| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 17 Déc 2007 - 19:16 | |
| voilà ma demande pour le shelter:
hey les bouffons on ce calme ce soir el-big-el est dans la place dans le rap d'en haut le rap d'en bas on voit déja ou tu iras tu veux te la jouer clasheur t'es là depuis toujours ton rap d'amateur on voit ça tous les deux jours au chiote trukdebotch ou plutot trukdemerde EL-BiG-L te kill au glock et se casse au shelter tu joues au misogyne retourne baiser ta biatch prend une boite d'aspirines avant qu'BiG-L te fracasse la joue pas jacques mésrine ici tout le monde peut te clash' retourne dans ton tié-quart ici tu seras jamais la star |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 17 Déc 2007 - 19:43 | |
| il assure ton clash el-big-l et les administrateur fo le laisser rentrer au shelter il assure |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 17 Déc 2007 - 20:51 | |
| moi jsui pour l'entrée au clash de el-big-l donc je le clash juste paskil est le dernier avant moi!!! voila respect a toi big-l...
ce Garçon Croit Kune Foto De Gangsta Fait Le Talent Mais Si Tu Veut Du Costaud Fait Un Tour Sous Ma Tente Si Tu Kiff Le rap cé-fran mon grand Tu Me Diras C'est Tentant Mais Pour L'instant Arrete De Jouer Fais Un Bisoux A Tonton tu fais rire tu dit EL-BiG-L te kill au glock mais toi et ton mec dans les toilettes c'est trop hot je t'ai griller hier a danser sur mondotek en cachette ce bonhomme apprend la tektonik c quand meme mieu ke sa periode "amour" ce mc a été fan de charle aznavour mais quand qon mec lui a briser le coeur monsieur s'est mis en mode rappeur monsieur veut faire des clash mais degage ici ta pas t'a gash ojourdui jfait ma demende au shelter paske sa me fait chier les mc amateurs clasher les animateurs devenir un administrateurs mon argument? un clash axcé sur l'exces une seule question!!! au shelter ais-je l'acces? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 17 Déc 2007 - 22:14 | |
| ok merci xerone jme remet au taf tinkiete jespere un jour on pourra clasher ensenble |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 17 Déc 2007 - 23:01 | |
| J'suis aussi éssouflé qu'une armé d'asmatique / Car ch'uis entrain téchan pendant qu'les tass m'astique / Eh man parrais que j'manie l'mic comme une arme mystique / Si tu m'cherche mec t'auras la guerre mais pas l'armistice / J'viens monté les stores et aussi r'monté les scores / Les corps s'entasse quand j'passe, p'tite cass'dèd a Leskor /
Mec, t'as trouvé tes phases dans un deck carrambar ? / Pour te niqué 2 mots suffisent pas b'soin d'40 barres / Après c'clash mec on entour'ra ton corp a la craie / J't'encule cash et avale mon sperme jusqu'a la crève / La c'est moi qui t'tabasses, qui t'rabat et qui t'abat / Sale tarba, t'es nocif dans l'rap, comme le tabac / Alors a ce qui parrais tu veux boir ?, prend ma boisson protéiné*/ C'est dans les bois et dans les buissons qu'tes potes t'ont piné / Ton pénis est aussi tipeu que ton intelligence / Dans l'rap c'est moi qui braque ta diligence / Pour réparé ton pera faut etre doué en mécanique / Man, les soirées gay c'est c'que mec t'annime /
http://myspace.com/extremiteakae2x Voila mes sons et mes clashs |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 18 Déc 2007 - 7:37 | |
| Ca c'est un clash jposerai le mien peut etre ce soir |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 18 Déc 2007 - 16:27 | |
| MC big'el re-fré, ok j'le refé dans l'rap français, ok j'viens d'arriver les bouffons s'tracasse au clash mais j'tassure les fracasse ce soir garçon la place s'embrase face à mon new clash big mic flirt avec la rime mais ce soir le glock l'empoche mais lui apprend la frime non pas comme trukdebotch il s'la joue violent un peu méchant j'suis qu'il l'est pas le grand el-big sans sentiment t'assure qu'il restera pas extremite extremiste j’espère qu’tas pas voté lepen extrême déclic avant de rejoindre benladen cette place au shelter mon frère c'est pas pour du nibar face à moi personne n'est fière ça fume mais ça se bare toi gosses j'te fume avec juste une feuille et ma plume c'est sur c'est pas avec ton rap que tu ramène la tune dans la ténombre j'te kill j'te monte avec un air à l'aise si t'as des couilles j'te laisse en vie pour ton envie de baise MC big-el ça te convient sinon ta vie n'es plus très longue tu crois avoir le style mais bon tu traine en tong face à ce nouveau clash tout rap battle ecrase me contredire ça serait fou reste plus qu'à te barer dans la masse allez à plus baby j'te dis si j'ai pas cette place au shelter ça m'rendrais very crasy mon frère on clashera en enfer |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 18 Déc 2007 - 16:38 | |
| extremite jpense k'il a largement sa place au shelter |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 18 Déc 2007 - 21:23 | |
| Voici ma religion le rap c'est tout c'est ma definition c'est la revolution le rap hardore tenvoi dans l'mur c'est ta destination.
t'es arrivé egratiné un peut griller t'es cuit jtai retourner jtai retourner ton rap prend feu , feu de plancher jtai retrancher
T'es tranché jte coupe en deux tu lave ma caisse tu ferme ta gueule Cr tu reste bouche baie face a mon rap quand jte lenvoi toi tu beugue
J'ai perdu lpremier clash un clash crasher mal voter trucé envolé mon esprit envole les mc voleur de clash notre premier clash tu la pris ou volé
un 14 meuz sufit ton testament voici ta mise mort S.E.K creuse ta tombe tu tombe direct face a notre corps a corps
le rap c'est mon domaine toi c'est nolwen ta copier sur son flow Ton clash faut qu'tu le bosse petit bolosse je suis le bosse toi c'est casi modo
Quand jclash contre toi mon rap fou lfeu c'est limage d'un coup d'gun c'est ma futur vicoire s.e.k vs cr ta premiere defaite c'est sur degaine Ps jai fait ce clash sur un autre fofo jespere que ca ne posera pas de probleme |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 18 Déc 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
b7orRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 18 Déc 2007 - 22:33 | |
| bonn jme lense
hey la famille un nouveau mc est parmi nous un de ses putain de rapeur qui vous gonfle tous
un dsai type qui tegorge et qui sla joue et ki te prend et qui te fait le tout
jreprezzente m a r s c'est pour tout c'est payot qui sprenne des gangster
ici c'est la ville de la baizze et des all star
en croyan fumer du shit il se prenne des voyou mais aretter le rap vous finirai au chmit scoyan maran mais il sont chelou
jvai te couper le cou sans aucune pitier tu merite la prositution
marseille c'est canon sillé dans le calcon paname c'est shwingum collé o plafon
jarrete la car vous aller pleurais et je suis pas comme vous j'ai une meuf a allé baiizé |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 10:28 | |
| Extremite, tu as largement l'accsès ;-)
[ je n'ai pas eu le temps d'ecouter les sons ]
El-Big L, cette fois c'est bon mais continue de t'entrainer tout de même car les affronts seront dur je pense ^^
SSK33 > C'est ok, des bonnes phases, bon enchainement de rimes parfois manque de fluiditer, et c'est pas grave qu'il soit d'un autre forum tant que le clash t'appartients.
B7or > Manque de fluiditer, égalise t'es mesure, recherche tes rimes, soit plus tranchant question attaque, entraine toi et retente ta chance Mc, comme je l'ai dis vaux mieu un recalage qu'un enchainement de défaites aux shelter :s ^^
Recap' : Accepter : Extremite, El Big L, SKE33
Refuser : b7or
L'accsès vous est acorder, mais l'admin dois vous ajoutez au groupes donc patienter
Pour les mc qui avaient un probleme c'est régler ? |
|
| |
b7orRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 10:34 | |
| Ouai mais enfaite j'ai pas bosser je les fait en maximum 3minutes jen fait un je le repost se soir et si vous laccepter pas baihh je m'eintrainerai au parking je peut ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 10:50 | |
| Oui tu peux t'entrainer au parking, amuse toi a clasher les autres mc de ton niveau ect ... d'autre menbre donneronts leur avis et sa t'aidera a t'améliorer, le parking est ici pour ça, pas besoin d'accès
Le shelter, c'est un peux l'elite, c'est pour ça qu'il faut un accès voilà, bonne chance ! |
|
| |
b7orRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 12:24 | |
| Yeahh ! cimer Xerone |
|
| |
SEK SAPILRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 14:54 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 15:21 | |
| - b7or a écrit:
- bonn jme lense
hey la famille un nouveau mc est parmi nous un de ses putain de rapeur qui vous gonfle tous
un dsai type qui tegorge et qui sla joue et ki te prend et qui te fait le tout
jreprezzente m a r s c'est pour tout c'est payot qui sprenne des gangster
ici c'est la ville de la baizze et des all star
en croyan fumer du shit il se prenne des voyou mais aretter le rap vous finirai au chmit scoyan maran mais il sont chelou
jvai te couper le cou sans aucune pitier tu merite la prositution
marseille c'est canon sillé dans le calcon paname c'est shwingum collé o plafon
jarrete la car vous aller pleurais et je suis pas comme vous j'ai une meuf a allé baiizé Mdr, tu connaîs pas un forul qui s'appelle Gangsta-Rap par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Déc 2007 - 15:23 | |
| ICI C'EST PAS UN SALON DE THE
LES MP EXISTENT.
Merci de votre compréhension ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |