Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic | |
| Auteur | Message |
---|
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Mer 23 Jan 2008 - 23:58 | |
| 12 meuz 1 round 3 votes gagnant sans crew pas d'retournement delai: 24 h
MESSKALL vs B-DYNAMIC
|
| | | messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| | | | B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Ven 25 Jan 2008 - 3:20 | |
| Wesh boulay, tes vannes c'est comme ton flood : sa se répéte mais sa sert a rien En attendant jte calle au Q ce clash, donc si tu dois sortir une autre merde, passes par la césarienne Cette victoire c'est la mienne, mais t'aimes tellement les rateaux que tu te ferais un CAP Jardinier Hey Boulay, laisse l'rap et met toi aux poids, vu ton blaz, ta du potentiel dans cet art inné Jte sers tard l'diner, mais tkt dans ce clash, tu manges plus de vannes que tous tes messages MC Si t'es aussi moche que con, je comprends pourquoi etre un no-life t'aimes sa Fais pas le mec de tess dans tes sons, avec ta voix de pédale t'es aussi hardcore que Beyoncé Arrete de tomi, on voit ton coté sombre seulement quand les nuages sont gris foncés Dans les embrouilles parait que c'est toi l'agent 000, s'tire plus vite que son ombre Et dans l'bizz, pas besoin de sonar pour voir que tu touches le fond avec tes pollutions sonores Arrete dte branler sur ce clash, apres t'avoir fait perdre le nord, jveux pas un manchot sur la conscience* Donc silence ! Stop jouissance, le rap est dead.... depuis que ce con s'y lance...
* Il va tellement se branler sur mon clash qu il va perdre le bras droit....
|
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Sam 26 Jan 2008 - 13:33 | |
| Technique: Messkall. Aïe Baker, de bonnes assonances, c'est clair et net et ça je t'en félicite mais bouuuuuuh les mesures trop longues et la non-fluidité à la lecture :-(. T'as largement des rimes à exploiter mais la construction est très, très mauvaise pour le coup. Juste quelques rimes internes dans la continuité de la dernière rime externe, mais à part ça, rien pour rattraper le manque flagant de fluidité, pas assez de rimes internes, ça s'enchaine pas suffisemment pour rattrapper la longueur des meuzs ! C'est vraiment dommage ! Bon vocabulaire sinon. Messkall, manque encore un tout petit peu de travail sur les rimes mais à part ça l'enchainement des rimes se fait presque sans soucis, plus de travail que la dernière fois que j't'ai lu, mais comme je l'ai dit tu peux mieux faire. Par contre la rime ULTRA grillée "mongole fier" "montgolfière" Sache qu'elle est interdite, celle-là Sinon le vocabulaire basé sur les voitures ça passsait pas mal du tout. Attaque: Baker. Messkall, l'agressivité est présente, franchement t'as ton propre style, ça arrive à toute vitesse, on a pas le temps de se reposer que vlan t'en remet une couche mais il faut dire que la recherche, c'est pas toujours le must ! Donc essaies vraiment de faire des métaphores, de trouver des choses à dire avec tact, sois un peu plus original et farfelu. Cela dit, tu as fais de bons jeux de mots et je t'en félicite, mais le thème des voitures de course est vu assez souvent. Baker, toi, c'est la vanne en finesse par excellence, style que j'ai toujours préféré au bourrinage (quand c'est bien fait). Original, humiliant et tranchant, une bonne recette à mon goût. Rien à dire sur ce point, continue comme ça, c'est parfait . En plus t'as sorti (vite fait) un dossier au niveau du flood / no life machin donc bon ! En gros Messkall, c'était bien, même très bien, mais Baker, c'était mieux, j'vois pas d'autres choses à dire Humour: Baker. La finesse, ça paye, j'ai pas rie mais en voyant certaines meuzs (notament les deux preum's) j'ai trouvé ça marrant. Messkall, je n'ai pas retrouvé ton habituelle vulgarité hilarante, ça m'a perturbé. J'ai pas trouvé chez toi un délire de malade mental, alors que c'est ta spécialité Cohérence: Messkall. Le manque de fluidité chez Baker nous oblige à relire les phrases pour en comprendre le sens. Meuzs marquantes / favorites: Chez Messkall: t'es l'sosi d'michel muller*et t'as la voix a christophe willem* j'te fais passé l'bapteme d'l'air car tu planes comme un u.l.m Chez Baker: Wesh boulay, tes vannes c'est comme ton flood : sa se répéte mais sa sert a rien En attendant jte calle au Q ce clash, donc si tu dois sortir une autre merde, passes par la césarienne Vote: Baker. |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Sam 26 Jan 2008 - 14:33 | |
| Si j'fait un vote bien détailler, vous le comptabiliserez ou pas ? |
| | | B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Sam 26 Jan 2008 - 18:18 | |
| Techniques : C'est sérré ici, d'un coté Messkall avec de bonnes mesures, un thème bien respécté, mais un vocabulaire trop basique pareil pour les images les métaphores tous sa. Et de l'autre B-Dynamic qui a fait des rimes bien recherchée, y'a des bonnes phases. Ici, j'vais juger sur la lisibilité et l'égalité des mesures donc +1Messkal
Attaque : Messkall t'es plus dasn l'égotrip que dans le clash, tu te vante et après tu rabaisse. Par contre B-Dynamic est bien dans le theme donc +1 B-Dybamic
Humour : Là j'trouve rien de très comique, égalité
Cohérence : Sans hésiter Messkall, une bonne égalité des mesures. Dynamic racourcie un peu, meme si tu dois retaffer 20 minutes fait le le résultat sera mieu ;), donc +1 Messkall
J'ai pas vraiment trouvé de mesures marquantes
Préférence : Un style vraiment trop basique a mon gout pour Messkall, +1 B-Dynamic
C'était chaud pour vous départager, mais mon vote va pour Dynamic, meme si y'a beaucoup de choses a retafer pour ce clash, j'ai quand meme bien kiffé
VOTE : B-Dybamic |
| | | messkall
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Dim 27 Jan 2008 - 3:41 | |
| ok merki pour avoir voté detaillé j'suis en train d'me prendre une deculoté pars'ke j'ai pas assez taillé éé éé
continuééé les vote |
| | | Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Lun 28 Jan 2008 - 14:26 | |
| Technique : De bonnes rimes des 2 cotés mais le texte de messkal est plus agéable et facile à lire. Il manque de la fluidité chez B-Dynamic +1 Messkal Humour : Dans ce critère c'est B-Dynamic qui prend largement le dessus avec des meuzs beaucoup plus drole que son adversaire +1 BD Cohérence : Messkall, comme le texte de BD n'est pas très fluide ca nous oblige a relire plusieurs fois pour comprendre le sens Attaque : Ici aussi c'est BD qui prend le dessus, il attaque bien son adversaire. Messkal tes meuzs sont un peu trop gentilles je trouve +1 BD Préférence, style ... : G pas vraiment de préference pour le style des 2 clasheurs vote : Mon vote revient donc a Bd, son texte était largement plus agressif et drole que celui de messkall B-Dynamic |
| | | bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Lun 28 Jan 2008 - 15:07 | |
| Technique: messkal texte bien fluide a la lecture bonne tech par contre blackash tes meuz sont trop longue et le texte pas fluide ( tu va dire c'est l'écrit mais on pose un texte pour pouvoir quan méme le rapé) sinon bonne rime des deux coté simpa a lire messkal+1 Attaque: sa taille bien des deux coté mais baker est plus vicieu ke messkal préférence pour les attaques de baker en méme temps avec des meuz aussi longue ta eu le temps de bien organisé tes attaques mais baker +1 Humour:"on voit ton coté sombre que quand les nuages son gris foncé" en plus jai bien aimé la rime avec beyoncé puuis le trtuc du jardinier etc... +1 baker chez toi messkal jai pas bien suivi ton trip donc désolé Cohérence: est-ce bien utile dee préciser ke ia pas de problème la dessu?
pref style: j'été bien dan le trrip a baker simpa les deux clash préférence pour bakr
vote: baker |
| | | messkall
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic Lun 28 Jan 2008 - 15:45 | |
| ok merki d'avoir voté sincerement victoire de baker locker |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic | |
| |
| | | | [Vainqueur B-Dynamic] Messkall Vs B-dynamic | |
|