.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:47

Tibbar a écrit:
ET LÀ

Wahh ! Ta etait dans les table de caractere pour prendre le A avec un accent swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:53

Xerone a écrit:
Tibbar a écrit:
ET LÀ

Wahh ! Ta etait dans les table de caractere pour prendre le A avec un accent swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07

Non , moi je met CAPS LOCK et à , ca fait À! Pas besoin de table ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:53

Nan t'as l'accent grave sur le 7, tu appuies sur "Alt Gr" suivi du 7, suivi d'un A majuscule swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:57

À

Oh sa marche swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:00

À, connaisais depuis que j'ai connue le clavier swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:02

y'a juste a faire à avec caps lock ÀÀÀÀÀ
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:04

bah non j'ai bien capté l'histoire lol j'expliké le truc de la pute en me mettant a la place de swippy ki savé pas ke c t une farce c tout et ma comparaison correspond parfaitement parce RG c t toi donc c toi ki a tendu le baton !!!

Bon j'm'en branle de cette histoire j ai pas envie d avoir des embrouilles pour ca desolé si j'ai pu te paraitre insultant ou comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:08

LuNiK a écrit:
bah non j'ai bien capté l'histoire lol j'expliké le truc de la pute en me mettant a la place de swippy ki savé pas ke c t une farce c tout et ma comparaison correspond parfaitement parce RG c t toi donc c toi ki a tendu le baton !!!

Bon j'm'en branle de cette histoire j ai pas envie d avoir des embrouilles pour ca desolé si j'ai pu te paraitre insultant ou comme ca...

Non tkt pas, mais c'est juste que j'veux faire comprendre ma façon de voir les choses là, étant donné que Swiip pensait que c'était RG etc. c'était comme si elle donnait le baton à swiipy pour me mettre un coup dans le dos ! Et quand les tromperies dans le genre (car ça existe les meufs qui chauffent alors qu'elles ont un mec swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 990911 ) se font, faut niquer la meuf et le mec, à moins que le mec sache pas qu'elle avait un copain. Là ce n'était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:12

c'était comme si elle donnait le baton à swiipy pour me mettre un coup dans le dos !

>> Sado Maso swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:25

bah moi comme je vois les choses , elle tend pas un baton a swypi!! c elle ki te donne le coup dans le dos direct et euh swyppi bah c le baton mdr swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Yeux07

ca devient compliké la ^^

(g capté ksété pas elle mais toi jfais juste comme... )
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:55

Bonsoir,

Je suis ici, en vous faisant une lettre d'excuse destiné particulièrement à Tibbar et à RabbitGirl.
Je viens principalement à cause du powned, vous avez sans doute compris dès le début. En premier lieu, je voudrais m'excuser de toutes les choses que j'ai dites. Je vais définir ce point.

Je me réexcuse, du fait de ce que j'ai pu dire, que j'ai dites, vous me prendrez sans doute pour un gros lache, menteur ou je ne sais quoi, mais bon. Lorsque j'ai vu l'avatar de Rg, dans ma tete ça a fait ", pourquoi elle a mis ça ? " Et j'lui ai demander, mais boum, déjà, hop, c'est Tibbar, il a commencé au fur et a mesure de la conversation et jouer la " Pute " et carrément m'encourager à prendre Ofé pour une pute. Et je l'assume entièrement, oui j'ai dit des choses batardes, concernant Ofé, et je le redis, j'assume ! Je ne peux faire que ça de toutes manières. J'ai lu sans me connecter les messages en tout genre, du style que j'suis une grosse pute, salauds, batards, tout ce que vous voulez ... Dites ce que vous voulez ! Tibbar l'a répétez, moi seul sais qui je suis réellement, ce n'est pas a vous, et ce ne sera jamais le cas.
Meme si ça pourrait paraitre con et tout, je le dit, que tout ce qui a été dit dans la conversation, pour moi, c'était que du délire. Tibbar, hônettement, tu crois vraiment que j'allais baisé Ofé ? Déjà d'une, je suis sûr qu'elle n'aurai jamais pris la peine de monter à Paris, ni de se téléphoner, d'ailleur je ne l'aurai sans doute pas fait. J'sais que ça peut paraitre faux, truffé de mansonge, mais voila, c'est vrai. Sérieusement, il est casiment impossible que j'le fasse, meme apres une converse comme ça. Apres, Tibbar, Rg, à vous de jugez.
J'remercie au passage les gens qui ne se sont pas manifesté sur le topic, ou qu'ils n'ont pas dit d'injure a mes propos, et qu'ils m'ont a la limite défendu. Et je sais que c'est court, mais je ne trouve aps quoi dire d'autre.


J'ai pensé avec quelqu'un que c'était la seule " bonne " chose a faire pour ma part. Et que je ne reviendrais sûrement pas sur le forum, car la tension envers moi est sûrement intenable, et je n'ai pas envie de passer mes journées a m'faire rejeté pour une conversation owned de ce genre ....

Donc bah voila, je sais que vous m'en voulez Tibbar et Rg, et j'vous comprends, si j'étais à ta place Tibbar ou Rg, ( c'ets pas l'cas par contre ... ) Bah j'aurai sûrement réagis d'la sorte ... et donc je m'excuse sincèrement ...
Bien sûr, je suis casi persuadé que ça ne suffit pas pour mes dires, mais c'était la seule chose a faire pour ma part.


Encore, sincèrement, désolé Tibbar et Rabbitgirl ....
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:00

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 24278

Ta peut etre une bite de 6cm mais ta des couilles swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Swiipy

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:02

C'est ça parle, parle et fait l'malin, t'as l'air intelligent en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:03

Hébus a écrit:
swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 24278

Ta peut etre une bite de 6cm mais ta des couilles swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Invisio4

L'enculer mdr . rien a dire de plus ^^

Mais bonne initiative de t'avoir excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:04

J'admire seulement le fait que tu revienne ici pour posté ce message d'excuse. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:08

mdr qui avait dis qu'il allait faire une "lettre" d'excuse ?
il vient de gagner son pari


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:35

Xelora- a écrit:
J'admire seulement le fait que tu revienne ici pour posté ce message d'excuse. bravo.

idem
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:39

J'ai mit 6/7 minutes a lire ton message d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:42

Tibbar => page 12 je crois, t'as dit "ceux qui trouvent ça normal etc" et vu que à l'époque il y avait que moi, j'me suis senti visé, enfin bref, comme le dit LuniK, ça ne sert pas a grand chose de gazer, ce qui est fait est fait, et c'est pas nos avis qui y changerons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:43

tout le monde à raison =) comme ça tout le monde est d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy par forfait] Swiipy Vs Young truc
» [Vainqueur Swiipy] SwIiPy VeRsUs RaCiNe
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Swiipy] Ice Cold Killah vs Swiipy
» [Vainqueur Swiipy] Swiipy Vs Chamak [Eliminatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-