.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:59

Ahhh je me sentais seul swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 984695

Je suis conscient de l'avoir bien baisé, mais j'étais obligé de me venger désolé, je suis rancunier, on me met une claque j'en met 10 c'est dans ma nature défensive, swiip n'aurait eu qu'un peu d'hésitation à me baiser, donc moi j'en ai eu aucune à tout afficher ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:01

si on entend qu'un minimoys s'est pendu je te denonce ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:03

Shenio a écrit:
si on entend qu'un minimoys s'est pendu je te denonce ! :p

Je t'assure qu'il ne suicidera pas, il m'a dit sur msn qu'il s'en foutait et qu'il savait qui il était, comme si ça excusait son comportement ou le comportement qu'il aurait eu dans une telle situation.

Tout le monde pourrait me dire que je suis un enculé, je ne changerai pas d'avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:08

Tibbar a écrit:
Shenio a écrit:
si on entend qu'un minimoys s'est pendu je te denonce ! :p

Je t'assure qu'il ne suicidera pas, il m'a dit sur msn qu'il s'en foutait et qu'il savait qui il était, comme si ça excusait son comportement ou le comportement qu'il aurait eu dans une telle situation.

Tout le monde pourrait me dire que je suis un enculé, je ne changerai pas d'avis là-dessus...
Personne l'as dit swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 877818 on comprends que tu le comprennes pas aussi swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:09

B-Dynamic a écrit:
Tibbar a écrit:
Shenio a écrit:
si on entend qu'un minimoys s'est pendu je te denonce ! :p

Je t'assure qu'il ne suicidera pas, il m'a dit sur msn qu'il s'en foutait et qu'il savait qui il était, comme si ça excusait son comportement ou le comportement qu'il aurait eu dans une telle situation.

Tout le monde pourrait me dire que je suis un enculé, je ne changerai pas d'avis là-dessus...
Personne l'as dit swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 877818 on comprends que tu le comprennes pas aussi swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 24278

Lunik et Pharaon l'ont fortement insinué, maintenant j'viens d'exposer ma vision des choses, s'ils comprennent toujours pas, soit ils sont bornés, soit on vient pas du même monde (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:38

Tibbar a écrit:
Ahhh je me sentais seul swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 984695

Je suis conscient de l'avoir bien baisé, mais j'étais obligé de me venger désolé, je suis rancunier, on me met une claque j'en met 10 c'est dans ma nature défensive, swiip n'aurait eu qu'un peu d'hésitation à me baiser, donc moi j'en ai eu aucune à tout afficher ici.

Bon deja ceu ki se sente seul c plutot pharaon et moi pask ya tout RB ki été entrain de traité swippy quand on a osé dire ke c t ptete pas la peine d aller si loin ( euh yen a un autre aussi jsé plus ki )

Apres j'ai une question pour toi : Est ce que tu crois que de lui meme swippy aurait un jour pu aller draguer ta meuf et essayé de se la faire??????

Reponse : NON

Donc la tu dis qu'il aurait pas hesiter a te baiser mais le gars jsuis sur ca lui a jamais traversé une seule fois l'esprit....(avant ke tu te fasse passer pr ta copine jveux dire )

Dans les histoires comme ca ca me fait delirer comment les mecs ki se sont fait faire cocu par leur meufs s'acharnent sur le type ki c tapé leur meuf (meme si i le connaisse pas trop ) alors ke pour moi c la meuf la grosse pute dans l histoire.... bref ca doit etre en rapport vec le machisme et la fierté masculine on prefere se dire ke le gars est un pire enculé plutot ke de se dire kon c fait bésé par sa copine.

C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je suis borné ou que je viens pas du meme monde ( pas compris ca )

voila c tout ske j avai a dire swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Yeux07

Ps : ah oui euh pour moi la claque t'as tendu la joue , tu lui a pris la main et tu t'es tapé avec swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Invisio4 et apres t as fait : " oh espece d'enculé t as osé me frappé allez tiens prends ca " swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Sportif swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Mitraill

voila c t ma ptite comparaison perso swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:02

K-lamité a écrit:
putin jai vu sa hier jai pa pu mettre un message !

donc je le met mtn, swiipi c une grosse pute ma parole et ceu ki dise quil a rien fé d'mal vou avé ni fierté ni valeur ou koi?? javou la je compren pas, ts les gars ke je conné aurai mal pris sa, en plus tibbar a tt dit c vrai koi, une vrai putain ce swipp il a 13 ans pa 7 ans le gars arrété de le protégé..

vou ête des mecs ou des fiotte pr avoir se genre de discour??? MC pharaon tu te battrai jamai pr une meuf t sur de deja en avoir aimé une??? nn pck si on viole, baise ou tabasse ta meuf toi tu ten fou, c pas d'lamour sa mec..

bn jsui passé vite fé swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Ok

J'ai dit que j'me battrai jamais pour une meuf ? possible, si elle me trompe, pas si elle se fait violé, et je crois l'avori précisé, c'est deux chose différentes, je ne me bats pas pour les putes, chacun son délire.

Et Tibbar, tu dis a luniK de pas essayer de deviner ta vie, mais toi et K-lamité vous essayer de faire quoi en me disant que j'ai jamais aimé personne ? Si je suis une fiote ou un bonhomme ? De quoi j'me mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:19

je vois pas trops qui a tord et qui a raison dans l'histoire

Tibbar aurait peut etre pas du Owned Swiip de cette façon

mais en meme temps Swiip n'aurait pas du reagir comme il l'a fais

enfin c'est sens hesiter le plus beau Ownage que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:23

LuNiK a écrit:

Ps : ah oui euh pour moi la claque t'as tendu la joue , tu lui a pris la main et tu t'es tapé avec swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Invisio4 et apres t as fait : " oh espece d'enculé t as osé me frappé allez tiens prends ca " swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Sportif swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Mitraill
voila c t ma ptite comparaison perso swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Smileysm

j'avais pas lut ça, j'la trouve très bien la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:28

c'est comme si un juif donnait un flingue à un gros Nazi en face de lui pour voir si ce dernier va le buter


lol bon on va s'arreter là pour les comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:53

Horus a écrit:
c'est comme si un juif donnait un flingue à un gros Nazi en face de lui pour voir si ce dernier va le buter


lol bon on va s'arreter là pour les comparaison
Tu l'a déjà dit ça swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 357445
je lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:57

LuNiK a écrit:
Tibbar a écrit:
Ahhh je me sentais seul swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 984695

Je suis conscient de l'avoir bien baisé, mais j'étais obligé de me venger désolé, je suis rancunier, on me met une claque j'en met 10 c'est dans ma nature défensive, swiip n'aurait eu qu'un peu d'hésitation à me baiser, donc moi j'en ai eu aucune à tout afficher ici.


Dans les histoires comme ca ca me fait delirer comment les mecs ki se sont fait faire cocu par leur meufs s'acharnent sur le type ki c tapé leur meuf (meme si i le connaisse pas trop ) alors ke pour moi c la meuf la grosse pute dans l histoire.... bref ca doit etre en rapport vec le machisme et la fierté masculine on prefere se dire ke le gars est un pire enculé plutot ke de se dire kon c fait bésé par sa copine.

Pas d'accord avec toi, du moment que le mec sait que la meuf est déjà prise, il doit pas y touché. Si jamais c'est le cas, moi je pète la gueule au mec et la meuf ne m'approche plus.
Les 2 sont coupables, les 2 sont des grosses putes.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:07

J'envoye le mec 30 pied sous terre swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 24278

Et la meuf ........ elle va s'faire enculer !
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:10

Xerone a écrit:
J'envoye le mec 30 pied sous terre swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 24278

Et la meuf ........ elle va s'faire enculer !

Ho ça, t'inquiete pas pour elle, t'a même pas besoin de lui dire je pense swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:15

Mdr si elle te trompe ^^ c klr swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:44

Question: est-ce que vous l'avez banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:46

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:46

Bah non -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:55

Bien sur, aucun remerciement hein swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 357445

La prochaine ofé jte drague juste pour ça ! :nah:


Ps: j'déconne... swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:20

Lunik >> A mon avis t'as rien pigé, si on s'acharne sur le mec c'est parce que dans l'histoire y'a pas de meuf, vois-tu ? Y'a pas de pute ! C'était une Farce swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 984695 Donc comment veux-tu qu'on reproche quelque chose à quelqu'un qui n'a rien fait ou qui n'était qu'une invention ? lol

Dexième point, je faisais croire que j'étais RG JE LE RAPPELLE, donc c'est comme si elle avait tendu un baton à swiip pour qu'il me tape dans le dos, ET LÀ la comparaison correspond bien.

Voilà j'essaye de vous éclairer parce qu'apparemment y'en a qui n'ont rien dû comprendre au truc, et qui font des comparaisons qui n'ont rien à voir...

Pharaon >> J'en sais rien j'ai rien dit sur toi, personnellement, donc je vois pas ce que tu m'reproche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy par forfait] Swiipy Vs Young truc
» [Vainqueur Swiipy] SwIiPy VeRsUs RaCiNe
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Swiipy] Ice Cold Killah vs Swiipy
» [Vainqueur Swiipy] Swiipy Vs Chamak [Eliminatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-