| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 16:58 | |
| - Hébus a écrit:
- accepté:
Bastos
recalé: halan-ssmiss > travaille un peu tes rimes et t'as facon d'ecrire les clash
FantomeXxx > travaille la technique en priorité Depuis quant tu t'occupes de l'accès? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 17:01 | |
| Bastos > Des bonnes rimes, rien a dire un bon clash et sa fais rien que c'est un ancien tant qu'il est de toi ! Halan-ssmiss > Premierement va te presenter ce serais sympa Ensuite boss sur la technique comme Hébus l'a indiquer FantomeXxx > C'est limite là ... repose un 10 et j'voie si tu passe ;-) Recap' Accepter : Bastos Refuser : Halan-ssmiss FantomeXxx ( en attente ) PS: Hébus c'est mon role j'suis pas hors course ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 17:09 | |
| Pas encore hors course :fouch: |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 17:25 | |
| J'ai refais un remix d'autre clash que j'avais fais ^^
J'en connais des jaloux, des envieux, qui m'sucent depuis l'berceau. T'es qu'une tarlouse, et tant mieux, si t'es toujours puceaux ! Tu fais le boss munit de ta motocyclette ? Alors qu'ton Gang c'est "La Motte aux chiclettes "
Ton plus grand rêve c'est d'être PomPom Girl Un conseil: Quand t'entend " Pow Pow " Gueule ! On m'a prévenu: " Ce gars est fort élastique " Ca tombe bien, mec, regarde ma trique.
Fais pas l'boss ici, c'est Rap-Battle, Si t'es pas un MC, ferme ta gueule !
Y a plus de rimes internes surtout dans les 4 premieres meuz'... Faut voir si ça va suffir ^^ (yn) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 17:57 | |
| C'est bon mec |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 18:02 | |
| Merci ;) |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 18:44 | |
| - halan-ssmiss a écrit:
J'ai choisi de clashé big-mic, pour son style et c'est tiiiik ! y croi qui mais la trik, avec sé putain de lyrick ! Coucou big-bouze,wesh big-tentouze, espece de sale tapin tes mon bouffon tes mon comic, tes ma petite catin ! jte prendré pas dans un recoin, mes dans mon clash tkt pas , je le ferais je te violerai lyriclament ten fé pa je suis là, quand tu march dans la rue regard deriere toi ; handek aux leur-di que je cotoi, y te casse tes doits ; dans mon reve tes le conard aux abois! ha ha ha ha selui qui crois que tout est a lui, tu tu tu me fui tu me taille sur les forum, rataille tu te crois illicite, ta qu'une grande geule tu te crois grand opeope je veux une pipe je te (clash) sans éxé si grasse a toi jé mon axé hé hé hé tu coné la suite mkton tu fé pitié ! si tu veu me clasher demande a faire un clash sur le parking clash moi pas comme une tapette dans mon dos Halan-ssmiss arrete de te prendre pour un bon commence deja par rentrer au shelter |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 19:08 | |
| - big mic a écrit:
- halan-ssmiss a écrit:
J'ai choisi de clashé big-mic, pour son style et c'est tiiiik ! y croi qui mais la trik, avec sé putain de lyrick ! Coucou big-bouze,wesh big-tentouze, espece de sale tapin tes mon bouffon tes mon comic, tes ma petite catin ! jte prendré pas dans un recoin, mes dans mon clash tkt pas , je le ferais je te violerai lyriclament ten fé pa je suis là, quand tu march dans la rue regard deriere toi ; handek aux leur-di que je cotoi, y te casse tes doits ; dans mon reve tes le conard aux abois! ha ha ha ha selui qui crois que tout est a lui, tu tu tu me fui tu me taille sur les forum, rataille tu te crois illicite, ta qu'une grande geule tu te crois grand opeope je veux une pipe je te (clash) sans éxé si grasse a toi jé mon axé hé hé hé tu coné la suite mkton tu fé pitié ! si tu veu me clasher demande a faire un clash sur le parking clash moi pas comme une tapette dans mon dos
Halan-ssmiss arrete de te prendre pour un bon commence deja par rentrer au shelter Une simple question, t'es au shelter ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 19:52 | |
| Oui il est au shelter, cesser les message inutiles les MP existent ^^ |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Jan 2008 - 20:00 | |
| wéwé sé bn jté demandé 1 clash kess taten pour y repondre ? |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 0:01 | |
| au fait en passant, Tibbar je pense ke j'étais accepté au shelter (écrit) or j'arrive pas a faire une demande de clash.... tu as changé d'avis? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 12:13 | |
| C'est moi qui gere les accès depuis quelque temps, peut-être y a eu un soucis ou il ne t'a pas ajouter a la liste Je t'ajoute en te fesan confiance ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 13:31 | |
| Il m'avait aussi donnée l'accès audio au shelter (au pire je t'en envoie un en MP) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 13:53 | |
| Non, car j'ai pas envie que le batard que je clash le voit car j'attend qu'il fasse un faux geste (il m'a dja menacé pour mes propos (Jy-By a.k.a. MC Jean Gab'2)) Et si il me frappe avec tout ses potos car il sait pas se battre seul (dossier car j'était témoin ), j'vais sortir un morceau diss-track qui s'intitule: "tu m'frappe avec les poings/ j'te frappe avec mes mots ma pute" |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 13:56 | |
| Ah ok lol envoye par MP alors |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: demande d'accès Mer 2 Jan 2008 - 14:12 | |
| [center]Jeune demoiselle recherche 1 god mortel ! pour ses soiré fun, pour plu avoirs l'sum !
On fait se qu'on peut, pas toujour se qu'on veut touche pa un délinquant car tro méfian !
It beze juste pour une simple putain d' ret-ba ! avous! qu'y te mais une rot-ka bonhome !
Handek oh shminta et nike les ler-ga, marre des flique on veux une vie féerique!
Zoné simplement, kané librement la vie na pas de prix et meme en zon-pri !
meme enfermer, enchainer, menacer , et jamais cédé car tout est liée
trahir et mantir non faut jsute s'unir car l'état pence k nous punir, é wé !
il nous parle de nos citer, de nos maifais ! jdevien outrageur, je laive mon mageur
donc la moral c'est nike nike en rafale pence k ta geule c'est tro vital :kok1: |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 14:16 | |
| - Halbendit a écrit:
[center]Jeune demoiselle recherche 1 god mortel ! pour ses soiré fun, pour plu avoirs l'sum !
On fait se qu'on peut, pas toujour se qu'on veut touche pa un délinquant car tro méfian !
It beze juste pour une simple putain d' ret-ba ! avous! qu'y te mais une rot-ka bonhome !
Handek oh shminta et nike les ler-ga, marre des flique on veux une vie féerique!
Zoné simplement, kané librement la vie na pas de prix et meme en zon-pri !
meme enfermer, enchainer, menacer , et jamais cédé car tout est liée
trahir et mantir non faut jsute s'unir car l'état pence k nous punir, é wé !
il nous parle de nos citer, de nos maifais ! jdevien outrageur, je laive mon mageur
donc la moral c'est nike nike en rafale pence k ta geule c'est tro vital :kok1: Tu clash la ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 14:19 | |
| Euh désolé mec j'm'attendai vraiment a autre chose ... le premier texte et encore mieu que celui ci, lui n'a pas grand chose d'un clash c'est plus un texte a la LIM d'ailleur en tant que connaisseur y a des phase qui ressemble vachement
" marre des flique on veux une vie féerique! "
Celle ci par exemple, la technique est un peux mieu par moment mais bon sa reste loin quoi comme je l'ai dis le premier texte etais mieu que celui-ci .. donc ce sera encore non, mais vaux mieu etre recalé maintenant qu'enchainé les défaites. |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 2 Jan 2008 - 14:21 | |
| wéwé ! !!!!! tro la galere ! !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |