| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 15:42 | |
| MDR , jeune demoiselle recherche un god mortel mdr |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: lol Mer 2 Jan 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 20:28 | |
| C'est pas un bla bla ni un flood ici. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 3 Jan 2008 - 2:05 | |
| Je ne peut toujours pas avoir l'acces au shelter audio ? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 3 Jan 2008 - 12:02 | |
| Faudrai p'tetre posé un son lol |
|
| |
fondateur des rimesRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 5 Jan 2008 - 15:54 | |
| bon je vais faire ma demande avec se clash :
ta le sourcil coupé normal tu veux ressembler a ton idole obispo ta source c'es le classique donc quand tu c'es clash tu me bip tot dans se clash t'es le tapis ou moi je m'essuie les pieds dessus jte nike cash meme si tu magouille comme tapis t"es qu'a t'es début mc t'écrit comme un pied pour sa que ton odeur est immonde j'sais que ton reve es d'etre a ma place alors trouve toi un autre monde toi contre moi ... c'es une ptite embrouille vs la bombe d'hyroshima car toi me battre c'es comme monter en moto cross tout l'hymalaya
JE PEUX OU PAS ?? |
|
| |
25centJeune RBien
Messages : 29 Age : 30 Groupe : Pas encore de crew Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Jan 2008 - 19:57 | |
| je suis toujours aussi nul dite moi comment etre meilleur
je vous en poste un ici
Quand un MC vient de me voir monter sur le stage pour clasher contre lui,il part au loins.Personne ni lui a jamais entendu parler d'un esprit aussi malsain que le mient.
Mon gleve lui traverse la gorge comme une flechete ki transperce le bois lui il se preocupe des lois,je vais le detruire il est a moi,aller vient lecher mon cul en pleurant comme un sale putoit qui n'a aucun droit.
Il rime comme si il ryme comme ca.je croit qu'il ryme n'importe quoi. Mais une chose est sur c'est qu'il ne ryme pas comme moi.
Il est aussi fort qu'un petit linge de soi,il tombe de rien C,est mon droit de faire ce que je doit je le defonce il meurt dans mes main.
Moi jecrit ma vie toi tu ecrit ce que ta vu dans un film de malfrat. toi tu travaille mal,moi je travaille bien.je revise mes rymes un mot a la fois. alors je peut y acceder |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| bon a toi 25 cent tu ecrit deja ca c'est bien! essai d'egaliser tes mesures et ca le fera mieux a lire niveau te ton texte il est bon..mais c'est pas le top du top il faut plus argumenter.. en gros je te donne un lien qui te permettra de te renseigner et de mieuix apprendre en ce qui concerne la technique dans tout et pas seulement le clash mais dans le clash, tout ce qu'il y a dedans c'est toi qui le fait https://rap-battle.jeun.fr/le-parking-f5/apprendre-a-rapper-pour-les-debutants-t7542.htmsuis cet exemple sur les modeles de technique et apres ca reviens avec un bon texte et tu sera forcement au shelter ;) |
|
| |
25centJeune RBien
Messages : 29 Age : 30 Groupe : Pas encore de crew Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 8 Jan 2008 - 22:49 | |
| ok merci des commentaire constructif et merci pour le lien
je reposterai plus atdr si je vient qua finit par etre le moindrement bon ! |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Jan 2008 - 12:56 | |
| ok au autres maintenant posez vos clashs! |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Jan 2008 - 19:46 | |
| jte casse cash sur un clash jte frakasse, ta le rang d'M.c a la masse ! tu vien d'la casse! pour qu'jte beze vien cherche ton passe, ta mort en face a face sé gor pour toi ! sé tass tass pour moi! jsui alaize ,y-a-t-il un malaize ? sale pute tu tes fais tourner dans ma zup doité sou ta jupe! couquine enleve té botine! ton tangas tkt je gere ramene té voisine j'adore les jolie folie , no soussi t'accepte les carte de credi ? jte viole verbalment lyricalment violament tous sa! é wé yanki! |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 9 Jan 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 10 Jan 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
25centJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Jan 2008 - 2:46 | |
| Bon une autres demande cest en faisant qu'ont sameliore alors un momment donner je vais l'avoir lol
Il aurait du y penser attentivement avant de me demander de clasher. C'est pas tous les jours que je doit rapper avec aussi de faciliter. Mes mots sont comme des bombe qui tombe sur lui a coup de masse. Ils le defonce tellement fort qu'ca tronche explose et son cou a D'spasme. C'est comme un vrai massacre a la si tronceneuse,J'peut pas m'arreter J'Suis si habituer que je commence a me demander si j'devrait pas stoper Defenitivement je fait peur dans c'ette industrie,J'ne fait que demolir. C'est comme un desire apres tout le monde va le regarder avec un sourire. Quand il vont se marrer a pleine geule comme deux ange au ciel. Car encore une fois il va ressembler a quelqun detruit par un cou d'pel Revise tes mots dans le dictionnaire et pratique toi tu en a besoin. c'est certain j'en suis sur tien prend le micro et a demain.Petit lapin. Au cas ou tu le savait pas l'rap ca demande d,etre reflechi,K-Nabis Encore une fois tu va te faire peter la geule en trois mesure et c'est finit. J'espere que ta assez de couille pour revenir essayer exemple contre moi. Je vais te magnier comme ma poupée preferé tu va rien voir passer ma foi. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Jan 2008 - 16:10 | |
| www.myspace.com/kamikazetarbaconnection j'rap en 3eme ! |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 11 Jan 2008 - 22:35 | |
| kizz arrete ton flood
25 cent a fait une big evolution la!
t'as suivi les conseil
je te laisse passé
mais suis quelques conseils comme: