| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seikoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 9:39 | |
| he ssk merci pour le shelter je viens de voir ke tu m avait di oui mais limite limite lol javai plus le net je vien de le recuperer enfin voila koi merci encorea a tar plu |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 12:39 | |
| Déja s'il allait voter ca serai pas mal ;) |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 20:20 | |
| voila un tit clash contre colonel K ca metonerai que je passe, mais on sais jamais -ecoute j'arrive d'en bas mais tkt bientot au sommet Ferme ta gueule colonel ecoute c'est mon rap qui t'effrai -ce rap vien des entrail ;;de lenfer et de Satan tu va perdre la bataille ainsi qu'la guerre c'est c'qui t'attend -jusk'la jetait gentit un peu banal je te l'acorde petit ton rap vaut rien tiens mon ami voila une corde -en 10 meuzur jte clash et c'est après que je t'exploze pour toi ca devien dur avec le rap que je t'expoze -Mc ton rap jle but dans l'mille comme un touché coulé connard fait pas la pute apres l'touché je viens couché |
|
| |
ZerefhRBien
Messages : 61 Age : 30 Groupe : ya jamé 78 sans 30 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 21:12 | |
| hey on doiter koi pour avoir l acces au shelter ?? |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 21:37 | |
| Faire un bon clash textuel et si elle est assez bien tu passe au shelter tu el post ici el clash |
|
| |
ZerefhRBien
Messages : 61 Age : 30 Groupe : ya jamé 78 sans 30 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 22:24 | |
| la c mon clash: j ai voulé t clasher c normal j mapelle zerefh ta rime,ton flow c kom de l eau chaude serieux el pa fraiche tu t croix dur, tesaye de m cramer, t rap est a mettre a la poubelle sa vaut rien, jl enterre six pied sous terre avec une pelle moucheron minuscule avec mon rap jvé t ecraser baiser, niker, jve tmanger c normale je suis l araigner t gueulle de boufon au cent cocarts me fais penser a un triso qui a surement chercher la bagarre mon rap ta sodomiser, niker l cu et la fait rougir mais si jte penetre cette fois c sur sa va te fer plaisir la c lclash de ak10 contre moi: Notre même age ne respresente rien du tout car je te mangerais tous cru tu n’a pas fais le voyage pour rien car tu repartira avec la tête baissé et deçu Avec comme seul souvenir d’avoir été traumatiser par un rapeur superieur tu fais fuir toutes les meuf ta face qui ressemble a un gros et gras posterieur Je ne te fais aucun repis tu n’a pas le temp de suer ni de respirer l’air frais car mon clash d’axfictissie sans allez plus loin que le bout de mon nez mes mesure egalisé,ma technique inegalé me voila ‘fin prêt pour t’aneantir Tes mesure usé je recycle tu ne vois pas que quand tu clash le public soupire Il faut suivre l’actu people car je viens de te battre les yeux fermé sans avoir pousser Car toi la seule chose que tu peux pousser c’est la langue mais je peux la couper
bn dite si jchui au shelter ou pa svp |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 22:26 | |
| Lol zerhef i fait chier tout le monde :p |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 22:41 | |
| jpeut dabord avoir ma reponse? |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 23:21 | |
| PATIENTE et je vous dit davance cest pas gagner... |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Nov 2007 - 23:51 | |
| -jlash mon flow pour zamane le faux rapeur de rap battlequi croit tout savoir sur le rap et c'est coup de gueulequi -a dja 16 ans dites moi en vla un grand garcon mais c'est moi le boss dans l'rap jte refroidi comme un glacon -j'ai le son qui te r'calE fait l'beau et en tupac jme reincarnE a baze de grosse basse grave qui te petent l'arcadE -Tout le monde est dingne d'mon level je méleve tristement j'sere les chaines sur l'bitume je suis stricte et strictement celèbre. -ecoute petit boloss fait pas le malin avec MC dit SEK33 ta cru mfaire croire qu'tu sais rapper mais rembale dont tous t'es blabla -Sek jrepresente mon blaze et biensure mon departement batard jfini ce clash restant en mode cassage de dents
mon dernier clash |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 2:56 | |
| bien bien des evolutions...mais ca reste encore oetit |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 10:45 | |
| parce que t'es une merde ^^ |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 10:50 | |
| - syron a écrit:
- parce que t'es une merde ^^
:ayah: |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 11:23 | |
| |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 11:51 | |
| c'est aux kion commencé sinon pk ca passe tjrs pas? |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 14:13 | |
| T'as jamais appris la patience? lol
breff... je flood pu promis lol |
|
| |
Jeromedu02RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 14:28 | |
| Deadheart, fait pa style tu vien du terter J't'entere mec, vien pas joué ton cho sur internet J'te tue sec, tu c ke, j'rap mieu que toi sisi g mi une bite sur ta chaiz é t tellemmen con ke tu t assis ici Clik Clik boum, jkick c tt, mc dan l'rap mec t ou ? je c ke ma bite et grosse mé fo pa ke tu tétoufe ! jah, bon bic vien rentré dan ton anus ! bim ! une patate lyrical dan ta gueule et jtenvoi a uranus tu voi c ki l'best, sur l'mic jte baise, ta tete devant moi tu la baisse ton flow comme tt t lyrics pu la pest ! Mec tu suce pr un featuring, wak décen vite du ring Tien pr un peu te calmé boi mon urine !!! |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Nov 2007 - 14:32 | |
| J'vais faire une demande aussi ...
Hey dit moi , c'est a partir de quand que sa rap? Edite moi , ce message avant que j'te casse , Tu dit je fait le chaud derriere internet... Vien en face me le dire , car t'es sans interet! Jerome , dans le clash c'est vrais que t'existe? Jerome , Je t'étrangle pour ne plus que t'expire.. Tu fait un éxcés de connerie j'tais pris sur le fait ,( se prononce féte^^) On sait que ton ex est anorexique , tu baiser un squelette .. Comme ton rap est mort , normal qu'il y en reste que des os ..(osses) Tu veut faire genre j'nique tt l'monde , mais en réalité t'es le pire boloss...
T'as tellement de frayeur que tes texte tremble , Tellement tu deprime tes textes pleurent! ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|