| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 26 Nov 2007 - 0:59 | |
| perssone ne passe....désolé mais comme ca fait des années que vous etes la je vais etre plus direct |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
PeURa 9.3Nouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 26 Nov 2007 - 12:52 | |
| El Jockër t'es un clown, tu t'es fait baiser par Batman. Ton clash tu peux le mettre coming soon, tu me fais penser à Cartman. Primo c'est DaMien,je suis le roi peu pas vaincre Secundo ce que je fais c'est poétik, t'as pas honte de défier un sal flic ? Et mec reste bien accroché, jt'emmène là-haut, sur la station mire., Ton pti rap me fait beger, c'est pas un gosse de 6 ans qui l'a écrit ? T'es encore génération nik ta mère, fait évoluer ce qui te sert d'esprit ! Je te réponds tel un buldozer, je contourne pas tes phrases, moi je l'ai défonce. Ah quand ton entérement frère ? arrête les clashs car tu t'enfonce. Ton répertoire bidon, ton inspiration a la Walt Disney. Tu crois que tes textes c'est que du bon, mais en fait on reste gentil car tu fais pitié. Comme toi j' "essaye" de te terminer, je me la pète pas, je te met à l'amende. Et comme un jugement dernier, je t'arrache là, bye bye tu ferais mieux de te pendre. Tu vas te faire flinguée et mek |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 26 Nov 2007 - 21:22 | |
| SSk pourkoi moi je peux pas passer ?? je comprend pas y avait des rimes interne externe des punch-line ect... |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 26 Nov 2007 - 21:27 | |
| Je pensse que SSK fait du bon boulot mais devrait y-avoir kelk1 de plus competent a son post, quelqu"un qui dit pk les autres passe pas et aussi quelqu"un qui sais clashé ou du moins respecté ses delais Ce messages n'est pas une critik mais un avis. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 27 Nov 2007 - 8:13 | |
| Fais le toi lool, mais j'avou, sa manque de critique C'est pas comme ca que les recalé vont avancé. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 27 Nov 2007 - 10:41 | |
| Ou plutot i veut pas se prendre la tête a tout lire ^^ |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 27 Nov 2007 - 13:51 | |
| oe je pense car mon clash je le trouve assez bien , avec de bonne rime interne et externe + une punche-line et une bonne technike dans l ensemble ( c est un membre de tierzetat "313" qui me la dit ) |
|
| |
abakRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 27 Nov 2007 - 18:21 | |
| alr komme sa ta voulu me testé mé jcroi ke ta zapé ke jfé pa de charité
si tu ve me tésté va faloir te dopé jté déja di g pas de pitier pour les pd
moi jbaiz parle zen a ta soeur c dja grace a moi ke ta ronda a laché le vibro masseur
je c ke pour toi c dur sa fé 12ans ke t pozé mé moi en 2 lyrik jté liréralment explozer
tu a voulu testé le tsunami oft tu dira a ta soeur kel est aussi bonne ke katsumi
jvé pa te lasher te ridiculisé la porte de la victoir vien de te claké o nez
jcroi ke ta oublier ke jrap a l'instin jreprésente mafia k'1 k'1
tu joue le mek balézz mé jcroi ke ta oublié kavec ta mere jme sui mi alézz
ton paC plaide pa en ta faveur ici tou le monde di ke tu tmé bien avk le vibro masseur |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 27 Nov 2007 - 19:56 | |
| - Deadheart59 a écrit:
- Ou plutot i veut pas se prendre la tête a tout lire ^^
Ouais, plutôt ca je crois. Car franchement j'en vois quelques uns qui se casse le cul à faire la blinde de clash qui sont déjà pas mal et qu'on refoule car pas assez bon... tryup ! Je pense qu'il y'a mauvais jugement de certains et si on continue à les laisser ici après tout ce temps, ils vont plus faire grand chose Paix les khôs |
|
| |
Acô whit the tRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 0:52 | |
| Je te baiserais même pas si tu me payais Je te cracherais même pas dessus de peur que le monde pense que je te connais Tu connais quoi au rap bitch ? Rien ? Bin c’est tant mieux Si tu survies aux quatre premières barres c’est que tu es chanceux Je regarde le noob qui talkshit, mais il est sûr de perdre Je te regarde aller pis criss tu es laide avec ta voix de merde Voir que les Emo font du rap ! Retourne dont t’ouvrir les veines C’est drôle pareil de dire à un Emo qu'il n'en vaut pas la peine Faut être game, sérieux, pour faire une track qui parle d’arc-en-ciel Dans le fond nice comming out, c’est romantique pour Marcel Je suis canadien si j'amais vous ne comprenez pas se que je veux dire bien !! je vais esseiller d'etre plus claire la prochaine foi P.S j'ai enfin acces au autres section ! quel bonheure |
|
| |
Le RevenantRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 6:30 | |
| - LE mC a écrit:
- lol M.I.S je savais que t'allait revenir sa va ??? sinon KERCAM deadheart59 a raison tu passera pas meuz tro courte rime facile en er enfin et tout le tralala bon jdonne pa le lien mai ya un topic pour aprendre a bien clasher i devrai etre imperatif d'aller voir
Ouais ouais ... Bon , même si avec mon ancien compte j'avais l'acces + 28 clashs remportés j'reprends , le mC , tu sera ma victime XD : Clasher le mC , même si , c'est pas le messie , Vas-y , lache ton mic lady , tu vois ça gresille !
Pour ta gueule , pas d'Smileys peuvent te décrire J'avais tellement de dossiers qu'jai pas pu tout écrire
Attends petite rappeuse , laisse moi pronostiquer .. Pour mon retour j'te creuse , ou j'fait que d'mastiquer ?
Avec tes vannes a deux francs , que t'as pécho sur Google le mC franchement , j'comprends ton surnom d'mC Gogole !
le mC trouvera refuge apres ce clash , sur " crétin.fr " ! J'te dégome à coup d'Kalash , si tu crève.. on en a rien a faire ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 12:27 | |
| Tu fais expré de ne pas mettre de technique ? |
|
| |
the-zouconeRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
TagKaRRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 15:27 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Tu fais expré de ne pas mettre de technique ?
tu parle a ki ??????????? |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 16:18 | |
| c kan ke lé rapeur se reveille comprené ke vou été daille jvé vou cramé avc un cocktail ojourdui c le jour dla paye jvou clash tous puiske vou avé pa le nivo é ke vou cotoyé souven la teteille vou fete tro lé belle pour vou jlaisse ouver le local poubelle jcompren ke vou ete suicidaire apré c 3 fraze meurtriere
pa tré lon mé super fré |
|
| |
FizYoJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 28 Nov 2007 - 17:13 | |
| c chic de taper un tchek, moi jkik pa kan ca pue la chnek, ils te kick juste pour un grec, ca se nik pourton chek, epok du toc, on fait du troc, ca fou la tric pour les gosse ki toc deja le fric, mais comme ceu kon le fric baissent le froc, je prefere leur montrer quick ke jai le don ki les chok grace au bic et ma haine coloc, jvous demonte speed sans faire cloc cloc, sans team les victimes crackent sans meme de gloc, jfile d coups de pine au mic vou finissez tous en cloque!! |
|
| |
TagKaRRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 29 Nov 2007 - 21:22 | |
| 3 jour est toujour pas de reponse .... pourais pas y avoir quellequ uns d autre pour s occuper de l acces o shelter ?.. Ps:: jlui est envoyee un mp et il a tjrs pas repondu , donc je veux bien comprendre qu il est pas le temps , mais bon faudrais trouver quellqu uns en + alrs .. |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 29 Nov 2007 - 22:51 | |
| le revenant passe
vous inkiet les mek...a partir de ce week yaura des critiques promis |
|
| |
TagKaRRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 30 Nov 2007 - 11:41 | |
| Ok ben revoila mon Clash alors Tu Sucee pas que pour le game,a ske jvoi ton talen a fais ses bagage Ton rap est badgame*,s'clash c'est un missile komme a bagdad Un jour jt assure tu perceras , mais des citrons tes un badloveur , t arrive meme po a pecho les gro thons
Ça sent l'fion, entre moi et ton cul,ma bite fait la liason ta une tactic de con ,ton seul but dans la vi,cla prostitution Tic-Tac l heure tourne , si on devait pesee ton rap on parlera de tictac,ta seule herreure sur le fofo,cest d etre tombe sur mwa
T'es la lumiére du rap?imposibble avec ton Qi d'ampoule T aime sucee des bite,et tu m'a avoué qu'tu aimé l'avoir dans l'bool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|