.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:06

Ceux qui cautionnent ou trouvent ça normal doivent jamais avoir aimé une meuf. swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
nefaste
RBien
RBien
nefaste

Masculin
Messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:44

ué skil a fé swipi c un cou de pute
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:53

Tibbar a écrit:
Ceux qui cautionnent ou trouvent ça normal doivent jamais avoir aimé une meuf. swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 24278

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:02

Ou avoire eu un pote qui sort avec une meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:19

Arretez de jouer les grands manitou, j'trouve ça normal pour les raisons que j'ai dites et aucune autre
Revenir en haut Aller en bas
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:23

Okay, mais ca reste salaud ce qu'il a dit swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:24

est ce que j'ai dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:00

vous trouvez pas salaud ske tibbar a fait par contre??

deja tu fais le gars ki sait ske c l amour et tu fais passer ta meuf pour une pute moi perso jtrouve ca bizarre...

apres tu dis il venait te parler de ses problemes et il etait gentil vec RG donc en gros il avait confiance en vous et vous lui faite un bon coup de pute et en plus de ca c lui le salo de l histoire alors ke kan on lit la converse on voit kil a des doute et ksé toi ki le choffe a fond avant kil accepte et tout....

si une pute kia un gars vien me faire un coup come ca j en ai rien a branlé moi du mec c juste ke c un bizu et voila...( a part si c un pote la yoré pa moyen )

jtrouve vous faites tous un peu les focus a dire : oé c un connar de faire ca a tibbar blablabla alors ke dans l histoire tibbar tu cherchais que ca puisk c toi ki a tout lancé swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 357445

voila c t mon avis perso... kan j ai lu la converse ca m a fait marrer mais la maintenant jtrouve ksé pa marrant pr swippy ki reviendra plus et en plus s en prend plein la gueule ( jle connais meme pas mais voila... )
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:05

C'que je voulais dire, en mieux exprimé(sauf que moi j'l'aurai pas ken la pute, enfin sa dépend, mais a partir du moment ou le mec c'est pas ton pote, c'est toi et tes principes VS la meuf qui essaie de te chauffer)
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:25

bon c'est vrai Tibbar auait du s'attendre au comportement de Swiipy, sachant qu'il rentre dans l'adolescence et tous le bordel qui va avec.c'est un peu comme si un juif donnait un flingue à un nazi en face de lui pour voir si il va le butait ou non (comparaison de ouf swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:27

Ben c'est normal qu'il a fait ça il voulait montrer que y avait des gros pervers a RG, et elle en a eut la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:30

J'suis a 200% d'accord avec Lunik ...

Surtout que c'est un petit et franchement c'est vraiment degeulasse ...

Ensuite si Tibbar voulait montrer ça a RG pourquoi le mettre sur le net ?

Bref je suis deçu
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:41

lol lunik n as pas du tout tords mais j irais pas jusqu a appeler sa coup de pute, le seul truc que j ai pas cautionner, c est qu on traite swipp de batard, c est assez comprehensible cette erreur, il a tords mais c est pas comsil avait tuer quelqu'un....
Bref, mettons nous tous d'accord, repetez apres moi :
"SWIP s'est fait OWNED, mais n est pas un salop. Tibbar bien jouer, tu l'as grave eu !! swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 762370" swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:44

LuNiK a écrit:
vous trouvez pas salaud ske tibbar a fait par contre??

deja tu fais le gars ki sait ske c l amour et tu fais passer ta meuf pour une pute moi perso jtrouve ca bizarre...

apres tu dis il venait te parler de ses problemes et il etait gentil vec RG donc en gros il avait confiance en vous et vous lui faite un bon coup de pute et en plus de ca c lui le salo de l histoire alors ke kan on lit la converse on voit kil a des doute et ksé toi ki le choffe a fond avant kil accepte et tout....

si une pute kia un gars vien me faire un coup come ca j en ai rien a branlé moi du mec c juste ke c un bizu et voila...( a part si c un pote la yoré pa moyen )

jtrouve vous faites tous un peu les focus a dire : oé c un connar de faire ca a tibbar blablabla alors ke dans l histoire tibbar tu cherchais que ca puisk c toi ki a tout lancé swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 357445

voila c t mon avis perso... kan j ai lu la converse ca m a fait marrer mais la maintenant jtrouve ksé pa marrant pr swippy ki reviendra plus et en plus s en prend plein la gueule ( jle connais meme pas mais voila... )

Justement, imagine tu as une meuf qui fait ça, derrière ton dos, des mecs que tu connais se la font derrière ton dos sans rien te dire, limite pas gênés, simplement surpris et avide de sauter sur cette occasion... C'est normal ? ( Alors toi tu serais le gars cocu de partout, tout l'monde se foutrait bien de ta gueule sans que tu le saches, la vraie merde quoi )

Je m'amusais à aller sur son compte et puis sur le coup j'ai pensé vite-fait à faire ça pour voir les pervers de RB ! Qui mordit à l'hameçon ?? Swiip ! Mais je me suis dit quand même, si il croit que c'est RG il va pas vouloir l'embrasser, la voir nue à la cam et tout sachant qu'elle était avec moi ? BAH SI, mdr, ça le dérangerait pas ! C'est là qu'on voit les enculés, ils seraient prêt à se faire vos meufs derrière votre dos ! Que la meuf chauffe ou pas, on fait pas ça ! Vous vous voyez baiser la meuf d'un pote vous ? Même de quelqu'un que vous ne connaissez pas c'est malsaint...

Maintenant, je ne suis pas étonné que pour certains ce soit moi l'enfoiré, lol, mais sincèrement je m'en fous ^^ Vous devez pas avoir les mêmes valeurs que moi.

Ensuite pour lunik tu peux remettre en question ce que tu veux, je sais très bien ce qu'est l'amour, toi par contre tu ne connais rien de ma vie donc évite de faire des ironies à l'aveugle sur celle-ci, comme si tu la connaissais dans le moindre détail. ( Ofé n'a rien à voir dans l'histoire, c'est pas elle la pute, l'histoire c'est entre moi et swiip, donc sachant que c'était moi, elle n'est pas passée pour une pute mon ami )

Pour vous c'est rien que quelqu'un fasse ça peut-être, mais pour moi ma copine c'est beaucoup de choses, il a pas tué quelqu'un mais ça reste un connard, pour moi. Ma femme c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:47

COOOOOOOOOO-SIGN swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07

Xerone, le mec qui repond tout le temps au topic, qui dors pas beaucoup, mais qui squatte beaucoup RB, lol auto casse swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:50

Xerone a écrit:
COOOOOOOOOO-SIGN swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07

Xerone, le mec qui repond tout le temps au topic, qui dors pas beaucoup, mais qui squatte beaucoup RB, lol auto casse swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07

Bah ça fait plaisir de voir des gens qui ont la même façon de penser ^^
Je suis bien content d'avoir fait ça, ça m'a permis de savoir que Swiip se taperait ma meuf s'il le pouvait (Qu'elle le chauffe ou non, il avait déjà tenu des propos bizarres sur elle alors qu'elle l'avait jamais chauffé, comme on le sait tous ici, Ofé est loin d'être une pute)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:52

Grave lol, j't'avais dis un truc du genre " j'te connais pas beaucoup mais j'pense pas que tu sois comme ça " xD et aussi " j'veux pas me mêler de vos affaires, mais sa plaira surrement pas a tibbar " lool
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:54

Moi je me taperais pas la meuf d'un mec, que je connaisse ou non. C'est dans mes principes. Donc je suis co-sign Tibbar et je co-co-sign Xerone swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07
Swiip viendra beaucoup + rarement ici je pense mdrr
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:56

putin jai vu sa hier jai pa pu mettre un message !

donc je le met mtn, swiipi c une grosse pute ma parole et ceu ki dise quil a rien fé d'mal vou avé ni fierté ni valeur ou koi?? javou la je compren pas, ts les gars ke je conné aurai mal pris sa, en plus tibbar a tt dit c vrai koi, une vrai putain ce swipp il a 13 ans pa 7 ans le gars arrété de le protégé..

vou ête des mecs ou des fiotte pr avoir se genre de discour??? MC pharaon tu te battrai jamai pr une meuf t sur de deja en avoir aimé une??? nn pck si on viole, baise ou tabasse ta meuf toi tu ten fou, c pas d'lamour sa mec..

bn jsui passé vite fé swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:57

AHAHAHAAHAHAH petit swiipy deviendra grand,j'ai bien rigoler,on reconnait les vrai,swiip t'es qu'un enculer mdr

sinon tibbar aussi t'es un enculer,l'année derniere (debut rb quoi) on le taillé juste sur sa taille,et il avai des envi de suicide,juste pour sa taille alors imagine sa swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy par forfait] Swiipy Vs Young truc
» [Vainqueur Swiipy] SwIiPy VeRsUs RaCiNe
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Swiipy] Ice Cold Killah vs Swiipy
» [Vainqueur Swiipy] Swiipy Vs Chamak [Eliminatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-