| [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 19:48 | |
| Merci retour en force lol
1-0 |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 19:52 | |
| bon j'ai tout lu alors ataque : bon je dirai hébus qui ataque beaucoup plus osn adversaire meme si bon gangstaZ se laisse pas faire technique : largement hébus avec des rime rechérché que je kiff gangstaZ c'était nul pas de rime recherché ta dit ce que t'avais a dire mais les irme etai mauvai humour : bon ya pas eu d'humour mais bon je dirai quand meme hebus qui a tenté quelque vanne qui mon, fait sourrire quand meme fluidité : malgré la mauvaise présnetation du clash a hébus j'opte pour lui car son texte coulé tout seul oO vote : hébus |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 19:56 | |
| Alors ^^ Technique : Les deux ont des rimes internes mais les rimes externes de Gangstaz sont mieux sont +1 GangstaZ Attaque : Chez Gangstaz c'est plus elaboré car chez Hebus on reste sur le niveau " violence gratuite " +1 GangstaZ Humour : " A moi tous seul j'relance le tourisme au cimetiere " elle ma bien fait marrer celle la +1 GangstaZ Coherence : Les deux sont bons Preference Style : Gangstaz Vote : Hebus j'rigole Gangstaz ^^ |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:00 | |
| - Mister.X a écrit:
- Technique : Gangstaz !
Humour : Gabgstaz !
Cohérence : Les Deux !
Attaque : Hébus !
Préférence, style ... : Gangstaz !
vote: Gangstaz !
Gangstaz, son 1er clash est une tuerie j'ai bien kiffer franchement et il mérite la victoire. Ok ton vote il compte je m'en fou mais bon c'est un vote pas trop habituelle au shelter |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:00 | |
| Attaque : FRANCHEMENT, j'ai crue que c'etait les même personnes qui clasher lol, l'attaque est casiment pareil, donc EGALITER !!!Humour : J'espere que vous ne ferai pas comique plus tard, sauf si vous kiffer les Bides. Bon comme j'veut pas mettre des egaliter partout, j'donne mon bon point a Hébus, on va dire que j'ai plus sourris pour son clash.Fluiditer : Euh la j'vais dire Gangstaz, déjà son clash est bien poser, c'est plus agreable a lire, donc mon bon point ira a Gangstaz !Technique : Bah là, il y en a plus chez Hébus hein, même si il y a pas beaucoup de consonnance, ils y a au moins des ASSONNANCE !!! parce que chez Gangstaz il y en a pas ! Donc mon bon point ira a Hébus.Preference style : J'en ai pas ! Nan sans rigoler, j'prefere Hébus, mais sans mentir les clash êtait vraiment moyen, donc égaliter !Vote : Donc je vote pour Hébus ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:04 | |
| Hooo sa defile vite ! merci pour ceux qui vote en mettant les raison hein mister X |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:18 | |
| Technique : Gangstaz !
Humour : Gabgstaz !
Cohérence : Les Deux ! equivaut dans se point de vue
Attaque : Gangstaz
Préférence, style ... : Gangstaz !ta tuer
vote: Gangstaz !
Gangstaz tes clash son pas mal surtou t le premier |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:21 | |
| Technique : Hébus!
Humour : hébus !
Cohérence : Les Deux !
Attaque : Hébus
Préférence, style ... : Hébus the killer
vote: Hébus!
Hébus tu clash bien, j ai bien aimé surtout le premier |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:22 | |
| Lol meme crew non ? breff |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:23 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Lol meme crew non ? breff
oui et..? |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:25 | |
| Technique : Bonne technique dans les deux clashs mais le 1er clash de GangstaZ c'était vraiment du lourd [vote GangstaZ]
Humour : le clash de gangstaz m'a fait un pti peu sourire mais j'ai jamais été plié en 2 ...[vote GangstaZ]
Cohérence : rien à dire c'est cohérent dans les 2 clashs [vote nul]
Attaque : Hebus a bien niqué sur quelque meuz[vote Hebus]
Préférence, style ... : j'ai pas trop accroché sur les 2 2eme clashs (ils ont du être moins taffé) mais j'ai bien kiffer le 1er clash de GangstaZ : du lourd [vote GangstaZ]
Vote: Gangstaz
|
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:29 | |
| Non la m'en fou sa pue trop la merde ici Gangstaz j'ai jamais vu sa . ta etait dire a des gens de voter sa je le sais maintenant quelqu'un vote pour toi tu va le voir ett te plaindre j'en est eu la preuve c'est bon mek si tu sais que t'etais cuit d'avance c'est pas de ma faute !!!! |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:35 | |
| Non parcequ'il était du meme crew et pour tiko j'ais crus qu'il avait voter contre moi car j'ais pas était voter mais c'était pas sa attend jvé faire des screen talheure pour te montrer que j'ai pas demander de voter contre moi |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus Ven 21 Sep 2007 - 20:38 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Non parcequ'il était du meme crew et pour tiko j'ais crus qu'il avait voter contre moi car j'ais pas était voter mais c'était pas sa attend jvé faire des screen talheure pour te montrer que j'ai pas demander de voter contre moi
Non mais dit pas que quand un gars a voter contre toi . ta pas etait lui dire que c'etait un voté trafiker, donc rageux, donc mauvais joueur ! et n'oublions pas que ta 2 vote inacceptable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus | |
| |
|
| |
| [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ Vs Hébus | |
|