|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 18:53 | |
| Ok. En gros une embrouille pourrie, réglez donc ça en clash et on n'en reparlera plus. Et puis bon, Tiko et Baker ont été honnête et s'excusent, voilà, que dire de plus? |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 18:56 | |
| - Xerone a écrit:
- Le début c'est ça ils ont fait ça pour s'introduire dans le QG, c'est eux même qui l'ont dis, le reste j'ai expliquer a moitier le peut que j'ai compris
... tu vera le momen venu nynie>> ba moi je dit juste que tout est parti a cause de moi d'ailleur depui baker me hai |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 19:27 | |
| Moi j'comprend pas votre histoire mais OLC ne sera pas mellez à cette histoire merci ! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 19:48 | |
| - Mister.X a écrit:
- Moi j'comprend pas votre histoire mais OLC ne sera pas mellez à cette histoire merci !
C'est pas ce que tiko m'avait dit. Je vais exclaircir le truc, vous allez comprendre. Tiko a su une info assez secrete pour TarSar, et a fait son malin, genre " Je connais tel info", on a chercher a savoir qui dans TarSar avait balancer l'info, on a pas trouver. Et Dimanche je crois, Tiko me propose de venir sur Skype pour me dire qui dans TarSar avait balancer le truc "Viens sur Skype je te dirais qui est le gros traitre dans TarSar". Je viens sur Skype, il me dit qu c'est Exophone qui le lui a reveler ce secret, et me dit que c'est pas tout : Exophone s'apprete a nous faire le coup de batard du siecle, en argumentant etc... bref, apres quelques minutes j'avais grave le seum, et j'ai commencer a me venere comme 1 con, a insulter exo sans retenue, bref le truc du fils de pute quoi.... Et ce petit tiko enregistrait le tout, une fois la discussion terminee, il a enlever les parties ou il dit des trucs diffamatoires sur exo, et a balancer le tout a exophone, tout sa dans le but de faire quitter exo des TarSar et de l'emmener a OLC. - Tiko sur msn a écrit:
[c=1]tu sais j'avais un plan je t'avais enregistré quand tu insulter exo et mom plan c'était de faire en sorte qu'il quitte tarsar et que il vienne dans OLC mais quand je lui est envoyé j'ai vu la hauteur de ma batardise (oui j'invente des mot) enfin bref donc en gros désolé d'avoir mis la merde dans ton crew t'est un cyber trop bon pote donc voilà j'ai dit a exo que c moi qui est trafiqué et il ma cru [/c=4] Donc voila quoi, j'ai ete tres bete sur ce coup, parce que je pensais vraiment pas que tiko allait me faire un coup de pute parce que c'etait, avec les mecs de TarSar, un des gars de RB avec lequel je m'entends le plus, mais bon, heureusement que c'est que le net, j'en suis pas mort meme si j'ai fait une tres grosse bourde mais je retiens de cette experience enormement de lecons Comme quoi, tiko n'est pas qu'un boulet attention a vous chers rbiens ;-) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 19:52 | |
| MDR ! Qu'est-ce qu'on ferait pour un "web-crew" inexistant quand même. Bien joué ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 19:55 | |
| Lol, ben ok :-( ou ou |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 19:58 | |
| - NyniE a écrit:
- oO truc de fou.
co-sign |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:06 | |
| Je pense pareil de tiko mais surtout parce qu'il a dit avoir sauté RabbitGirl... Après sur le net c'est comme partout y'en a quand même à qui tu peux faire confiance mais tu le sais encore moins qu'IRL |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:07 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Mister.X a écrit:
- Moi j'comprend pas votre histoire mais OLC ne sera pas mellez à cette histoire merci !
C'est pas ce que tiko m'avait dit. Je vais exclaircir le truc, vous allez comprendre. Tiko a su une info assez secrete pour TarSar, et a fait son malin, genre " Je connais tel info", on a chercher a savoir qui dans TarSar avait balancer l'info, on a pas trouver. Et Dimanche je crois, Tiko me propose de venir sur Skype pour me dire qui dans TarSar avait balancer le truc "Viens sur Skype je te dirais qui est le gros traitre dans TarSar". Je viens sur Skype, il me dit qu c'est Exophone qui le lui a reveler ce secret, et me dit que c'est pas tout : Exophone s'apprete a nous faire le coup de batard du siecle, en argumentant etc... bref, apres quelques minutes j'avais grave le seum, et j'ai commencer a me venere comme 1 con, a insulter exo sans retenue, bref le truc du fils de pute quoi.... Et ce petit tiko enregistrait le tout, une fois la discussion terminee, il a enlever les parties ou il dit des trucs diffamatoires sur exo, et a balancer le tout a exophone, tout sa dans le but de faire quitter exo des TarSar et de l'emmener a OLC.
- Tiko sur msn a écrit:
[c=1]tu sais j'avais un plan je t'avais enregistré quand tu insulter exo et mom plan c'était de faire en sorte qu'il quitte tarsar et que il vienne dans OLC mais quand je lui est envoyé j'ai vu la hauteur de ma batardise (oui j'invente des mot) enfin bref donc en gros désolé d'avoir mis la merde dans ton crew t'est un cyber trop bon pote donc voilà j'ai dit a exo que c moi qui est trafiqué et il ma cru [/c=4] Donc voila quoi, j'ai ete tres bete sur ce coup, parce que je pensais vraiment pas que tiko allait me faire un coup de pute parce que c'etait, avec les mecs de TarSar, un des gars de RB avec lequel je m'entends le plus, mais bon, heureusement que c'est que le net, j'en suis pas mort meme si j'ai fait une tres grosse bourde mais je retiens de cette experience enormement de lecons Comme quoi, tiko n'est pas qu'un boulet attention a vous chers rbiens ;-) Cette histoire ne m'intterrese pas et OLC n'acceptera pas de nouveau membre pour créer des conflit ! Point final. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:09 | |
| Le pire dans tout ça c'est que exo et baker avaient pas fait ce coup là avec tierZétat, c'est juste exo qui a pas arrêté de jouer la girouette, donc le coup de Tiko s'excuse pas, c'est raconter n'importe quoi pour foutre la merde... ( Hein, comme quand tu dis sauter ma meuf.... Idem mais 1 million de fois moins plausible ) |
|
| |
| |
| |
Tiko
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:16 | |
| ok ok pas de souci j'en prend la responsabilité |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:22 | |
| oula l'histoire de ouf, à tous ça s'ajoute le truc que m'avait dis Baker sur Skype j'ia du mal à comprendre enfin bref j'ai rien à voir là dedans car KTC crew irreductible |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:27 | |
| Beau plan en tout cas j'avoue que c'est bien joué, mdrrrrrrr
t'avais tout prévu en tous cas |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:32 | |
| en tout cas tu peux avoué que j'aurai pu faire le batard en disan encore quelque truque qui ne faudrai mieu pas dire donc je suis un batard a 85% |
|
| |
N.C
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:36 | |
| Ca aurait été cool n'empeche. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: tu te reconnaitra Mer 12 Sep 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu te reconnaitra | |
| |
|
| |