.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

tu te reconnaitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rude

tu te reconnaitra - Page 10 Barred10
Rude

Masculin

tu te reconnaitra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:08

Sin L'Arkange a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Tiko a écrit:
B-Dynamic a écrit:
mdr laisse beton et toi le jour ou tu seras un homme fais peter ton adresse, sur ceux les amis, je me retires tu te reconnaitra - Page 10 24278
Peace.
je croi que ta pas compri je donne mon adress epostale comme sa a quelqu'un je met la vie de ma famille en danger celui d emon frère ainsi que ma mère

mdrrrr

C'est pas Escobar non plus Baker....
Il a beau faire son chaud, mais en scred il flippe bien c'pti boloss tu te reconnaitra - Page 10 134504 tu te reconnaitra - Page 10 Gni
nan mais genre il a peur des represailles sur sa familles, c'est chaud quand même de mettre une telle pression tu te reconnaitra - Page 10 78392

C'est pas ça le truc, ça se trouve c'est un pédophile Baker, et il a peur qu'il vienne chez lui lui mettre un balai dans le cul, moi j'donnerai pas mon adresse non plus sur le net...

PS : j'ai une anecdote degueu sur le balai dans le cul tu te reconnaitra - Page 10 357445
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:18

MC Pharaon a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Tiko a écrit:
B-Dynamic a écrit:
mdr laisse beton et toi le jour ou tu seras un homme fais peter ton adresse, sur ceux les amis, je me retires tu te reconnaitra - Page 10 24278
Peace.
je croi que ta pas compri je donne mon adress epostale comme sa a quelqu'un je met la vie de ma famille en danger celui d emon frère ainsi que ma mère

mdrrrr

Il a beau faire son chaud, mais en scred il flippe bien c'pti boloss tu te reconnaitra - Page 10 134504 tu te reconnaitra - Page 10 Gni
nan mais genre il a peur des represailles sur sa familles, c'est chaud quand même de mettre une telle pression tu te reconnaitra - Page 10 78392

C'est pas ça le truc, ça se trouve c'est un pédophile Baker, et il a peur qu'il vienne chez lui lui mettre un balai dans le cul, moi j'donnerai pas mon adresse non plus sur le net...

PS : j'ai une anecdote degueu sur le balai dans le cul tu te reconnaitra - Page 10 357445

vazy jte raconterai celle avec l'aspirateur, elle plus hard'
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:40

D'acc

Cest l'histoire d'un PD qui venait d'arriver dans un hopital psychiatrique, et ce con, il a pris une ceinture, il l'a accroché au pla fond(à un truc, je sais pas quoi),il s'y est accroché, et il faisait des tractions, et sous lui y'avait un balai, et il se faisait enculer par le balai, Après la ceinture, ou le truc ou elle était accrochée, a laché, et le balai est remonté(enfin c'est lui qui est descendu) et sa lui a defoncé les organes vitaux, et il a canné...

Quel con
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:10

MC Pharaon a écrit:
D'acc

Cest l'histoire d'un PD qui venait d'arriver dans un hopital psychiatrique, et ce con, il a pris une ceinture, il l'a accroché au pla fond(à un truc, je sais pas quoi),il s'y est accroché, et il faisait des tractions, et sous lui y'avait un balai, et il se faisait enculer par le balai, Après la ceinture, ou le truc ou elle était accrochée, a laché, et le balai est remonté(enfin c'est lui qui est descendu) et sa lui a defoncé les organes vitaux, et il a canné...

Quel con

Mon anecdote c'est la suite, un patient l'a trouvé éclaté et lui a refais la même chose avec un aspirateur, vu qu'il yavait la place maintenant
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:13

Sin L'Arkange a écrit:
MC Pharaon a écrit:
D'acc

Quel con

Mon anecdote c'est la suite, un patient l'a trouvé éclaté et lui a refais la même chose avec un aspirateur, vu qu'il yavait la place maintenant

Et apres un boy-scout a essayer avec un batte ...
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tiko

tu te reconnaitra - Page 10 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:00

B-Dynamic a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Tiko a écrit:
B-Dynamic a écrit:
Peace.

mdrrrr

ptdr tu réfléchi pas beaucoup meme tu te reconnaitra - Page 10 357445
je t'ai passer mon code postale un lieu de rdv je t'ai proposer mon num tu veux quoi de plus

sinon sin je sais que baker n'est pas fou mais bon on c'est jamai un mec qui fait 1000 kilomètre pour te faire la morale a mon avi il ets pas normale tu te reconnaitra - Page 10 Yeux07
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:29

MC Pharaon a écrit:
D'acc

Quel con

j'ai entendu le mec genre de truc mais avec une bouteille de Champagne (je vous laisse imaginer) tu te reconnaitra - Page 10 700519
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:32

sa à fait "pop" ?
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:34

oui.... tu te reconnaitra - Page 10 700519
Monsieur Strike

tu te reconnaitra - Page 10 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:54

Momoshio a écrit:
Apo2lo a écrit:
Momoshio --> Tu crains moi j'me fais pas victime sur le net sale pedale

de nous deux c'est plutot toi ki a l'air d'une pedale
je vois mal ou ton avatar c'est un pd comme toi en jupette? va rejoindre Hiden Dick, vous faites la pair ;-)
t'as raison t'as pas besoin de l'aide d'autrui pour te faire victimiser, t'es déja victime de ta betise tu te reconnaitra - Page 10 Bravo danse bien je te regarde des tribunes

tu te reconnaitra - Page 10 Invisio4

Tu crains ... tu connais pas l'humour ?
Momoshio

tu te reconnaitra - Page 10 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 6:17

Apo2lo a écrit:
Momoshio a écrit:
Apo2lo a écrit:
Momoshio --> Tu crains moi j'me fais pas victime sur le net sale pedale

de nous deux c'est plutot toi ki a l'air d'une pedale
je vois mal ou ton avatar c'est un pd comme toi en jupette? va rejoindre Hiden Dick, vous faites la pair ;-)
t'as raison t'as pas besoin de l'aide d'autrui pour te faire victimiser, t'es déja victime de ta betise tu te reconnaitra - Page 10 Bravo danse bien je te regarde des tribunes

Tu crains ... tu connais pas l'humour ?
c'étai pas de l'humour tu te reconnaitra - Page 10 877818 (think about it)
ps: :-( pk ta changé davatar? je t'ai blessé?
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:50

Non mais c'est clair ne donnez pas votre adresse sur le net même si c'est pas baker qui va vnir violer tiko ça peut etre n'importe qui.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:19

NyniE a écrit:
Non mais c'est clair ne donnez pas votre adresse sur le net même si c'est pas baker qui va vnir violer tiko ça peut etre n'importe qui.

Exactement, sur le net tout peux s'échapper
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:38

128 Faubourg de bourgogne, 45000 Orléans.

Y'a quoi de dur ?
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:41

La bite qui va t'arriver entre els fesses ! tu te reconnaitra - Page 10 Yeux07
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:45

tu te reconnaitra - Page 10 762370
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:54

Carnage a écrit:
La bite qui va t'arriver entre els fesses ! tu te reconnaitra - Page 10 Yeux07

XPDRRRR !!!
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:12

Moi je laches l'affaire comme je disais, chui seul je sais pas pourquoi ce mome flippe j'ai bientot fini mes exams apres direction la france suremen pour des vacances, mais le mome flippe donc c'est pas la peine tu te reconnaitra - Page 10 990911
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:14

NyniE a écrit:

Moi perso, j'ai attendu les gens ... tu te reconnaitra - Page 10 Yeux07

Si t'as les couilles pour t'embrouiller tu l'as pour donner ton adresse et pour régler ça en face à face !

Mon add j'lai donné plein d'fois tu te reconnaitra - Page 10 Yeux07
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:24

Xerone a écrit:

Si t'as les couilles pour t'embrouiller tu l'as pour donner ton adresse et pour régler ça en face à face !
T'as oublier Generallement !! Disons que Tiko est l'exception qui confirme la regle tout simplement tu te reconnaitra - Page 10 24278. T'es pas fidele a tes textes hein "je suis le mal incarner, j'ai un stylo un carnet" marque aussi dans ton carnet, et pour une fois ce sera pas des conneries comme celle que t'as raconter precedemment, que t'as un miniscule stylo et pas de couilles aussi tu te reconnaitra - Page 10 Invisio4
Wah je suis le mal incarner, je donne des fausses adresses, a le coup bas makavelique tu te reconnaitra - Page 10 Yeux07
http://www.myspace.com/bakerofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu te reconnaitra   tu te reconnaitra - Page 10 Empty

tu te reconnaitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant