Ok, avant de vérouiller je vais mettre les choses au clair.
Y.W et K.Z.A, je penses très sincérement que vous pétez plus haut que votre cul, à en avoir de la merde derrière les oreilles (chantal lauby
). Franchement, non mais ça va les chevilles? Vous vous croyez où? Carnage n'a rien dit de prétentieux! Il fait juste de la publicité (c'est l'utilité de cette section) pour sa mixtape ou net-tape, MAIS PUNAISE PEU IMPORTE! Pas la peine de l'agresser!
K.Z.A mais t'es déjà allé à l'école? A mon avis non, ça expliquerait ton manque d'éduquation et de vocabulaire. Et aussi ta légère dislexie. Bref, aussi tes rimes sont à se chier dessus
Y.W, arrête de la ramener avec tes rappeurs grand public. Tu peux pas savoir à quel point on s'en fout
. "oué ziva vs verré sa plu tar mé jss 1 pro" aaaaaaah oui. Et moi j'ai fait l'Olympia, mais chut, c'est un secret, vous verrez ça. Sale gueux, t'es qu'un aphte d'escargot diabéthique
Plus sérieusement, moi ton "talent" je n'demande qu'à le voir, mais pour l'instant des preuves concrètes on n'en a pas eue...BREF, tout le monde t'emmerde ici, et le jour où tu perceras (si ce jour arrive), on saura à qui on a affaire, nous.
Sur ce je lock le topic, si Carnage veux en recréer un pas de soucis, mais il sera sous ma surveillance.
PS: Nino, bien tes beats^^