| Votre "remède" contre la souffrance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Dogg
| Sujet: Votre "remède" contre la souffrance ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Voila, bon j'me demandais quelle est votre façon à vous d'oublier/combattre votre douleur, souffrance. Car je sais que tout l'monde à un côté de tristesse en soi... Bref, voila juste pour savoir.
Moi personnell'ment, le seul remède que j'ai trouver, c'est le délire, y'a que ça qui me fait oublier toute la douleur que j'ai en moi.
Ps : Je n'sais pas si c'était à mettre dans philosophie, donc si c'est pas au bon endroit, Tibbar ou RG, vous pouvez déplacer. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Personnellement, je penses qu'un des meilleurs remède, c'est de rire. Ca ne se controle pas, mais en restant avec des gens qui vous font rire, notament vos amis, vous allez tout oublier. Sinon quand j'vais pas bien, j'me fixe un objectif, et comme je me concentre dessus avec la satisfaction de me l'etre fixer et de peut être l'atteindre, j'oublie les soucis. Sinon je parles de mes problèmes, ça me soulage. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mar 28 Aoû 2007 - 22:51 | |
| quel genre de problème, moi j'ai jamais de coups de cafards, sinon pas de problèmes non plus avec d'autres gens, enfin des p'tits problèmes de base, et je les oublie naturellement, sauf quand c'est grave, je me dis que je me vengerai; et c'est tout ^^
EDIT : Je suis pas un nerveux, mais la musique ça me calme |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mar 28 Aoû 2007 - 23:01 | |
| moi la journée jfai la meme ke nynie et le soir jpike des somniferes a ma mere pr dormir |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mar 28 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Je vais mangé, je dors, j'pète un plomb, apre ca va mieux |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mar 28 Aoû 2007 - 23:11 | |
| moi je ferme les yeu comme le couzin huber dans la haine |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Moi je vais pas dire, mais je suis souvent triste, surtout le soir (mon cerveau reflechit 10 fois plus vite le soir, je pense à des trucs de fou des fois), alors pour moi le meilleur moyen c'est de dormir.. Sa me fait oublier, mais le lendemain c'est reparti.. Et vu que je suis solitaire, je garde tout pour moi, j'aime pas parler de mes problèmes |
|
| |
K
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Serieusement j'ferme les yeux et j'm'imagine enchainer des coups a mon voisin (un fashion) et ca m'came ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 0:40 | |
| - Carnage a écrit:
- Moi je vais pas dire, mais je suis souvent triste, surtout le soir (mon cerveau reflechit 10 fois plus vite le soir, je pense à des trucs de fou des fois)
Moi aussi c'est hallucinant quand j'suis dans mon lit j'réfléchis comme une ouf oO Mais c'est pas désagréable...on réfléchis sur soit et tout |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 0:54 | |
| - NyniE a écrit:
- Carnage a écrit:
- Moi je vais pas dire, mais je suis souvent triste, surtout le soir (mon cerveau reflechit 10 fois plus vite le soir, je pense à des trucs de fou des fois)
Moi aussi c'est hallucinant quand j'suis dans mon lit j'réfléchis comme une ouf oO Mais c'est pas désagréable...on réfléchis sur soit et tout Ouai mais souvent sa m'empeche de dormir, et j'pense à des trucs tristes c'qui fait que j'ai encore moins envie de dormir.. Sa me souuuuuuuule |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 0:55 | |
| fait comme moi pike des somniferes a tes darons |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Justement, on en a pas... J'ai déjà chercher. |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:18 | |
| moi je rap et toute mes sentiments se transforme en energie |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:18 | |
| bah sans ordonnance t as un truc ca s apel : sedatif PC (jsui plu tro sur du nom lol )
moi jsais kje prené ca un temps ca marché pas mal
mtnt kan jdeprime j y vais a coup de lexomil c nikel ^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:27 | |
| - Carnage a écrit:
- Et vu que je suis solitaire, je garde tout pour moi, j'aime pas parler de mes problèmes
Pareil pour moi , enfin moi c'est surtout que j'ai pas envie que tout le monde connaisse mes problemes meme si ils ne sont pas important...Par exemple , un probleme que j'aurai raconté a quelqu'un etc...Cette personne va le ressortir en "exemple" et ça va me faire chier de lui avoir donc dit même a un moment ça m'avais aidé! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Ou alors, pour toi c'est quelque chose d'important, masi pour les autres c'est unt ruc tout con, alors ils comprennent pas |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:30 | |
| - Carnage a écrit:
- Ou alors, pour toi c'est quelque chose d'important, masi pour les autres c'est unt ruc tout con, alors ils comprennent pas
Ouais , il y a ça aussi. Les gens vont le prendre a la rigolade mais moi c'est serieux donc voila! Donc je garde pour moi. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:41 | |
| Moi j'prend une feuille ou mon cachier j'ecris, j'ai plus de 80 texte sur des thémes comme ça mais sa fait plus racontage de vie que rap, mais c'est mis sous forme de rap alors voilà ..
Sinon ben j'fais du sport j'me défoule, je vais a la sale de muscu ou j'frappe enfin quand j'frappe c plus quand j'suis enerver par quelque chose ^^ ( je ne frappe pas automatiquement une personne lol )
J'en parle aussi a ma meilleurs amies ...
Et moi les somnifère sa m'aide aps du tout sa m'rend nerveux encore pire alors j'evite, je pense j'attend, je regarde les étoiles lol, j'ecoute du son, j'suis insomiaque presque, quand j'dis j'vais me coucher, c'est je m'allonge j'attends .. enfin en ce moment sa va mieu grace a ma copine j'fais des jolies rêves ^^, sinon ben voilà et ses superbe les étoiles vue de son velux |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? Mer 29 Aoû 2007 - 1:43 | |
| - Xerone a écrit:
- Moi j'prend une feuille ou mon cachier j'ecris, j'ai plus de 80 texte sur des thémes comme ça mais sa fait plus racontage de vie que rap, mais c'est mis sous forme de rap alors voilà ..
Sinon ben j'fais du sport j'me défoule, je vais a la sale de muscu ou j'frappe enfin quand j'frappe c plus quand j'suis enerver par quelque chose ^^ ( je ne frappe pas automatiquement une personne lol )
J'en parle aussi a ma meilleurs amies ...
Et moi les somnifère sa m'aide aps du tout sa m'rend nerveux encore pire alors j'evite, je pense j'attend, je regarde les étoiles lol, j'ecoute du son, j'suis insomiaque presque, quand j'dis j'vais me coucher, c'est je m'allonge j'attends .. enfin en ce moment sa va mieu grace a ma copine j'fais des jolies rêves ^^, sinon ben voilà et ses superbe les étoiles vue de son velux Ah ma velux me fait chier le matin moi , donc j'ai punaiser une serviette dessus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ? | |
| |
|
| |
| Votre "remède" contre la souffrance ? | |
|