|
|
Auteur | Message |
---|
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:26 | |
| ben ui dan 3pige je serai deja dan les bac gar sa fai combien de temp ke tu rap 6 moi et tu croi tou avoir sa fai delirer sa |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| |
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:27 | |
| - Nino1994 a écrit:
- héhé tu verra dans 3 pige négro
a 13an sa s'vois deja dans le starsysteme tout en haut de lindustrie,cest beau les reves de goss prepubere |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:28 | |
| Sauf qu'on est sur un forum, pas sur msn Et je pense serieusement que Nino à beaucoup plus de talent que toi, rien qu'a voir l'orthographe |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:29 | |
| - Y.W a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- héhé tu verra dans 3 pige négro
a 13an sa s'vois deja dans le starsysteme tout en haut de lindustrie,cest beau les reves de goss prepubere diasi mdr c des gar ki reve detre sinik ki veulen faire du comercial come leur idole mes en faite il son rien na ramener rien na raconter ki tien reellement la route limite c des texte genre jmapelle dorothe les gar du ros record le rap sa tombe pa comme sa fo taffer |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:30 | |
| - Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- ben ui dan 3pige je serai deja dan les bac gar sa fai combien de temp ke tu rap 6 moi et tu croi tou avoir sa fai delirer sa
Toi t'es le dieu du rap, ta tout vue, tout entendu, personne t'arrive a la chevil, ta des fan's dans le monde entier, tout le monde veut feater avec toi, c'est d'ailleur pour ça que t'es sur un p'tit forum de rap, pour venir insulter des gars qui t'on rien demande ! ben gar le jour ou tora la chnace de faire des feat un pe partou kome moi jen fai ben tu mapel si tve jte file mon num komme tu minformera tsss retourne regarder popstar et arrete le rap srx |
|
| |
NM
| - K.Z.A a écrit:
- ben ui dan 3pige je serai deja dan les bac gar sa fai combien de temp ke tu rap 6 moi et tu croi tou avoir sa fai delirer sa
1 ans et demi négro Mais j'tiens pas a percé dans le rap, mais dans les instrus, j'ai un talent de malade, rien que j'te montre une de mes instrus tu petera les plombs tout seul |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Attention, les boss du rapgame nous donne des conseils mdr On aura tout vu Nous avons le Dr Dre français et ses groupies pour nous servir, profitons-en ;) |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:31 | |
| - Carnage a écrit:
- Attention, les boss du rapgame nous donne des conseils mdr
On aura tout vu Nous avons le Dr Dre français et ses groupies pour nous servir, profitons-en ;) et ta mere c koi la prof pour aprendre la levrette pigeon gar tu fai meme pa le quart de ske lon fai touvre ta bouche sa fai kombien de tem ke tu rap pour etre ossi sur de toi |
|
| |
NM
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
K.Z.ARBien confirmé
| |
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:32 | |
| c'est bon on s'en bats les couilles de vos meufs... fuck ROS puis c'est tout |
|
| |
NM
| |
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:33 | |
| - Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
Toi t'es le dieu du rap, ta tout vue, tout entendu, personne t'arrive a la chevil, ta des fan's dans le monde entier, tout le monde veut feater avec toi, c'est d'ailleur pour ça que t'es sur un p'tit forum de rap, pour venir insulter des gars qui t'on rien demande ! ben gar le jour ou tora la chnace de faire des feat un pe partou kome moi jen fai ben tu mapel si tve jte file mon num komme tu minformera tsss retourne regarder popstar et arrete le rap srx Tour ce que j'ai dit c'etait une blague, personne te calcule ! mito rappeur va regarde popstar et arrete jte di srx personne me calcul ben putin pren pa ton cas pour une generaliter |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:34 | |
| - K.Z.A a écrit:
- Kizz a écrit:
- K.Z.A a écrit:
Toi t'es le dieu du rap, ta tout vue, tout entendu, personne t'arrive a la chevil, ta des fan's dans le monde entier, tout le monde veut feater avec toi, c'est d'ailleur pour ça que t'es sur un p'tit forum de rap, pour venir insulter des gars qui t'on rien demande ! ben gar le jour ou tora la chnace de faire des feat un pe partou kome moi jen fai ben tu mapel si tve jte file mon num komme tu minformera tsss retourne regarder popstar et arrete le rap srx cest dimanche mec,on sles glandes et on traite les dechet avec leur rap radioactif. ouais y en a beaucoup qui demande des feat,que jles produise et tout,et toi? ta quoi? tu rentre du bahut et tu fais ton rap sur une vieille instru dsinik et tu la ramene sur un forum et tu tprend pour dr dre alors que tes rien. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:34 | |
| Je voit pas ce que sa a avoir de savoir depuis combien de temps je rap mdr Et toi ? Comment tu peux être aussi sûr que je fais pas le quart de ce que vous faites ? |
|
| |
K.Z.ARBien confirmé
| |
| |
K.Z.ARBien confirmé
| Sujet: Re: Mixtape ROS Dim 16 Sep 2007 - 17:35 | |
| - Carnage a écrit:
- Je voit pas ce que sa a avoir de savoir depuis combien de temps je rap mdr
Et toi ? Comment tu peux être aussi sûr que je fais pas le quart de ce que vous faites ? parce que tu serai un pe plus intelligent et tu kiterai un label ki na pa daveir enfin si tapel sa un label |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixtape ROS | |
| |
|
| |
|