| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Jan 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Jan 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Jan 2008 - 12:53 | |
| - SSK a écrit:
- kizz arrete ton flood
Déjà j'floodé pas, j'demandé l'acces audio ! |
|
| |
D-airRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 14 Jan 2008 - 23:57 | |
| J'pourrais avoir accès au shelter siouplait ? |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 15 Jan 2008 - 0:00 | |
| |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 15 Jan 2008 - 12:35 | |
| deja pose un clash et on verra si tu l'as |
|
| |
fondateur des rimesRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 17 Jan 2008 - 20:46 | |
| ta le sourcil coupé normal tu veux ressembler a ton idole obispo ta source c'es le classique donc quand tu c'es clash tu me bip tot dans se clash t'es le tapis ou moi je m'essuie les pieds dessus jte nike cash meme si tu magouille comme tapis t"es qu'a t'es début mc t'écrit comme un pied pour sa que ton odeur est immonde j'sais que ton reve es d'etre a ma place alors trouve toi un autre monde toi contre moi ... c'es une ptite embrouille vs la bombe d'hyroshima car toi me battre c'es comme monter en moto cross tout l'hymalaya |
|
| |
D-airRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Jan 2008 - 19:42 | |
| Paraît qu'pour accéder à c'forum faut faire l'affaire et montrer son savoir-faire J'ai tellement d'fans, tellement affamés m'disant tous que ca va l'faire Paraît qu'certains MCs s'vantent d'eux, s'inventent une vie sans foncer dans l'vif J'fais juste parti d'ceux qui s'sont trop enfoncé dans l'vice Alors ne m'sous-estimes pas, j'suis pas là pour les novices Tous se sentent libre et s'identifient à Tony Montana ou Vince Mais peu d'gens auront les couilles de mener leur train d'vie Finissent smicard, tricars, en guise de culotte un bon vieux string. Donc, puis-je avoir l'accès au shelter ? |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Jan 2008 - 21:40 | |
| Big-up a tout ses big-tentouze qui veulent resemblé a big-bouze le roi des big-pute Je parle de big-mic la big-tarlouze vraiment big-big quand il s'fais péter dans la zup
Mon flow te fusil mes lyrics te trou tel un uzi et je t'assasine comme ouioui Tu trak de moi mais pourtan tes l'éléfant sur s'fofo é moi spidi la souris
Meme lui te dresseré dans ma cave je t'améneré é wé meme mon zeub tu carésseré Je te sort ma phylosophie é toi FILS O ZOO SI SI plus con tu paréteréré
Jme fais pas d'bil ta l'habitude avec tes clash mek tu perd de l'altitude reprend toi Et arrete de mhyto M.C on c'est que tu pompe sur alizé tkt gard la fois ai-je l'accés ????? |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Jan 2008 - 21:50 | |
| j'ai complétment oublizer q'il falais 10 mez o moin je m'en suis rapler apres donc j'espere qu'il passera ! |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 22 Jan 2008 - 15:48 | |
| fondateut et D-air passent
maintenant..halbendit c'est bien mais essai de faire des assonances et cherche de bonnes rimes et invente des vannes
ca reste mediocre,essaie encore et entraie toi au parking ;) |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Jan 2008 - 19:17 | |
| Hey le Bandit ! Attention mon R.A.P est Malicieux Aujourd'hui j'vé D'écapiter Halbendit MC au Lirys Défecteux Mad-Fax , Moi j'te Refais l'Portrait à la Fasson Picaso Prend un aller Simple pour l'bord d'la Seine et pique un saut Ta Vie de MC Est un Cauchemard , Genre "Max Payne"* Apres Ce coup de "Shing-shing" , c'est dans ton sang que ton Rap baigne J'arrive , sa Fais boum-boum , dans ta Toute Petite fou-foune j'téclate par rafale de claque , tu t'envole juste avec un coup d'Atchoum pour moi , t'es pas plus important qu'un violeur d'enfant Mad-fax , Est la pour faire couler ton Sang et sa a plein temps Allume ton GPS et entre l'adresse d'un tres bon l'hopital comment t'ramasse sur tes fesse ! voila un nouveau crime lirikal Entre toi et moi il y a 10 level d'écart , Ton Rap je vien le briser Tu Peux Pas Tester Du M.A.D Mec Un Conseille Arrette le R.A.P Ces Quelques Mesure t'ont Tamer , Défoncer , MC t'a plus R.A.D** - Spoiler:
*jeux video **R.A.D = Rien A Dire
|
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Jan 2008 - 18:38 | |
| - mad-fax a écrit:
Hey le Bandit ! Attention mon R.A.P est Malicieux Aujourd'hui j'vé D'écapiter Halbendit MC au Lirys Défecteux Mad-Fax , Moi j'te Refais l'Portrait à la Fasson Picaso Prend un aller Simple pour l'bord d'la Seine et pique un saut Ta Vie de MC Est un Cauchemard , Genre "Max Payne"* Apres Ce coup de "Shing-shing" , c'est dans ton sang que ton Rap baigne J'arrive , sa Fais boum-boum , dans ta Toute Petite fou-foune j'téclate par rafale de claque , tu t'envole juste avec un coup d'Atchoum pour moi , t'es pas plus important qu'un violeur d'enfant Mad-fax , Est la pour faire couler ton Sang et sa a plein temps Allume ton GPS et entre l'adresse d'un tres bon l'hopital comment t'ramasse sur tes fesse ! voila un nouveau crime lirikal Entre toi et moi il y a 10 level d'écart , Ton Rap je vien le briser Tu Peux Pas Tester Du M.A.D Mec Un Conseille Arrette le R.A.P Ces Quelques Mesure t'ont Tamer , Défoncer , MC t'a plus R.A.D**
- Spoiler:
*jeux video **R.A.D = Rien A Dire
alors? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Jan 2008 - 12:11 | |
| T'as déjà l'accès gros XD Enfin normalement |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Jan 2008 - 13:39 | |
| - jy-by a écrit:
- T'as déjà l'accès gros XD
Enfin normalement Exacte, tu as déjà l'accès Mad Fax. |
|
| |
kyramaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Jan 2008 - 20:14 | |
| Mc j ai accepter ton clash mais seulement par pitié, Je te coupe a la hache mais pq mon flow te fait bander? Si tu veux qu sa fasse "splash" tu vas devoir me sucer, Je t efface avec classe ta du mal a l'avaler, Mais pourqoi tu te casse excuse moi si j t'ai vexer,
Halbendit, le grand "bandit" tu te prend pour Alibi Montana, Mais tu reves un peu trop car tu bave devant Mc Kyrama, J ai toujours pas compris pourquoi ta voulu clash contre moi, T en a pas assez des rappeur de r.b ki ton manger comme une proie. Moi j suis ton predateur c est pour sa que tu te chie dessus kand tu m vois!! est ce que j ai l acces? |
|
| |
K__PJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Jan 2008 - 21:24 | |
| J'pourrais avoir l'accès voici deux clash :
FantomeXxx
J'ai pleuré d'rire devant ton clash fantomeX retourne dormir T'es pas fantastique j'dirais même que t'es en train de pourrir La situation empire mais j'éspère qu'tu vas finir entière Ca peux pas être plus douloureux même si je t'enterre Tu m'traite d'handicapés mais t'es fini a la pisse ma belle Faut que j'te récure j'nettoye ton clash a l'eau de javel Vas dans un azile sinon après l'boulon tu va pété l'écrou Tu parle de sexe mais c'bouffon s'est fais péter les trous Mi-homme mi-femme tu mythone mais avec toi rien ne m'étonne Tu descend pas du singe mais de la chienne sale bouffone C'est la défaite que tu gobe si tu persite yo j'te perturbe S'clash est comme ton zob vu que j'téxite il sa seras dur
Mr.BOB
Ouech BOB faut que j'téponge parce la tu t'noye dans la merde Quand j'voit c'que tu balance j'me dit que t'as plus rien a perde BOB dit qu'il as des grosse couilles..Normal il les vides jamais Son seul ébat sexuelle c'est avec un mémé dans un vide grenier J'ai regardé tes statistique mais ya un gros bug t'en as pas J'a innové une technique pour rigolé gratos..C'est toi mon appat On dit pas "oukik" mais low-kick toi va voir dans l'dictoinnaire Nan Mr.BOB c'est pas quelqu'un de l'armée un missionaire BOB tu dit que t'es élastique mais c'est a force de te faire tiré Ton clash est si pathétique qu'il as une grosse envie de se retiré Ca va mal allez a la longue si tu t'prend pour BOB marley En tout cas tu m'as fais marrer mais j'te dit t'as pas fini d'ramé.. |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Jan 2008 - 21:50 | |
| - K__P a écrit:
FantomeXxx
J'ai pleuré d'rire devant ton clash fantomeX retourne dormir T'es pas fantastique j'dirais même que t'es en train de pourrir La situation empire mais j'éspère qu'tu vas finir entière Ca peux pas être plus douloureux même si je t'enterre Tu m'traite d'handicapés mais t'es fini a la pisse ma belle Faut que j'te récure j'nettoye ton clash a l'eau de javel Vas dans un azile sinon après l'boulon tu va pété l'écrou Tu parle de sexe mais c'bouffon s'est fais péter les trous Mi-homme mi-femme tu mythone mais avec toi rien ne m'étonne Tu descend pas du singe mais de la chienne sale bouffone C'est la défaite que tu gobe si tu persite yo j'te perturbe S'clash est comme ton zob vu que j'téxite il sa seras dur
Lol. |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 29 Jan 2008 - 18:06 | |
| - kyrama a écrit:
- T en a pas assez des rappeur de r.b ki ton manger comme une proi
tu m'explque comment tu peut dire ton manger comem une proie la tu dit que tout le monde me mange comme une proie ? déja on dit comme une prédateur et prit pour proie é non comem ta dit si non c'est incohérent enfin je pence perso sa ve rien dire ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 29 Jan 2008 - 19:45 | |
| - Halbendit a écrit:
- kyrama a écrit:
- T en a pas assez des rappeur de r.b ki ton manger comme une proi
tu m'explque comment tu peut dire ton manger comem une proie
la tu dit que tout le monde me mange comme une proie ?
déja on dit comme une prédateur et prit pour proie é non comem ta dit si non c'est incohérent enfin je pence
perso sa ve rien dire ! Manger comme une proie c'est à dire que les gens t'ont bouffé comme si t'étais une proie. Allez poser vos question existentielles autre part qu'ici svp... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|