| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:03 | |
| Mec, quant on perd un clash au parking, n'essaye pas de le poser pour le shelter ;) Tu as aucune chance de passé (sinon je passe xD) |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:15 | |
| Tu dit ca a qui? Si tu fait allusion à JayIta la lopette le texte jlai fait dune traite en 3 minute il reflete pas mon niveau t'inquiete. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:18 | |
| Non pas le tient tkt, celui de lusitano, il a perdu contre moi ^^ |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:20 | |
| Lol, et pourtant j'ai voté pour lui xD |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:21 | |
| Ouais, mais il vient de Genève ^^ Puis j'avais la flème pour le 2ème round. Celui que t'as posté, il est fort, et ma fait marré les attaques avec Tibbar et SSK ^^ |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:31 | |
| Ouais meme si je sais que jai ptet pas le niveau au parking on s'améliore dix fois moin vite qu'au shelter pck au shelter tas deja dla reput, donc tu tien a la tenir, les autre vote en detaillant donc tu t'aide de leur conseils et tout cest mieu j'trouve Enfin reste a voir^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 13:49 | |
| Ouais, j'dirai qu'il faudrais aidé les gens du parking ^^
Les riches deviennent plus riche et les pauvres deviennent plus pauvre ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 14:04 | |
| Du Rap j'en suis une exeption , tes lirys c'est assurer pour la démoralisation Ce clash t'envoi voir les constelation , moi un jour j'en aurais une a mon nom
Mes Mesure rendent les faux MC Sérieusement dingue , mes clash te dépouilles Rejetter du R.A.P. , arette de me pomper , le sperme rend fou , va boufer des nouilles
Moi Dieu du mic acompagné de ma plume , Jte fracasse la tete sur une enclume Debout Sur Le Bitume , Ton Flow Est Contagieux , s'y froter peux Conduire a un Rhum
Lirikalement méchant , mon rap et moi , On te Rentre dédans tres violament Arrête de faire le grand, cache toi sous une trape nie parce'que t'a été victime d'1 viol récament
Ceci est juste un crime lirikal , sa aurais pu faire vraiment Beaucoup Plus Mal en Vocal Sur ce clash , Je suis l'amiral indétronable , ces meuz sont fatal , pour un rap trop banal |
|
| |
JayItaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 20:13 | |
| Styler! Bon sa cest un peut bizar^^ : - jy-by a écrit:
Rejetter du R.A.P. , arette de me pomper , le sperme rend fou , va boufer des nouilles |
|
| |
JayItaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 20:15 | |
| DEMANDE D'ACCES
C’est Jay sur le mic Jay pour le fight C’est Jay qui maquille le monde des nike Mon tic c’est le mic Mon toc c’est le smoke Alors steplai sans fautes ecoute ces notes
J’ecoute du B2O du SB, JS mon pote tu peu pas test Quand on se ramene avec nos hits tu quitte, tu prends la fuite Je vais te teach le rap viens du coeur T’en mesure l’ampleur Le rap me dicte les heures Le jardin de la musique est en fleur Mais le hik j’en ait bien peur C’est que si t’est allergique, ma ptite, c’est le bad trip Alors profite c’est ton tour Tu veur savoir ce que c’est ql’amour, C’est la difference entre se faire une meuf et pomper un beat que t’entends jusqu’au darfour Depuis que j’ai vu le jour Jai compris que ma voie etait celle de Tupac Amaru Shakur Et si tu dois mourrir un jour, ma voix hurlera pour, pour, pour
Mon deal en kille mille, pire que kill bill, Alors ecoute mon style, bitch, C’est pas un quiz si on m’eberge au ritz Range ton speech avec le mic jte nike toi et ta klik Je continue ma quette sans pourtant voir de declick Tu me dis bete, mais ta vu ta tete Je ne veut pas d’un monde ou les gens sla petent Toi et ton gang vous avez perdu d’entrée, Moi et ma bande on se la passe chan-mer, Toujour hopes, en production de lyrics, Employes de la maison, de tres loin la plus chic, Rajoute un hip a tous tes disques de pop, Rajoute un RE a tous tes disques de gay, Et alors que toi t’ecoute du Jackie scott, Moi je me hisse en lice des hits de Juke Box JS, mieu que des Numero 10 Mon son tu kiffes, Mon son te giffles, Me fait gagner du Biff, Matte le chiffre, De toute facon que me son te plaise, Mon son te baise, Me fait ganger du pese |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 21:06 | |
| - JayIta a écrit:
- Styler!
Bon sa cest un peut bizar^^ :
- jy-by a écrit:
Rejetter du R.A.P. , arette de me pomper , le sperme rend fou , va boufer des nouilles En plus tu pouvais faire un truk en rapport genre: Rejetter du R.A.P. , arette de me pomper , le sperme rend fou , viens m'vider les couilles lol |
|
| |
lil pieceJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 21:45 | |
| moi, quand je clash c'est parfait laisse moi te montrer un extrait miss je vais te mettre un perfect et se sera pas in extrémisse MC j'suis vénère même si tu m'vénères,de sang ton mur va être Tapissé J'te tape ici, après quand dans ton froc t'as pissé,t'aurais pas du t'aviser De m'clasher,t'es une merde tu pues d'la gueule j'vais t'acheter des pastilles Fais pas style tu t'en fous,j'sais pas si tu réalises que j't'ai eu,d'ailleurs t'es parti qu'est qu'il y'a Mc,ici c'est Lil' et j'arrive en chevaucher tkt je le repete a chaque penser t'est pensif mais je croi que je t'ai pas assez passer au Zoo dans le role du chanpenzer Mc je sait meme pas envie de sortir les armes,par ce que je risque de t'humilier en gros t'est rockeur dans l'ame,Pire que tommy Lee réponder sérieusement j'aten depuis jsé pa combien de temps |
|
| |
JayItaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 21:49 | |
| - lil piece a écrit:
- [center]
réponder sérieusement j'aten depuis jsé pa combien de temps Lol ta 22 messages^^ |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
JayItaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 21:58 | |
| Et il dit qu'il attends depuis cher pas combien de temps^^
PS: Tu peut me parker sur msn l'artificier lol |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 22:01 | |
| Bah boulet il peu avoir deux messages et attendre depuis longtemps une reponse du shelter ca a rien a see mec^^ |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 23:06 | |
| lil piece c'est bien, mais à l'avenir pense à mettre + d'agressivité dans ton clash, tout en mettant toujours de la technique ;) Jay, avec un clash de 10 meuz' tu peux avoir l'accès au shelter, la quantité ne fait pas la qualité. Taff + tes textes - Citation :
- "JS, mieu que des Numero 10
Mon son tu kiffes, Mon son te giffles, Me fait gagner du Biff, Matte le chiffre, De toute facon que me son te plaise, Mon son te baise, Me fait ganger du pese" ça, c'est trop court comme meuz', rallonge les ;) Artificier: - Citation :
- "Moi mon son atire les fesses des bonne biatch
Avant d'monté dans mon apart jleur tape la tchatch Pendant que j'mate le boule des tass dans mon bar" C'est un clash, l'oublie pas, faut que t'humilie l'adversaire, tu parles trop de toi (là c'est qu'un exemple, tu fais encore de l'égotrip + loin) Mais, tu peux parler de toi et de lui dans une meuz' , tu fais des comparaisons. - Citation :
- "Ou SSK, mais sont pas homo pour toi c'est trop tard"
pas compris Y a des efforts en voulant mettre des rimes internes , les rimes externes faudrait + les taffées, fait des multi-syllabes (même si c'est dur d'en faire au début) Aussi, éloigne-toi des clichés genre "t'a une bastoss dans le front" fait des attaques + recherchées! Regarde les clashs textuels de ceux qui sont populaires dans le forum, ça t'aidera
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:33, édité 3 fois |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 23:07 | |
| et moi mdr? Au moin prend moi en compte cest pas aussi nul que ca si?^^ |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 30 Oct 2007 - 23:34 | |
| |