.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

tu te reconnaitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

tu te reconnaitra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:53

Ok. En gros une embrouille pourrie, réglez donc ça en clash et on n'en reparlera plus. Et puis bon, Tiko et Baker ont été honnête et s'excusent, voilà, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

tu te reconnaitra - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:56

Xerone a écrit:
Le début c'est ça ils ont fait ça pour s'introduire dans le QG, c'est eux même qui l'ont dis, le reste j'ai expliquer a moitier le peut que j'ai compris
... tu vera le momen venu

nynie>> ba moi je dit juste que tout est parti a cause de moi d'ailleur depui baker me hai tu te reconnaitra - Page 2 357445
Rim.X

tu te reconnaitra - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:27

Moi j'comprend pas votre histoire mais OLC ne sera pas mellez à cette histoire merci !
http://rimxofficiel67.skyblog.com
B-Dynamic

tu te reconnaitra - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:48

Mister.X a écrit:
Moi j'comprend pas votre histoire mais OLC ne sera pas mellez à cette histoire merci !
C'est pas ce que tiko m'avait dit. Je vais exclaircir le truc, vous allez comprendre.
Tiko a su une info assez secrete pour TarSar, et a fait son malin, genre " Je connais tel info", on a chercher a savoir qui dans TarSar avait balancer l'info, on a pas trouver. Et Dimanche je crois, Tiko me propose de venir sur Skype pour me dire qui dans TarSar avait balancer le truc "Viens sur Skype je te dirais qui est le gros traitre dans TarSar". Je viens sur Skype, il me dit qu c'est Exophone qui le lui a reveler ce secret, et me dit que c'est pas tout : Exophone s'apprete a nous faire le coup de batard du siecle, en argumentant etc... bref, apres quelques minutes j'avais grave le seum, et j'ai commencer a me venere comme 1 con, a insulter exo sans retenue, bref le truc du fils de pute quoi.... Et ce petit tiko enregistrait le tout, une fois la discussion terminee, il a enlever les parties ou il dit des trucs diffamatoires sur exo, et a balancer le tout a exophone, tout sa dans le but de faire quitter exo des TarSar et de l'emmener a OLC.
tu te reconnaitra - Page 2 24278
Tiko sur msn a écrit:

[c=1]tu sais j'avais un plan je t'avais enregistré quand tu insulter exo et mom plan c'était de faire en sorte qu'il quitte tarsar et que il vienne dans OLC mais quand je lui est envoyé j'ai vu la hauteur de ma batardise (oui j'invente des mot) enfin bref donc en gros désolé d'avoir mis la merde dans ton crew t'est un cyber trop bon pote donc voilà j'ai dit a exo que c moi qui est trafiqué et il ma cru [/c=4]
Donc voila quoi, j'ai ete tres bete sur ce coup, parce que je pensais vraiment pas que tiko allait me faire un coup de pute parce que c'etait, avec les mecs de TarSar, un des gars de RB avec lequel je m'entends le plus, mais bon, heureusement que c'est que le net, j'en suis pas mort meme si j'ai fait une tres grosse bourde mais je retiens de cette experience enormement de lecons tu te reconnaitra - Page 2 24278
Comme quoi, tiko n'est pas qu'un boulet tu te reconnaitra - Page 2 Ok attention a vous chers rbiens ;-)
http://www.myspace.com/bakerofficial
C-Ropute

tu te reconnaitra - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:52

MDR ! Qu'est-ce qu'on ferait pour un "web-crew" inexistant quand même. tu te reconnaitra - Page 2 756964

Bien joué ! tu te reconnaitra - Page 2 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:55

Lol, ben ok :-( ou tu te reconnaitra - Page 2 24278

ou lol!
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:57

oO truc de fou.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:58

NyniE a écrit:
oO truc de fou.

co-sign
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:06

Je pense pareil de tiko mais surtout parce qu'il a dit avoir sauté RabbitGirl... Après sur le net c'est comme partout y'en a quand même à qui tu peux faire confiance mais tu le sais encore moins qu'IRL
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

tu te reconnaitra - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:07

B-Dynamic a écrit:
Mister.X a écrit:
C'est pas ce que tiko m'avait dit. Je vais exclaircir le truc, vous allez comprendre.
Tiko a su une info assez secrete pour TarSar, et a fait son malin, genre " Je connais tel info", on a chercher a savoir qui dans TarSar avait balancer l'info, on a pas trouver. Et Dimanche je crois, Tiko me propose de venir sur Skype pour me dire qui dans TarSar avait balancer le truc "Viens sur Skype je te dirais qui est le gros traitre dans TarSar". Je viens sur Skype, il me dit qu c'est Exophone qui le lui a reveler ce secret, et me dit que c'est pas tout : Exophone s'apprete a nous faire le coup de batard du siecle, en argumentant etc... bref, apres quelques minutes j'avais grave le seum, et j'ai commencer a me venere comme 1 con, a insulter exo sans retenue, bref le truc du fils de pute quoi.... Et ce petit tiko enregistrait le tout, une fois la discussion terminee, il a enlever les parties ou il dit des trucs diffamatoires sur exo, et a balancer le tout a exophone, tout sa dans le but de faire quitter exo des TarSar et de l'emmener a OLC.
tu te reconnaitra - Page 2 24278
Tiko sur msn a écrit:

[c=1]tu sais j'avais un plan je t'avais enregistré quand tu insulter exo et mom plan c'était de faire en sorte qu'il quitte tarsar et que il vienne dans OLC mais quand je lui est envoyé j'ai vu la hauteur de ma batardise (oui j'invente des mot) enfin bref donc en gros désolé d'avoir mis la merde dans ton crew t'est un cyber trop bon pote donc voilà j'ai dit a exo que c moi qui est trafiqué et il ma cru [/c=4]
Donc voila quoi, j'ai ete tres bete sur ce coup, parce que je pensais vraiment pas que tiko allait me faire un coup de pute parce que c'etait, avec les mecs de TarSar, un des gars de RB avec lequel je m'entends le plus, mais bon, heureusement que c'est que le net, j'en suis pas mort meme si j'ai fait une tres grosse bourde mais je retiens de cette experience enormement de lecons tu te reconnaitra - Page 2 24278
Comme quoi, tiko n'est pas qu'un boulet tu te reconnaitra - Page 2 Ok attention a vous chers rbiens ;-)

Cette histoire ne m'intterrese pas et OLC n'acceptera pas de nouveau membre pour créer des conflit ! Point final.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:09

Le pire dans tout ça c'est que exo et baker avaient pas fait ce coup là avec tierZétat, c'est juste exo qui a pas arrêté de jouer la girouette, donc le coup de Tiko s'excuse pas, c'est raconter n'importe quoi pour foutre la merde... ( Hein, comme quand tu dis sauter ma meuf.... Idem mais 1 million de fois moins plausible )
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:15

Tiko est un bouffon et une reine des putes tu te reconnaitra - Page 2 Ok
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:16

ok ok pas de souci j'en prend la responsabilité
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:22

oula l'histoire de ouf, à tous ça s'ajoute le truc que m'avait dis Baker sur Skype

j'ia du mal à comprendre enfin bref j'ai rien à voir là dedans
car KTC crew irreductible tu te reconnaitra - Page 2 134504
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:27

Beau plan en tout cas j'avoue que c'est bien joué, mdrrrrrrr

t'avais tout prévu en tous cas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:32

en tout cas tu peux avoué que j'aurai pu faire le batard en disan encore quelque truque qui ne faudrai mieu pas dire donc je suis un batard a 85% tu te reconnaitra - Page 2 24278
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:34

Tiko a écrit:
en tout cas tu peux avoué que j'aurai pu faire le batard en disan encore quelque truque qui ne faudrai mieu pas dire donc je suis un batard a 85% tu te reconnaitra - Page 2 24278

C'est clair t'arais pu faire la plus grosse embrouille de RB

tu te reconnaitra - Page 2 Ok
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:36

Ca aurait été cool n'empeche.
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:37

Hiden-Teck a écrit:

Ouais ! tu te reconnaitra - Page 2 4205929361
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:37

Hiden-Teck a écrit:

oui tu te reconnaitra - Page 2 Invisio4 tu te reconnaitra - Page 2 Invisio4 tu te reconnaitra - Page 2 Invisio4 tu te reconnaitra - Page 2 Invisio4 perso chuis un amateur des grosse embrouille tu te reconnaitra - Page 2 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 2 Empty

tu te reconnaitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant