| on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 7:48 | |
| http://www.zshare.net/audio/4186925dbc1482/ Ke sais tu de moi (x3) je sais tout de toi ne sais tu pas ke tu es là pour ke j’essuie mes godasses sur toi alors aval et ferme la regarde moi bien quand je passe au dessus de ton logis c’est la derniere image ke tu verra de ta chienne vie Gouloum t’es koi au juste une momie? Une innocente fille? Les couilles perdues de Bugs Bunny? Ta mort remonte au jour de la naissance mon petit Casse toi de All Star si t’en as envie, tu sais ke dans ta banlieue t’as pas de famille (que c'est triste) t’es inutil sur ce forum t’es content? Sur ta mixtape jai cru reconnaitre ta reum ça m’a rappelé l’époke ou elle étai jeune et ou j’étai son homme dommage je l’ai larguée pour la mère de Sin elle fait mieux les haricots (miam! lol) Junior Gouloum major Gouloum ton papa se fait bouffé par des asticots(miam!) nan ils est pas mort, il voulait juste te tirer de tes cannivaux(beuurk) t’es un cas desespéré et je parle pas de ton niveau (haha!) refrin
après Sinus je m’occupe d’un déchet echappé d’une pyramide j’ai ejaculé sur Sin à ton tour, vos gorges seront plus arides va faire un test ADN vor si dans ta geule il reste pas une trace de mes spermatozoides je me demande pourkoi t’as décidé de faire la tasspé, t’es excité? Bdsm?(coup de fouet) Tu savais ke je te fouetterai? eh ouai! On voit ta face et on sait ke le 46 (pointure) de Momo t’as corrigé avec ton flow pire ke le mien on dirait une vierge effrayée t’arrivai plus a bander? T’as tenter ltout pour le tout? je arreté ta bite ki allai je n’sais ou pui je verserai tes cendres dans les zoo retour aux origines mon ptit porc t’es trop chou
Refrin
fin: +j'imite Gouloum et Sin je me casse avec mes copains+ |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 22:25 | |
| les textes ca va, mais y'a un putin d'boulot a faire niveau flow |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 22:29 | |
| - Momoshio a écrit:
- dédié a Gouloun
merci tkt ma reponse se prepare du doit t en douté |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 22:37 | |
| - Le Crime Aux Genes a écrit:
- les textes ca va, mais y'a un putin d'boulot a faire niveau flow
Ah bon? cool mais c normal ke mon flow soit merdik mais mes potes ont bien kiffé ;) |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 22:39 | |
| bah j'trouve, t'es pas callé, etc Sinon on sent qu'tu l'a fais en delire |
|
| |
Small AxeRBien confirmé
Messages : 83 Age : 33 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 22:53 | |
| J'espere que tu l'as fait en délire parce que c'est vraiment mauvais pour être franc. Les backs sont mal callés,t'es mal callé sur l'instru,t'as voulu traduire T.I en francais mais ca le fait pas du tout,les rires a la fin ca soule,la qualité est vraiment pas du tout op. Bref,c'est raté,t'as carrément bousillé l'instru de T.I. Work! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 23:33 | |
| - Momoshio a écrit:
- Le Crime Aux Genes a écrit:
Ah bon? cool mais c normal ke mon flow soit merdik mais mes potes ont bien kiffé ;) les pote kiff toujour ;) bon moi je kiff bien ta voix serieu sa se voi que tu te tappe un delire avec t'est pote ton clash et mal organisé ta d ebonne idée mais tu les organise mal le sback sont mla foutu ta une mauvaise kalité voilà mais faut avoué pour un debut pas mal ;)= |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Sam 13 Oct 2007 - 23:34 | |
| mdr j'ai écouter la fin mdr extra evc t'est pote mdrrr |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Dim 14 Oct 2007 - 7:16 | |
| Lol ouais c'était en délire et c'était mon troisieme (Requiem =deux en un ) en tout cas merci des coms j'en tiendrait compte si je veu faire une autre mix |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Dim 14 Oct 2007 - 10:51 | |
| JE SUIS DARK THIERRY HENRY!!!!!! (meme instru) La voix me fait penser à baker quand il parle normalement (quand il clashe pas XD) si t'avais un bon flow ça l'aurait fait mais la c pas top... l'humour y est mais ça manque cruellemnt de tech a retaffer |
|
| |
Momoshio
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Dim 21 Oct 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Dim 21 Oct 2007 - 15:37 | |
| Ca me fait marré le début xD Bon, achète toi un mic et on en reparlera. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Dim 21 Oct 2007 - 16:47 | |
| j'aime pas du tout et on entends même pas l'instru... lol j'kiffe le delire a la fin mdrrr y'en a il ont des vrai rire |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Dim 21 Oct 2007 - 17:40 | |
| Mauvais...
Flow vraiment a travaillé |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Lun 22 Oct 2007 - 0:42 | |
| - jy-by a écrit:
- Ca me fait marré le début xD
Bon, achète toi un mic et on en reparlera. mai g un micro pourtant |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Lun 22 Oct 2007 - 0:44 | |
| - chris-tic a écrit:
- j'aime pas du tout et on entends même pas l'instru...
ct ''what you know about that'' mais doit y avoir un pb avec le mic |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Lun 22 Oct 2007 - 19:13 | |
| Sinon le flow est à retravaillé, les backs sont foirés.. Mais bon, continue, pour une première zik c'est pas si mal. Et la qualité c'est dommage. L'outro j'aime bien par contre, j'trouve sa marrant |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) Lun 22 Oct 2007 - 20:51 | |
| - Tiko a écrit:
- Momoshio a écrit:
- Le Crime Aux Genes a écrit:
Ah bon? cool mais c normal ke mon flow soit merdik mais mes potes ont bien kiffé ;) les pote kiff toujour ;) bon moi je kiff bien ta voix serieu sa se voi que tu te tappe un delire avec t'est pote ton clash et mal organisé ta d ebonne idée mais tu les organise mal le sback sont mla foutu ta une mauvaise kalité voilà mais faut avoué pour un debut pas mal ;)= bien résonné bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) | |
| |
|
| |
| on se connait non? (tu te reconnaitra ;)) | |
|