| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seikoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 26 Oct 2007 - 12:28 | |
| Ok teddy ma parole je kiff clasher des grosses tass Genre tu fais le mec qui m’aitrise mais moi je te laisse a la ramasse Dans le rap personne ecoute ton rap serieux tu d’égard la A part pour ceux qui kiffe le flow de hélene ségara Hé gros tu parle de matterazi mais moi je suis kaka et je te balade dans la surface Au faite Teddy hier j’ai fais un caca ma parole le sosie de ta grosse face Ok Teddy je t ai solliciter pour un petit versuce Je te mais bien la aller ta chaud tien un verre et suce Ma bite que je te crache dans les amidal Désoler tu perd t aurais pas du ramener t es ami al Hé ouai car moi c’est seiko lirycal kalash verbal Aller avoue que mon clash tu le gère mal Je te prend en texte la donc pas besoin de micro Moi j ai les dent longue et toi des demi cros Putin Teddy ton trou de bal je l’approfondi Ce soir tu es l élève et moi le prof on dit Hé Teddy chez toi ça vole des jantes mais le week tu va en pêche et Avec tes potes tu fait des chats percher désoler de le dire je ne pouvais m en empêcher Teddy tu teste seiko la kalash alors que tu est galber comme un cornichon Au faite dit moi t’es un mec ou pas parce que ton corps a des nichons Tu veux imiter mon style mais c plus dur que l arithmétique Tu veux mon niveau ok arrete de te branler et sur le net arrête meetic Tu t’es prit pour un rappeur mais tu n’es pas technique Teddy avoue que en cachette t’es un mec de la tectonike Ok je fini mon clash contre le membre du ... mais je ferais pas de cassdédi Désoler au autre membre du groupe car j ai cass teddy
" voila je pose ce clash pour savoir pour le shelter " |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 27 Oct 2007 - 10:35 | |
| |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 27 Oct 2007 - 19:57 | |
| "Au faite dit moi t’es un mec ou pas parce que ton corps a des nichons" du lourd |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 28 Oct 2007 - 20:22 | |
| A tout les MC Moi c'est jy-by Le Warrior , Inclashable Indétrônable de RB J'décapluse ton rap comme un j&b , Avale mes lirys instable , chui la pour te casser
Moi Armé de Ma Plume , Ton Rap , je le fume je le consume , je le Braque je t'acheve sur le bitume , Ce Clash tout Frais Te fous de Bonne grosse claque
Apres Avoir Avaler mes Punchlines , MC , Ne te Retien Pas de Pleurer , jy-by Au Mesure Radiqual , J'vient t'éradiquer , Tu finira vite par saigner
Quand J'me Lance sur le Beat , Sa t'Exite , Tu reve de me sucer la Bite Mc assume tes oriantation sexuel , Quand je Pose Ta chatte s'agi-gi-gite
Tu Veux Me tester , MC Reste Calme , eissaye pas de mettre la barre trop haute Face A mon Rape En Or Massif tu Peux pas rivaliser , S'tu Creve MC C Ma faute |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 28 Oct 2007 - 20:47 | |
| Mc Dans L'rap, Je Culbute Mec Dans l'clash, J'te bute Viens la pour m'sucer, tu feras ma pute J'ai un p'tit cadeau pour toi, regarde mon fute Ma teub, tout comme mon mic Est Affuté, Réputé, De bonne Qualité J'balance des rimes en Quantité, Y d'quoi t'emputé Les Jambes, Sans tricher Mec arrete de quiché, on sais tous que tu tremble T'es d'ja affiché, le plus mauvais Mc Il me semble, tu ressemble a Jean Gab'1 S'tu veux je joue la mafia k'1 fry, tu te prendras des coup d'poing Comme tu te prend c'est punchline, Online T'es seul dans ton coin, t'as besoin de soin Mes ton rap est plus loin, que je ne le pensé Mec t'étais sencé me clasher, pas te faire baisé !
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 28 Oct 2007 - 20:47 | |
| P'tite Impro Comme sa |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 28 Oct 2007 - 20:55 | |
| - jy-by a écrit:
- A tout les MC Moi c'est jy-by Le Warrior , Inclashable Indétrônable de RB
J'décapluse ton rap comme un j&b , Avale mes lirys instable , chui la pour te casser
Moi Armé de Ma Plume , Ton Rap , je le fume je le consume , je le Braque je t'acheve sur le bitume , Ce Clash tout Frais Te fous de Bonne grosse claque
Apres Avoir Avaler mes Punchlines , MC , Ne te Retien Pas de Pleurer , jy-by Au Mesure Radiqual , J'vient t'éradiquer , Tu finira vite par saigner
Quand J'me Lance sur le Beat , Sa t'Exite , Tu reve de me sucer la Bite Mc assume tes oriantation sexuel , Quand je Pose Ta chatte s'agi-gi-gite
Tu Veux Me tester , MC Reste Calme , eissaye pas de mettre la barre trop haute Face A mon Rape En Or Massif tu Peux pas rivaliser , S'tu Creve MC C Ma faute bah tu t'é vachment amélioré ! |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 28 Oct 2007 - 23:44 | |
| seiko c'est bon tu passe ^^ mais limite limite
le reste.....reste au paking... |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 28 Oct 2007 - 23:52 | |
| - SSK a écrit:
- seiko c'est bon tu passe ^^ mais limite limite
le reste.....reste au paking... sa s'rais bien que tu explique ce qu'i ne va pas ché les autres , parce que perso je toruve que le clash de jy-by était boon |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 0:25 | |
| - SSK a écrit:
le reste.....reste au paking... j'vais restez au parking toute ma vie XD |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 1:24 | |
| au moins t'aura pas d'amende parske t'es mal garé XD |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 1:41 | |
| - mad-fax a écrit:
- SSK a écrit:
le reste.....reste au paking... sa s'rais bien que tu explique ce qu'i ne va pas ché les autres , parce que perso je toruve que le clash de jy-by était boon Tu rigole! Rien que les rimes RB/casser, pleurer/saigner ..... C'est un niveau technique bas, niveau parking. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 1:51 | |
| - Kalibre a écrit:
- au moins t'aura pas d'amende parske t'es mal garé XD
Ouais mais a force on s'ennui |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 12:37 | |
| cimer Xelora ^^
j'allais dire la meme chose
enfin.....ceux qui reste au parking n'on cas prendre exemple sur ceux sont passés^^ |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 12:54 | |
| - SSK a écrit:
- cimer Xelora ^^
j'allais dire la meme chose
enfin.....ceux qui reste au parking n'on cas prendre exemple sur ceux sont passés^^ C'est si bien expliqué, mais si dur a faire. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 13:56 | |
| Surtout que Mad-Fax est passé et sans rime (Vive les archives ) |
|
| |
EzkroRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 16:17 | |
| on m'a dit que c'etait bon mais je peut pas poster de sujet ou repondre dans le shelter ... |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 29 Oct 2007 - 20:28 | |
| la, c'est tibbar qui s'occupe de ca ^^
tu lui envoie un MP en lui disant que c'est moi qui t'ai donné l'autorisation, jure sur le tete de chirac et envoie lui le lien de la page ou je t'ai donné l'autorisation, det qu'il verra il te donnera ton acces |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 11:30 | |
| Bon bah moi j'commence a en avoir marre du parking^^ Donc je tente ma chance, et si possible donne vite fait un ou deux conseil pour m'amélioré, voila mon clash:
Sache que RB n'est pas une creche alors cesse De vouloir remplir tes caise avec un son qui stress Moi mon son atire les fesses des bonne biatch Avant d'monté dans mon apart jleur tape la tchatch Pendant que j'mate le boule des tass dans mon bar Tu t'consume a tirer des taffs pour draguer Tibbar Ou SSK, mais sont pas homo pour toi c'est trop tard Par ce que j'sais qu'tu t'la pete à fumer des seches J'ai promis de te tuer de mes main alors arete ca J'ai horreur de perdre mes paris c'n'est pas ma voie Une bastoss en plein front pour un petit boloss Qui a trop voulu jouer le molosse voila la cause Tu test? sache que j'fais plus de mort que la peste |
|
| |
LuzitanoRBien actif
Messages : 419 Age : 31 Groupe : Mafioso Production Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 12:45 | |
| Voila j'demande l'accées au shelter voila un pti clash chier en 5 minutes :
Ok t'as reconnu c'est Lusitano sur le micro, Jreviens en force monte la son de la stéréo tu connais la chanson ! et toi faux MC écoute et fais attention ! Cette année c'est celle du retour jreprésent Genève pour sa jdémarre au quart de tour jpeut pas jugé sans connaitre la certitude est que j'minpoze ne maitre J'arrive du haut de mes 15 piges le rap c'est le futur et c'est moi le prodige ------------------------------------------------------------ oooh put1 ! mais ou va l'rap ? ramasse tes sale faze pck la tu dérape ! MC ton flow pu la pisse on dirais qu'tu rap du pénis ! t'as reconnu mon flow et mon regard agard des mes effort jsuis pas avart BATARD casse toi blatringue t'est trop bavard j'suis dans la catégorie MC térroriste je pars a la chasse gars a toi si t'est sur ma liste J'sais que tu kiffe mais j'ai deja fini mes dix mesure Tkt t'aprendras a me connaitre au fur et a mesure ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|