.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre "remède" contre la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:06

-___-" si je sais c'est quoi mais je crois pas que tu saches ce que ca veut dire. Répond.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:16

mais kes tu parle toi, ki vie chez papa et maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:17

a 13 pige c'est normal -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:22

bon voila, té pas en age de jugé les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:25

Un nazi est un con, et un gars qui suicide est une personne faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:31

un gamin pourri gaté et qui juge trop vite est un petit connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:33

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 762370 Moi pourri gaté ? Tu connais pas ma vie alors ta gueule Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:14

jai pas besoin de la savoir, tu reagis comme sa et puis avec ta mentalité, tu doit etre du genre à en rajouté... enfin, jen est rien à branlé mais pour moi, un gosse qui juge et qui insulte les autres c un pti crétin! on verra le jour ou taura la gueule et le corps rempli de brulure importante, si ta pas envie de mettre fin à ta vie...

Nino té kun pti con, prend des livres et renseigne toi au lui de lire tes manga et regardé les pokemon a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:27

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 762370 Déja, je regarde pas pokemon et puis, tu veux que j'parle comme les p'tits de mon tierquar pour te prouvé que j'suis pas un enfant pourri gaté ? Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 762370 Mec tes trop con, tu pus la merde, tes a fond dans le cliché "lui il parle comme "ca", alors il est comme "ca"" tu pus vraiment la merde, on dirait un gosse. Avoir des brulures sur le corp c'est rien, j'ai 2 tantes comme ca, pourtant ils ont pas pensé a se suicidé pendant une second, alors que eux ils vivent dans des cités très pauvre au bled (congo) en plus. Moi les seuls que je peux comprendre c'est les gars qui se suicide parce que ils peuvent plus du tout bougé, c'est des légumes et tout, perso moi je les tolére mais les autres impossible.
Et p'tit con tu sais pas qui j'suis alors ferme ta gueule, j'suis sûr ma famille entier et même plus pauvre que toi bouffon (ta la thune pour te payé un appart, donc ta forcément la thune pour nourrir la mif [a moins que tu sois un putain batard de radin]).
Ta gueule, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:36

mdr deja jai dit entirement brulé, et puis sayai tu viens dla téci alors té un gamin qui connai la galère... va chié mec, té kun gosse qui joue les kaïd c tous. ma famille? mdr il men reste pas beaucoup, tu connai la guerre? alors vien pas me faire des leçon de mifa, de misère ou de galère... Moi je veux de faire comprendre, qu'il faut pas jugé les gens sans les connaitre mais quand on fait la meme chose avec toi, tu pète ton cable... Toi tu doit etre le style de petit gamin style tu est un dur à cuir deja, ta le gun dans la couche!

mais c pas sa la vie, tu crois que té le seul a avoir une mifa qui galère? té pourri gaté dans ta tète et le pire c ke tu le vois pas! refléchi mec, tourne dabors la langue dans ta bouche avant de dire des merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:38

Mdr, en gros tu me dis que j'suis pourri gaté, comment tu peux le savoir ? Juste a ma facon de parlé ? Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 762370 T'es un gros gros con si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:40

mais ferme ta gueule sale chien, tu me parle bien déjà un peu de respect ok? et deuxièmement je dit pourré gaté dans ta façon de pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:41

Ma facon de pensé... mdr J'me demande c'est quoi pour toi un pourri gaté Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:45

exactement, tu pense comme un gamin pourri gaté putain de merde té con ou koi... pige putain de merde! je vai pas me répété 100 fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Kizz K-Tana

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:53

Putain on s'en branle que vous avez vecu la misere ou qu'vous avez une belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:54

BaLiSticK a écrit:
exactement, tu pense comme un gamin pourri gaté putain de merde té con ou koi... pige putain de merde! je vai pas me répété 100 fois!

Tes un con, un gamin pourri gaté c'est un gamin qui croit que il obtiendra tout ce qui veut par papa et maman etc etc...

Si tu crois que j'suis ca, va te faire enculé Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:54

mais moi aussi jmen branle de toute manière c pas la ou jvoulai en venir putain ... c sa quand ya des crétin qui pige pas!


mais vasy nike ta mère enculé, tu pige kedal et tu veux rien comprendre... gros bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:19

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Avec Balistick le forum est okayyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
NM

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:22

BaLiSticK a écrit:
mais moi aussi jmen branle de toute manière c pas la ou jvoulai en venir putain ... c sa quand ya des crétin qui pige pas!


mais vasy nike ta mère enculé, tu pige kedal et tu veux rien comprendre... gros bouffon!

Mdr comment t'as l'seum
Je fais de même avec ta mére, je lui enfoure ma bite dans son vagin Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:24

Nino n'en rajoute pas aussi quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre "remède" contre la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-