|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:35 | |
| Surtout que Nino est pas dans le label, mais boooonn |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:36 | |
| - Y.W a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- ben ui dan 3pige je serai deja dan les bac gar sa fai combien de temp ke tu rap 6 moi et tu croi tou avoir sa fai delirer sa
Toi t'es le dieu du rap, ta tout vue, tout entendu, personne t'arrive a la chevil, ta des fan's dans le monde entier, tout le monde veut feater avec toi, c'est d'ailleur pour ça que t'es sur un p'tit forum de rap, pour venir insulter des gars qui t'on rien demande ! ben gar le jour ou tora la chnace de faire des feat un pe partou kome moi jen fai ben tu mapel si tve jte file mon num komme tu minformera tsss retourne regarder popstar et arrete le rap srx cest dimanche mec,on sles glandes et on traite les dechet avec leur rap radioactif.
ouais y en a beaucoup qui demande des feat,que jles produise et tout,et toi? ta quoi? tu rentre du bahut et tu fais ton rap sur une vieille instru dsinik et tu la ramene sur un forum et tu tprend pour dr dre alors que tes rien. Ok cool ta vie, mais moi j'rap pas ! |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:37 | |
| - Kizz a écrit:
- Y.W a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- ben ui dan 3pige je serai deja dan les bac gar sa fai combien de temp ke tu rap 6 moi et tu croi tou avoir sa fai delirer sa
Toi t'es le dieu du rap, ta tout vue, tout entendu, personne t'arrive a la chevil, ta des fan's dans le monde entier, tout le monde veut feater avec toi, c'est d'ailleur pour ça que t'es sur un p'tit forum de rap, pour venir insulter des gars qui t'on rien demande ! ben gar le jour ou tora la chnace de faire des feat un pe partou kome moi jen fai ben tu mapel si tve jte file mon num komme tu minformera tsss retourne regarder popstar et arrete le rap srx cest dimanche mec,on sles glandes et on traite les dechet avec leur rap radioactif.
ouais y en a beaucoup qui demande des feat,que jles produise et tout,et toi? ta quoi? tu rentre du bahut et tu fais ton rap sur une vieille instru dsinik et tu la ramene sur un forum et tu tprend pour dr dre alors que tes rien. Ok cool ta vie, mais moi j'rap pas ! ah ouai et tfai koi alors t leur maskotte ?? |
|
| |
NM
| |
|
| |
NM
| - Carnage a écrit:
- Surtout que Nino est pas dans le label, mais boooonn
Clair |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| C'est un pote, mais lui au moins me suce pas comme toi tu suce YW |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:38 | |
| - K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- Y.W a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
ouais y en a beaucoup qui demande des feat,que jles produise et tout,et toi? ta quoi? tu rentre du bahut et tu fais ton rap sur une vieille instru dsinik et tu la ramene sur un forum et tu tprend pour dr dre alors que tes rien. Ok cool ta vie, mais moi j'rap pas ! ah ouai et tfai koi alors t leur maskotte ?? J'prefere etre une mascotte qu'un p'tit chien-chien ! wouaf wouaf |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| - Carnage a écrit:
- Je voit pas ce que sa a avoir de savoir depuis combien de temps je rap mdr
Et toi ? Comment tu peux être aussi sûr que je fais pas le quart de ce que vous faites ? parce que sa fais 10ans que j'suis dans le rap,que j'etais en coulisse avec les pro quand tu tetais les tetons dta mere et que t'ose ramener ta grande gueule et tla jouer genre tes un bon et tassure =) ptite merde... |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:39 | |
| ahahah les gar jai sucer la bite de personne et jsui le chioen de personne mdr les gar vou parlez vou parlez mai on voi jamai la couleur de vo projet alors ke moi je di jle fai |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:40 | |
| Je parlais a KZA déjà. Et moi au contraire, je me la raconte pas, cite moi un moment où j'me suis vanter.. Par contre toi tu fais que ça, alors que tout le modne s'en abs les couilles |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:40 | |
| - K.Z.A a écrit:
- ahahah les gar jai sucer la bite de personne et jsui le chioen de personne mdr les gar vou parlez vou parlez mai on voi jamai la couleur de vo projet alors ke moi je di jle fai
J'vais lancer le n'o-n'os, prepare toi a le ratraper ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:41 | |
| http://nattplake79.skyblog.com J'ai fait tout les instru que vous entendrez sur le site déja... et ce gars la vous bouffe tous en rap ! |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:42 | |
| ben jme vente pe etre mes pcq je c ske je vo et encore jsui en cour de formation jsui pa au bon nivo gar et croi moi ke sa marche jmoi di la realiter ros record taporte aucun navenir a toi a personne ki zy son pcq c un label mito tu compren mito le label et pour ma mix tape c pareil avec kel lover vou aller la comercializer en brakan une vieile et votre mix tape si elle et pa a la hauteur kommen tu rentra dan t frai explik vazy |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:43 | |
| - Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- ahahah les gar jai sucer la bite de personne et jsui le chioen de personne mdr les gar vou parlez vou parlez mai on voi jamai la couleur de vo projet alors ke moi je di jle fai
J'vais lancer le n'o-n'os, prepare toi a le ratraper ! vazy ecarte les jambe au retour jte lenfile bien profon |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:44 | |
| - K.Z.A a écrit:
- ben jme vente pe etre mes pcq je c ske je vo et encore jsui en cour de formation jsui pa au bon nivo gar et croi moi ke sa marche jmoi di la realiter ros record taporte aucun navenir a toi a personne ki zy son pcq c un label mito tu compren mito le label et pour ma mix tape c pareil avec kel lover vou aller la comercializer en brakan une vieile et votre mix tape si elle et pa a la hauteur kommen tu rentra dan t frai explik vazy
Do you speak french ? |
|
| |
NM
| - Nino1994 a écrit:
- http://nattplake79.skyblog.com
J'ai fait tout les instru que vous entendrez sur le site déja... et ce gars la vous bouffe tous en rap ! |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| - Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- ben jme vente pe etre mes pcq je c ske je vo et encore jsui en cour de formation jsui pa au bon nivo gar et croi moi ke sa marche jmoi di la realiter ros record taporte aucun navenir a toi a personne ki zy son pcq c un label mito tu compren mito le label et pour ma mix tape c pareil avec kel lover vou aller la comercializer en brakan une vieile et votre mix tape si elle et pa a la hauteur kommen tu rentra dan t frai explik vazy
Do you speak french ? euh dzla pa envi dmapliker avec des personne ki nen vale pa la peine |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:45 | |
| - K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
Do you speak french ? euh dzla pa envi dmapliker avec des personne ki nen vale pa la peine Pourquoi tu continues alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixtape ROS | |
| |
|
| |
|