aussi zarbi que sarko a l'ecrou Ecoute, eux ils savent flooder mais que sait tu faire ?? Je parles pas d'encaisser ! Si le bon rappeur se reconnaissait au sourire, MC t'aurais toutes les dents cassess A force de te faire hagla dans le bizz, on passe pour des mechants loups et toi le pti elfe Et quand tu fais le mec qui s'y connait en rap, t'es trop hilarant, pire que titeuf Bref, tu l'as bien compris, t'es dans le bizz, seulement, tu as frappe a la mauvaiz porte En voyant un MC a chier comme toi mec, pas d'autres solutions, tous nos vices partent
Pas trop la plume* : on dit lever la main sur, mais comme on est rappeurs, c'est plutot lever la plume. batard que t'es : petite irronie, un vrai fouteur de bordel connait deja se shooter etc... mais lui c'est un faux fouteur de bordel, un faux batard... gueule a haut traffic : allusion aux bites qui y font souvent des va et vient A toi ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 14:35 | |
| Ok baker t'es la reine chez les tarsar mais ici t'es un soumis J'ai de la peine je vais t'arache vite fait alors souris Si le clash serai de la boxe tu serait un poid welter * Moi je te dit t'es trop nul t'as rien a faire au shelter Tu joue le MC avec ta gourmette et tes chaussures Auchan Meme si ta sa au fond tu sais que tu ressemble a un paysan Je te dégoume lyricalement et tu n-y peut rien alors reste mignon Retourne calmement avec les bléssé pck ici tu tourne en rond Sa fait peur pck un idiot peut etre le leader des Tarsar Sa montre bien leurs niveau, le groupe des faux Lascars Avoue que ta pas voulu faire plus de 16 meuz pck ta des lacunes** Entre nous je m'en fou de ta vie et qu'enfait t'es un draqueens Moi ce que je veut c'est que tu voit que ta pas le nivo T'es un peu faible enfaite apart Nino ta pas d'rivaux Cours vite te cacher, t'es pas meilleur que mon chien Akolite ta niké sur ce 16 bars et tu n'y peut rien *c'est les poids tous leger ^^ ** A la base c'etait 22 que je voulais mais par la suite c'est descendu a 16
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Heraz
| |
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 16:40 | |
| Technique : B-Dynamic a été plus technique. De bonnes rimes de fin d'phrases, pas mal de rimes internes, donc de ce coté là c'est B-Dynamic. Akolite-712 tu devrais rendre tes rimes meilleures parce que ça reste quand même un peu faible, tu peux faire mieux.
Humour : Un peu faibles des deux cotés, mais j'ai une préférence pour le clash de B-Dynamic, mais ça s'tient de peu.
Attaque : Egal. Ca attaque des deux cotés.
Cohérence : Egal aussi. Quelques ptites incohérence par ci par là.
Vote : +1 B-Dynamic |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 17:38 | |
| Technique :B-dinamic, avec plus de rime interne est mieu chercher
Humour : ???
Attaque ; les 2 !
Cohérence : B-Dinamic , akolite étai coheren ossi
Vote : +1 B-Dynamic |
|
| |
LiL'iCiTeRBien confirmé
Messages : 100 Age : 33 Groupe : Official Crew Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 19:27 | |
| Technique :B-dinamic pck ces rime sont bien cherché é jai oublier akolite t'es rime sont faible
Humour : yen apas
Attaque ; akolite il a des bonne attaque mieu que B-dinamic
Cohérence : Akolite pck jkil di sais pasorti dun kinder lol
Vote : +1 akolite |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 20:58 | |
| B-Dynamic [2 - 1] Akolite-712 |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 21:40 | |
| Merci pour les votes, d'autres ?? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 21:53 | |
| Technique : Bibi est supérieur nottament avec les rimes qui sont de meilleurs qualité ..
Attaque : Ca s'fusille bien des deux côtés, c'est pas permanent, c'est dommage, mais ca gère. Egalité.
Humour : Faible des deux côté, gros point faible dans vos clashs .. Egalité
Fluidité : Akolite de loiiiiiiiiiin !!! Bibi tes mesures elle font 3 kilomètres !!!
Cohérence : Heuu, rien a dire, y'en a pas vraiment eu.
Vote : Bibi ( B-Dynamic ). |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 21:57 | |
| on a un point chacun le reste c'est des egalité mais c'est pas grave laisson le point a BiBi continuer les votes please |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Mer 25 Juil 2007 - 23:10 | |
| Merci pour ton vote Kiki 3-1. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Jeu 26 Juil 2007 - 0:56 | |
| Pas le temps de détailler ! Technique : B-Dynamique Attaque : Très serré , un chouilla pls violent dans l'clash d'712 ^^ Humour : // Néant .. Enfin , p'tetre un poil mieux chez 712 Cohérence : Egale Fluidité : Akolite ! B-D , ton clash est ......... trop loooooooooong ! Preference Style : 712 , l'attaque est meilleure même si la technique est remp. par B-D Vote : 712 |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Dim 29 Juil 2007 - 20:09 | |
| Attaque:ça taille a peu près pareil de chaque coté Technique: Baker haut la main, avec de bonne rime multi Humour: stérile cohérence: pas trop de dossier Pref style: pas de préférence:
plus 1 baker, mais j'tai trouvé limite sur ce clash |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Dim 29 Juil 2007 - 22:17 | |
| Technique >> Dynamique, des rimes internes, des rimes pas mal du tout, rechechée, enfin préférable par rapport à Akolyte
Humour >> ... Hum ...
Attaque >> Bah c'était bon des deux côtés, mais une légère préférence pour les att. d'Akolyte.
Cohérence >> Ca va des deux côtés.
Préférence de style >> Bah moi j'ai mieux accroché sur le texte de Dynamique
Vote : +1 Dynamique.
Ps: Bien joué qd mm Akolyte. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 Lun 30 Juil 2007 - 0:55 | |
| Fin des votes, nous sommes le 30 (5 jours de votes donc ^^)
Ce qui donne
B-Dynamic [5 - 2] Akolite-712 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 | |
| |
|
| |
| [Vainqueur B-Dynamic] B-Dynamic Vs Akolite-712 | |
|