| Votre "remède" contre la souffrance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Sam 8 Sep 2007 - 19:25 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Sam 8 Sep 2007 - 19:45 | |
| mdr jvous jure, il fait trop golri... bon moi aussi jarrete avant de partir en fou rire. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 9:23 | |
| |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 9:34 | |
| Y'a un concours du gars le plus en chien? ou le plus malheureux...?
Pourquoi vous rentrez dans son jeu...? Au final vous arretez pas de dire qu'il n'a que 13 ans mais c'est le petit gars de 13 ans qui vous fait réagir comme ça? Les gosses chez moi , on les calcule pas quand ils font les gosses...... Laissez le parler....vous vous esquintez les nerfs pour rien... des merdeux de 13 ans y'en a un paquet et y'en aura toujours (d'aileurs j'en étais surement un ......... aprés réflexion nannnn nje déchirais déjà à 13 ans ^^) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 9:39 | |
| Moi j'raconte pas ma vie c'est lui qui m'raconte que ils sont morts dans sa famille a cause de la guerre mais j'men bat les couilles moi. Tout ce qu'il a dit c'est que j'étais un enfant pourri gaté dans ma tete, et après il a commencé a s'excité tout seul mdr |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 9:52 | |
| - Xerone a écrit:
- Xelora- a écrit:
- Bon c'est fini l'analyse de nos blases
Lol nan c'est drole.
Nino, j't'ai déjà dis ok ta vécu au Congo ta vue des trucs que nous on a pas vue, mais pour nous c'est la meme chose parle pas de la misere quand tu la voie mais que tu ne la vie pas de toi même ! A 13 ans j'rentrai seulement chez mes parent après 3 ans passé dehors ou en foyer alors qu'toi tu es chez tes parent, tu mange, tu boie, tu profite ta le net et tout payer et j'te souhaite que sa continue pour toi car Balistick et moi c'est pas la même, ensuite oui c'est normal qu'on a plus de vécu que toi on est plus agées alors bref viens pas trop parler quand la misere tu la voie par les yeux mais que tu ne la touche pas de tes mains ! Pour vous contre dire j'suis obligé de vous raconté ma vie, mais j'ai pas envi. Et pour ton foyer la lol j'ai faillit y rentré y'a 1 semaine si mes poto avé poucave, mais personne heureusement (il suffit de peu pr allé labas). Vous vous avez des problémes....genre payement de loyé (surment), des trucs du genre, mais ca fait partit des gars de votre age, et c'est pas ca la mizére pour moi..... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 10:20 | |
| toi ta bien raconté ke ta vecu au kongo... ici la plupart savent que je suis bosniak! jvous apprend rien ok!!!
genre payé le loyer mdr... aller cesse donc de raconté de la merde quand tu connai rien et revien me voir quand taura 5ans de plus! la tu comprendra mieu.
A 13ans jetai comme toi, je croyai tous savoir, avoir tous vecu mais enfaite, je savait rien!!! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 10:23 | |
| -_-" Le pire c'est que tu te crois intelligent mais t'explique rien du tout, tout ce que tu sais dire c'est "gamin etc etc" sa rime a rien... |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 10:28 | |
| Et toi? la seul chose que tu c dire c critiqué et insulté les autres, comme une langue de pute!
et tu vien a des fait qui on rien avoir, tu crois que on va se plaindre simplement pasque on a du mal a payé le loyé? deja il faudrai avoir un loyer... Quand on c rien, on se tais. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 10:30 | |
| -________-" alors c'est quoi tes probléme de grand garcon en fin de compte |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:24 | |
| j'ai rien a dire à un gosse qui comprend rien mais jespère que ta pigé se ke jveux dire et de reflechir avant de jugé a lavance! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:25 | |
| J'ai réfléchis avant de jugé, dit juste que tes pas daccord au lieu de te croire supérieur. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:27 | |
| non tu reflechi pas... la preuve! et suit se ka dit Xerone pasquil a raison! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:36 | |
| J'ai dis que ce qui se suicide c'est ce qui son faible. Pourquoi les gars en prison on leur dit "soit fort" ? pour pas qu'il se suicide justement. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:37 | |
| mais arrete tu regarde trop prison break, pfff té un boloss nino! |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:37 | |
| - Nino1994 a écrit:
- J'ai dis que ce qui se suicide c'est ce qui son faible. Pourquoi les gars en prison on leur dit "soit fort" ? pour pas qu'il se suicide justement.
Réducteur. C'est pas seulement pour ça. |
|
| |
NM
| |
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:44 | |
| franchement tu me fait trop golri, té telement enfantin. Tu vois pas plus loin que ton bout du nez, comme les enfant dalleur. il suffit pas d'ecoute se que te disent tes parents ou té pote! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:45 | |
| Il faut écouté des gars comme toi ? Moi j'écoute personne. |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Dim 9 Sep 2007 - 11:48 | |
| Balistik je te comprends pas mec... Qu'est ce t'en a rien à branler de ce gars là, il a 12 ans t'en a 20... Laisses le, il a le temps de grandir...On dirais que tu veux qu'il t'aime... Chai pas moi j'm'embrouille comme ça avec mes portes justement pour qu'on continue à l'être pour avancer sur nos différents... Lui c'est ton pote? Alors honnetement qu'est ce que t'en fous de ce qu'il pense de toi ou de ta vie mec? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? | |
| |
|
| |
| Votre "remède" contre la souffrance ? | |
|