.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messkall

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 40
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:58

12 meuz
1 round
3 votes gagnant sans crew
pas d'retournement
delai: 24 h


MESSKALL vs B-DYNAMIC
Revenir en haut Aller en bas
messkall

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 40
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:46

j'prends de l'altitude tel une fusé toi une montgolfiere
dans s'battle j'suis l'mc rusé toi t'es un mongole fier
t'es l'sosi d'michel muller*et t'as la voix a christophe willem*
j'te fais passé l'bapteme d'l'air car tu planes comme un u.l.m
dans ta tete ya qu'des nuages dès qu'tu rap il s'met a pleuvoir
tu calles dès l'demarrage car t'as pas d'essence dans l'reservoir
j'suis en route vers la victoire et toi tu restes a la case depart
si tu veux suivre ma trajectoire attends toi a s'qu'on te répars
t'es un concurent a par car sous ton chassi ya pas d'moteur
encore un con a l'ecart qui va finir sous les roues d'mon dragster
paysan tu roules en tracteur et le soir tu t'changes en drag queen*
j'vous presente l'dynamic alias freddie mercury*l'prince des queen*

michel muller*un comique qui a une tete bizarre
[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Invisio4
christophe willem*(surnomé la tortue)un chanteur avec une voix de fille
drag queen*homme qui s'travesti en fille
freddie mercury*chanteur gay du groupe(queen*)
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyVen 25 Jan 2008 - 3:20


Wesh boulay, tes vannes c'est comme ton flood : sa se répéte mais sa sert a rien
En attendant jte calle au Q ce clash, donc si tu dois sortir une autre merde, passes par la césarienne
Cette victoire c'est la mienne, mais t'aimes tellement les rateaux que tu te ferais un CAP Jardinier
Hey Boulay, laisse l'rap et met toi aux poids, vu ton blaz, ta du potentiel dans cet art inné
Jte sers tard l'diner, mais tkt dans ce clash, tu manges plus de vannes que tous tes messages
MC Si t'es aussi moche que con, je comprends pourquoi etre un no-life t'aimes sa
Fais pas le mec de tess dans tes sons, avec ta voix de pédale t'es aussi hardcore que Beyoncé
Arrete de tomi, on voit ton coté sombre seulement quand les nuages sont gris foncés
Dans les embrouilles parait que c'est toi l'agent 000, s'tire plus vite que son ombre
Et dans l'bizz, pas besoin de sonar pour voir que tu touches le fond avec tes pollutions sonores
Arrete dte branler sur ce clash, apres t'avoir fait perdre le nord, jveux pas un manchot sur la conscience*
Donc silence ! Stop jouissance, le rap est dead.... depuis que ce con s'y lance...

* Il va tellement se branler sur mon clash qu il va perdre le bras droit....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptySam 26 Jan 2008 - 13:33

Technique: Messkall. Aïe Baker, de bonnes assonances, c'est clair et net et ça je t'en félicite mais bouuuuuuh les mesures trop longues et la non-fluidité à la lecture :-(. T'as largement des rimes à exploiter mais la construction est très, très mauvaise pour le coup. Juste quelques rimes internes dans la continuité de la dernière rime externe, mais à part ça, rien pour rattraper le manque flagant de fluidité, pas assez de rimes internes, ça s'enchaine pas suffisemment pour rattrapper la longueur des meuzs ! C'est vraiment dommage ! Bon vocabulaire sinon. Messkall, manque encore un tout petit peu de travail sur les rimes mais à part ça l'enchainement des rimes se fait presque sans soucis, plus de travail que la dernière fois que j't'ai lu, mais comme je l'ai dit tu peux mieux faire. Par contre la rime ULTRA grillée "mongole fier" "montgolfière" [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic 63339 Sache qu'elle est interdite, celle-là [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Yeux07 Sinon le vocabulaire basé sur les voitures ça passsait pas mal du tout.

Attaque: Baker. Messkall, l'agressivité est présente, franchement t'as ton propre style, ça arrive à toute vitesse, on a pas le temps de se reposer que vlan t'en remet une couche mais il faut dire que la recherche, c'est pas toujours le must ! Donc essaies vraiment de faire des métaphores, de trouver des choses à dire avec tact, sois un peu plus original et farfelu. Cela dit, tu as fais de bons jeux de mots et je t'en félicite, mais le thème des voitures de course est vu assez souvent. Baker, toi, c'est la vanne en finesse par excellence, style que j'ai toujours préféré au bourrinage (quand c'est bien fait). Original, humiliant et tranchant, une bonne recette à mon goût. Rien à dire sur ce point, continue comme ça, c'est parfait [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Yeux07 . En plus t'as sorti (vite fait) un dossier au niveau du flood / no life machin donc bon ! En gros Messkall, c'était bien, même très bien, mais Baker, c'était mieux, j'vois pas d'autres choses à dire [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Yeux07

Humour: Baker. La finesse, ça paye, j'ai pas rie mais en voyant certaines meuzs (notament les deux preum's) j'ai trouvé ça marrant. Messkall, je n'ai pas retrouvé ton habituelle vulgarité hilarante, ça m'a perturbé. J'ai pas trouvé chez toi un délire de malade mental, alors que c'est ta spécialité [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic 117772

Cohérence: Messkall. Le manque de fluidité chez Baker nous oblige à relire les phrases pour en comprendre le sens.

Meuzs marquantes / favorites:

Chez Messkall:
t'es l'sosi d'michel muller*et t'as la voix a christophe willem*
j'te fais passé l'bapteme d'l'air car tu planes comme un u.l.m



Chez Baker:
Wesh boulay, tes vannes c'est comme ton flood : sa se répéte mais sa sert a rien
En attendant jte calle au Q ce clash, donc si tu dois sortir une autre merde, passes par la césarienne



Vote: Baker.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptySam 26 Jan 2008 - 14:33

Si j'fait un vote bien détailler, vous le comptabiliserez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
B'Nji
RBien confirmé
RBien confirmé
B'Nji

Masculin
Messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptySam 26 Jan 2008 - 18:18

Techniques : C'est sérré ici, d'un coté Messkall avec de bonnes
mesures, un thème bien respécté, mais un vocabulaire trop basique
pareil pour les images les métaphores tous sa. Et de l'autre B-Dynamic
qui a fait des rimes bien recherchée, y'a des bonnes phases. Ici,
j'vais juger sur la lisibilité et l'égalité des mesures donc +1Messkal

Attaque : Messkall t'es plus dasn l'égotrip que dans le clash, tu te
vante et après tu rabaisse. Par contre B-Dynamic est bien dans le theme
donc +1 B-Dybamic

Humour : Là j'trouve rien de très comique, égalité

Cohérence : Sans hésiter Messkall, une bonne égalité des mesures.
Dynamic racourcie un peu, meme si tu dois retaffer 20 minutes fait le
le résultat sera mieu ;), donc +1 Messkall

J'ai pas vraiment trouvé de mesures marquantes

Préférence : Un style vraiment trop basique a mon gout pour Messkall, +1 B-Dynamic

C'était chaud pour vous départager, mais mon vote va pour Dynamic, meme
si y'a beaucoup de choses a retafer pour ce clash, j'ai quand meme bien
kiffé


VOTE : B-Dybamic
Revenir en haut Aller en bas
http://pact200.skyrock.com/
messkall

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 40
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:41

ok merki pour avoir voté detaillé
j'suis en train d'me prendre une deculoté
pars'ke j'ai pas assez taillé éé éé


continuééé les vote
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:26

Technique : De bonnes rimes des 2 cotés mais le texte de messkal est plus agéable et facile à lire. Il manque de la fluidité chez B-Dynamic
+1 Messkal

Humour : Dans ce critère c'est B-Dynamic qui prend largement le dessus avec des meuzs beaucoup plus drole que son adversaire
+1 BD

Cohérence : Messkall, comme le texte de BD n'est pas très fluide ca nous oblige a relire plusieurs fois pour comprendre le sens

Attaque : Ici aussi c'est BD qui prend le dessus, il attaque bien son adversaire. Messkal tes meuzs sont un peu trop gentilles je trouve
+1 BD

Préférence, style ... : G pas vraiment de préference pour le style des 2 clasheurs

vote : Mon vote revient donc a Bd, son texte était largement plus agressif et drole que celui de messkall
[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic 92564 B-Dynamic
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:07

Technique: messkal texte bien fluide a la lecture bonne tech par contre blackash tes meuz sont trop longue et le texte pas fluide ( tu va dire c'est l'écrit mais on pose un texte pour pouvoir quan méme le rapé) sinon bonne rime des deux coté simpa a lire
messkal+1
Attaque: sa taille bien des deux coté mais baker est plus vicieu ke messkal préférence pour les attaques de baker en méme temps avec des meuz aussi longue ta eu le temps de bien organisé tes attaques mais baker +1
Humour:"on voit ton coté sombre que quand les nuages son gris foncé" en plus jai bien aimé la rime avec beyoncé puuis le trtuc du jardinier etc... +1 baker chez toi messkal jai pas bien suivi ton trip donc désolé
Cohérence: est-ce bien utile dee préciser ke ia pas de problème la dessu?


pref style: j'été bien dan le trrip a baker simpa les deux clash préférence pour bakr


vote: baker
Revenir en haut Aller en bas
messkall

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 40
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:45

ok merki d'avoir voté sincerement

victoire de baker

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic 482333 locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic   [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-