| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 20:33 | |
| Lol j'ai pas tout capté ? il est ici aussi wali-b ? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 22:31 | |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER
Je demande l’acces au shelter Pour faire 2x plus de victime Mon blaze est synonyme de crime pour ceux qui me croivent anonyme Pour m’echapper des ryme facile qui s’enfonce dans mon cerveau Le bléme c’est que je ne suis pas assez agile Pour sauter plus haut que leur KO Ce qui les rend aussi frigide qu’un refregirateur dans un congelateur Pour m’en sortir je ne vais pas utiliser de leure alors je m’enfui au shelter car ce n’est pas un petit chemin c’est une grande impasse avec un grand mur Que je detruirais non pas a la main mais au micro de mesure en mesure* Dans un futur je me vois de l’autre coté sans une goute de sueur A la dur Je me promet coute que coute d’y arriverais sans transporteur mon point de depart n’a pas besoin de taxi autant que ma destination Je me contenterais d’une limousine jaguar avec un carburant a ambition
*=meuz |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:14 | |
| Nouvelle Demande Krim :
Ya longtemps qu’tes plus un Bébé pourtant t’en tient toujours une couche Ton clash de teubé c comme un fusil dans lequelle on a pas mis de cartouche Si tu perd prend pas la mouche mec même si on sait qu’tes une tapette L’gars prend jamais de douche , Il passe a coté de toi ses pires que quan kunta pete C’mec un vrai putois tout le monde le fuit même sur le net il s’fai pas de pote* Krim aka le mec qui reste couvert même chez lui , en gros comme une bite avec ça capote**
Ou encore ca le mec s'apelait h-hill
H-Hill maintenant que je connais ton point faible , face a moi tu tournes les tallons T’as vie ne tiens qu’a un fil , comme un couturier qu’a pas de talents La seul chose qui t’as motivé a faire du rap c de tenir un micro entre les mains Ta bouche Près du mic , C’est pire qu’un gay , un vibro entre les rein Jte fait saliver , Pour ça qu’a l’idée de devenir mon élève tu crache pas d’sus Tu passes un sale hiver comme ta premiere caisse et sa pape-sous |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:18 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- H-Hill maintenant que je connais ton point faible , face a moi tu tournes les tallons
T’as vie ne tiens qu’a un fil , comme un couturier qu’a pas de talents La seul chose qui t’as motivé a faire du rap c de tenir un micro entre les mains Ta bouche Près du mic , C’est pire qu’un gay , un vibro entre les rein Jte fait saliver , Pour ça qu’a l’idée de devenir mon élève tu crache pas d’sus Tu passes un sale hiver comme ta premiere caisse et sa pape-sous Il n'y a que ça qui ryme |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:21 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:26 | |
| T'es sur que ça ryme? |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:31 | |
| Je veux pas dire que je suis un pro mais tu m'as vexer ^^' (je crois que je vais me coucher ) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:32 | |
| - AK10[ten] a écrit:
- T'es sur que ça ryme?
Lol oui |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:34 | |
| Ok si tu le dit et xerone aussi.... Sujet clos on va dire ^^ (c'est surement la fatigue escuse) |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 5 Nov 2007 - 23:42 | |
| Pas grave Mais mon blaze c'est Xelora stop flood, j't'envois un MP pour t'expliquer ça vite zef |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 6 Nov 2007 - 14:09 | |
| ma demande alors comme sa mon texte na pas suffi reveille toi de ton coma acepte ma supremacie les autres passe mais moi je reste ici sa se passe mais ta decison est ireflechie ma determination tacle ta désolation ta désaprobation jme la tourne en dérision jvien juste forcé l entré si tu me laisse pas passé restant a l ecart si je rentre un carnage tu voi bien je suis devan au tableau d affichage devan té yeux de l art vue depuis le depart ton avatar pu le canular la suite logique avec lyrcis lunatique le shelter c est bientot chez moi tout le monde le sais a part toi |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 6 Nov 2007 - 14:55 | |
| - Citation :
- "jvien juste forcé l entré si tu me laisse pas passé"
rime avec rien - Citation :
- "la suite logique avec lyrcis lunatique"
rime avec rien C'est pas vraiment un clash.... + de l'égotrip j'trouve.... Esaye de faire des comparaisons, des images!! Pas technique. Regarde, avec cette phase là: - Citation :
- "reveille toi de ton coma acepte ma supremacie"
J'ai cogité 20 secondes pour sortir une multi sur supremacie (y a pas de cohérence entre les 2 phases hein, c'est juste pour te montrer): - Citation :
- "reveille toi de ton coma acepte ma supremacie
Popstar pour percer sans mérite tu dis qu'c'est super M6" Bref, taff encore |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 6 Nov 2007 - 15:13 | |
| merci enfin une question pour rentré au shelter faut etre "nas" ou etre corect ? non pasque certain son passé pour moins que sa mais bon |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 6 Nov 2007 - 15:18 | |
| Moi je donne pas l'accès ou quoi, j'aide seulement (y a plus grand monde qui fait cette démarche là) Et faut être correct, pas arriver en disant "je nique tout le mende"... Et perso, ça me ferais chier de clasher contre ce niveau là (sans vouloir t'offenser hein) et si certains sont passés, soit t'a pas remarqué leur niveau comme AK10[ten], soit certains ont eu de la chance |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 6 Nov 2007 - 15:23 | |
| - Jr. Gouloum a écrit:
-
jvien juste forcé l entré si tu me laisse pas passé la suite logique avec lyrcis lunatique
voila les rime ( un peu facile en é j avoue ) mais bon jcomprend ta position xelora meme si sa fait le 2 eme clash ou j essay de rentré mais bon si jrentre pas avec celui la tan pis |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 6 Nov 2007 - 15:34 | |
| ..... Déjà, les rimes en "é" sont trop cramées et trop faciles, essaye de faire des rimes sur plusieurs syllabes (multi-syllabes ou multis) car juste sur le son "ique" c'est pas top non plus. Je viens de voir un clash d'Artificier, il avait fait une rime: état nazi/euthanasier >>> sonorité proche = multis Ensuite, sache que les rimes externes sont plus importantes que les rimes internes, et que tu es OBLIGé de faire ce genre de shéma: _____rime interne_____rime externe _____rime interne_____rime externe (tu peux faire plusieurs rimes internes) - Citation :
- "jvien juste forcé l entré si tu me laisse pas passé
la suite logique avec lyrcis lunatique" ça, c'pas possible, faudrait qu'il y est une rime entre passé et lunatique mais c'est pas le cas. Si t'a des questions, MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|