| [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille | |
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Dim 6 Jan 2008 - 17:56 | |
| 10 meuz 3 vote gagnant pas de délai
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Dim 6 Jan 2008 - 18:03 | |
| T'es trop gentil mec pense à durcir ton sexe, euh ton texte, pardon du lapsus Parait qu't'aime les grosse et dures, on dit même qu'tes le pro dl'a suce Hey mec, c'est la procédure, J'te fait un procès dur selon le processus, Mes phases à profusion mettent Ko ton processeur, j'suis un pro c'est sur, le meilleur des professeur, sans censure, pour Sarko tu distribue les prospectus Hey, j'professe et j'procède à la procession, pendant qu'hébus en impro s'escuse Tu fait tes concert à huit clos dans ta chambre, sans détachant, ta ceinture détaché t'es qu'un mytho, les yeux mis clos, tu laisse ta trace devant Clara et son déhanché Mon clash est carnassier, cavale pas, j'te rattrape, dans l'rap j'suis enclaver, Garçon t'es qu'un insecte pour t'écraser j'me sert d'mes doigts et d'mon clavier, |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Lun 7 Jan 2008 - 18:00 | |
| Mc marseille 13 ton blaze est aussi baclé que tes fazes Tu joue l'baleze mais en clash jvé te taclé au visage Tu met 20 rimes par meuz mais elle n'en aucun sens Moi je te tartine sans détour ce que j'ecrit je l'pensse Ok tu dit que j'suis a chier alors que sur mon rap tu bave Mais ecoute, ton rap il est HS comme lui tu va finir a la cave le virus des rappeur de merde a frappé mais tu fait pas parti des réscapé hebus vs marseille 13, quel attardé s'mek son blaze est a réstaurer tu veut rappé, c'est comme si je m'appellé Le Mans ta dérapé dans l'faussé sur l'autoroute du talent |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Lun 7 Jan 2008 - 18:22 | |
| bon clash hébus maintenant les votes S.V.P |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Lun 7 Jan 2008 - 20:39 | |
| attaque: Hebus Technique: les deux etait vraiment bien !!! mais mcmarseille est au dessus cohérence: pas d'incohérence Style pref: c dur de vous departager... egal humour : les deux
Observation: les deux clash était vraiment plus d'attaque d'un coté plus de tech de l'autre .. je vote dificicilement
+1 Hebus |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Lun 7 Jan 2008 - 20:41 | |
| Merci du vote, votez encor svp. |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 17:25 | |
| Technique : Mc_Marseille13 sans hésitation avec certaines multis bien trouvé et beaucoup d'assonnances...
Attaque : Hébus sans hésitation aussi. Car, au dépit du nombre de rime de Mc_Marseille13, Hébus attaque plus et c'est percutant.
Cohérence : pas d'incohérence des deux côtés...
Style préféré : Mc_Marseille13 avec un meilleur taf et une bonne technique. Hébus, ça manque cruellement de multis, de consonance ou d'assonnance enfin une p'tite pointe de technique dans ton clash...
Mesures retenues :
Mc_Marseille13 :
Hey mec, c'est la procédure, J'te fait un procès dur selon le processus, Mes phases à profusion mettent Ko ton processeur, j'suis un pro c'est sur,
Hébus :
tu veut rappé, c'est comme si je m'appellé Le Mans ta dérapé dans l'faussé sur l'autoroute du talent
Vote : +1 pour MC_Marseille13 |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 17:34 | |
| Merci du vote, votez encor svp. |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 21:23 | |
| - GeNiX a écrit:
- Technique : Mc_Marseille13 sans hésitation avec certaines multis bien trouvé et beaucoup d'assonnances...
Attaque : Hébus sans hésitation aussi. Car, au dépit du nombre de rime de Mc_Marseille13, Hébus attaque plus et c'est percutant.
Cohérence : pas d'incohérence des deux côtés...
Style préféré : Mc_Marseille13 avec un meilleur taf et une bonne technique. Hébus, ça manque cruellement de multis, de consonance ou d'assonnance enfin une p'tite pointe de technique dans ton clash...
Mesures retenues :
Mc_Marseille13 :
Hey mec, c'est la procédure, J'te fait un procès dur selon le processus, Mes phases à profusion mettent Ko ton processeur, j'suis un pro c'est sur,
Hébus :
tu veut rappé, c'est comme si je m'appellé Le Mans ta dérapé dans l'faussé sur l'autoroute du talent
Vote : +1 pour MC_Marseille13 RIEN...D'AUTRE...A...DIRE! bon vote Genix..moi pareil sur tout les point j'te cosigne |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 21:46 | |
| merci les mec sa fait 2-1 |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 21:48 | |
| Moi, les co-signe ça m'dérange pas parce que j'trouve que des fois certains marquent exactement c'que j'pense mais j'crois que c'est pas autorisé... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 21:54 | |
| 3 - 1 bien jouer marseille |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 22:09 | |
| Genix il avé pas deja voté |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 22:12 | |
| j'ai voté qu'une fois moi j'ai juste dit que les co-sign sont pas autorisé donc, à part si Nynie accepte le co-sign de SSK, y'a toujours que 1 - 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 22:21 | |
| Nynie c'est qui ,SSK il la fé le co-sign avec toi |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 22:23 | |
| Non mais nynie c'est pas la reine, moi j'laccepte puis c'est tous lol. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille Mar 8 Jan 2008 - 22:26 | |
| Ok, no problem... J'dis plus rien :-X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille | |
|