| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:09 | |
| s'clash sera d'la tarte depuis qu'j'ai mis la cerise sur le gâteau pour toi mec c'est la galère, vu que je te mène en bâteau tu dois avoir une case vide, c'est s'qui fait que sa résonne faux si tu veux des doigts pour écrire, Carrefour en vend à prix fou ton CD fera un tabac, tant mieu j'men servirai pour rouler mon joint dans le dictionnaire tu cherche "anal", pas b'soin, d'mande à ton conjoint tu t'dis envoyer la sauce, mais tu parles de ketchup sur moule-frite sur s'clash tu mets le feu car mes punchs font qu'ton bool frit casquette dans l'cul, baggy en bas des ièps "wesh j'suis ixi l'ricain" sandale en chaussette et pull à l'envers... laisse moi mec que j'ricane aperemment t'es pire que ta go... tous le monde t'es passé d'sus hé gars j'parle l'argot... mais obligé d'savoir si oui tu suces d'tes clashs j'm'en suis lassé...p'tête pour ça qu'tes à côté d'tes pompes ça palpe et ça jacte, mais d'mon côté t'es toujours là pour tailler la pipe j'comprend quand tu parles de street vu qu'ta un nom à coucher dehors mec j'te vois tremblé d'peur, j'comprend que tes mez' soient en désordre |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:18 | |
| c'est pour moi se clash???ben laisse moi te dire se mot >>FABULATION<<!
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:19 | |
| si c'est pour moi ben vas t'acheter un cerveau le tien est insignifiant mdrrrrr t'a rien compris à mon texte.... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:30 | |
| se n'est pas mes mesures qui part en couilles c'est moi qui les separe mal mais sur un instru jte jure que sa fais son effet |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:30 | |
| non il é pas pour toi c'est toi le defician. mais si tu vaux que je te clash fo ke tu prenne un rendez vou |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:32 | |
| pffff vu se que tu racontes dans tes textes mdrrrr te clasher ??? xddddddd me sers à rien t'es |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:40 | |
| ben vas sur le parking cherche clash contre MC_MARSEILLE et si tes pas une putain de grosse tapette je taten |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 19:44 | |
| Fermez là !!! c'est pas un tchat ici, vous parlez par MP ou par clash mais dans un autres topics !!!
Merci et inutile de s'excuser ect sa ferai que des post inutile en plus. |
|
| |
SaveYourSoulRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 20:27 | |
| bon je refait un autre clash... ba man tu fait pitier tu te prend pour un dieu tu croi que du rap tu est un pilier dommage pour toi je ne suis pas pieu apres ce clash tu sera expulcer 6 pied sous terre toi qui te croit brulant tu vas pouvoir cramer en enfer colonel k c'est cru puissant mais t'est rimes son degrader sans mentir t'est un cas tu veut casser un mieu grader tu ma bien fait marrer normal t'est juste un boufon tu as voulu me clouer mais ajuste t'est boulons tu veut faire le vener alor qu'tu fait meme clasher par des mouche a la fin tu me venera...je t'avait prevenu q'jalait t'metre sur la touche |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 20:51 | |
| - jy-by a écrit:
- J’te félicite car t’as assez de couille pour insulter Jy-By
Malgré que je te clash, zigouille comme j’décapsule une bouteille de J&B Si dans l’pe-ra il y a que des balaises, tu es l’exception De la règle, j’te rabaisse alaise, en plus tu connais même pas l’expression D-stress est ton blaze, ça pue car tu gazes T’es en détresse parce qu’il te manque plus qu’une case Vas-y, Vas-y avoue que cette battle te stresse à la base
T’as pris mon MSN pour lacher tes vannes Maintenant j’ai la heine et de tes contacts tu m’banne Mais ton cas me fait d’la peine, t’as le cerveau à un mongolien J’t’ai mal éduqué, aucun respect, hein mon gros chien J’te nique aussi vite que je fume une cigarette Dans l’game j’te donne un conseil, M.C. arrête Comme dossier tu veux me sortir une vidéo soit disant compromettante Dans la rue en te voyant, j’dirai a tout les passant : voici un con se promenant
|
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Déc 2007 - 23:05 | |
| - Extremite a écrit:
- moi j'peux avoir l'accès au shelter audio ?
http://myspace.com/extremiteakae2x y'a mes clashs |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 13:00 | |
| - M.A.D a écrit:
- EXPTDRRR !!
Xerone, moi aussi jveux l'accés au Shelter Audio ==> http://www.zshare.net/audio/58007745eb888a/ |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 13:36 | |
| comment sa se fait ke xerone mai accepter au shelter mais je n'ai pas l'accès?? si tu pouvais regler se probleme xerone sa serait bien |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 15:17 | |
| t'as envoyer ton clash a tibbar? |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 15:22 | |
| Xerone ! La putain de ton rang de modérateur ! Tu écoutes mon clash ou quoi ? Merci d'avance ;-) Sinon pour big mic, jpense que Xerone pourra arranger ça, si Tibbar lui a donné le poste de portier du Shelter c'est qu'il en est capable, jpense que ça sert à rien de faire intervenir Tibbar dans cette histoire, en plus il regarde pas souvent ses M.P... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 16:41 | |
| Faut que Xerone soit modo du groupe shelter ;) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 19:44 | |
| K-nabis :Technique > Rimes basique parfois absente en gros technique limités voir inexistante Attaque : Un peux peux mieu mais c'est pas extraordinaire, les phasene sont pas marquantes, trop répétitive ( je t'ai niquer ta voulu clasher je t'ai baiser " c'est beaucoup trop basique en attaque Cohérence : Encore une fois limiter, par exemple 8 ème mesure quel est le rapport entre venir du tiers monde et te parler comme un con ? et de plus tu élargit sur trop de domaine au lieu de cibler un adversaire et de clasher sa personne tu voie ? Fluiditer : Ben les mesure sont a peux près égale ... mais trop de sms !!! Conseil :Entraine toi ! Question technique fait appels aux rimes internes et externes, mets des allitérations ... Pour l'attaque essaie les punchlines même si dans le début c'est pas simple, attaque toi a la personne ( charie le ect mais rester dans le respectable surtout ^^ ) Ensuite evite le sms egalise bien tes mesures et sa l'fera ! Bonne chance Extremite :Technique > J'ai pas le texte sous les yeux mais les rimes sont pour la plus part bien chercher, rien à dire de spécial j'ai d'ja ma décision lol Attaque > Des bonnes phase rien a dire de spé sa passe !!! Qualiter > Impek elle gere, l'instru est pas mal en + Fluiditer > Rien à dire ! Flow > Rien à dire encore, j'adhere bien continue Conseil :Ben continue comme sa tu gère et biensur accepter ;-) jy-by :Technique > D'la rimes internes, des allitérations, rimes chercher ect .... de ce côté c'est le carton ! Attaque > La même, un bon clash avec de bon enchainement j'ai bien aimer la mesure là : " J’te nique aussi vite que je fume une cigarette " Cohérence > Aucun probléme Fluiditer > La même !!! Conseil :Continue et c'est OK ! sinik-50cent-du-59Euh ... les blagues du dimanches tu y rentrerai même pas mdr ! M.A.DTechnique > Rimes inter exter, bon enchainement des rimes, pas de souci ! Attaque > Sa y va bien, des bonnes phases rien à dire !! Qualiter > La qualiter sa va, et l'instru ... pour ma part défonce Fluiditer > T'enchaine bien, pas d'accros ect ... bon son ! Flow > J'aime bien assez rapide pas d'essouflement ... c'est bon ;-) Conseil :Clash pu les KTC enfoiréééé sinon c'est OK ;-) Recapitulatif :Accepter Audio > Extremite, M.A.D Accepter Ecrit > Jy-By Refuser > K-nabis et sinik-50cent-du-59 Le reste est déjà accepter !!! Inutile de reposter lol, il faut en effet que Tibbar me mette moderateur du groupes, car c'est lui qui a le pouvoir de vous ajouter, moi pour le moment je peux juste vous accepter !!! Donc j'vais voir sa avec lui quand il sera là lol |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Déc 2007 - 19:49 | |
| Merci Xerone, t'es trop fort |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Déc 2007 - 0:31 | |
| Cimer Xerone |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Déc 2007 - 2:05 | |
| voudrai acceder au shelter alor voila un ptit 16 mesure plus un ptit refrain
ok alor
a ce qu'il parrait , toujours op pour clashé je vais t'ecraser pas besoin de conpter vas te cacher j'arrive en contenaire , je pose ta deja les nerds dans le rap t'est stagiaire , dit moi a quoi tu sert toi enfet ta trop gratter , ta quitté la shool tot maintenant t'est obligé , tu taff chez bouffeur de chibro moi je suis le roi , toi t'est le bouffon sa sert a quoi que t'aboie tu fait autant de tache que le canson t'est aussi réel , que le film DOOM ta signé un label , c'est celui de MCDOOM tu parle beaucoup , et ton etat s'agrave quand tu rappe coup pour coup il n'y as que de la bave au mic je m'enflamme , la foule m'acclamme grave pendant que je taff toi tu tourne dans la cave ecoute sa poucave , que jremotive ton flow perrave si t'as un crew qui shindave dit toi que t'est juste l'esclave
a ce qu'il parait on as un bete de flow a ce qu'il parait t'est pas dans le tenpo a ce qu'il parait nouveau MC c'est toss-Myc a ce qu'il parait bientot dans ton casque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|