.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:26

Moi ma réaction:

oO c'est quoi c'tavatar oO t serieuse?
" oui "
Nan c'est pas OFé quel qu'un a hacké ofé on me la fait pas a moi =)
" Si tu vx je me connecte sur RB avec mon compte "
J'dis vasy ( et la tibbar c'est cramé parce qu'il peux allez sur le compte de rabbitgirl quand il veux swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 756964 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:34

Mais sérieux faut être un peu teubé pour se faire emporté dans un truc comme ça ... swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 756964
Revenir en haut Aller en bas
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:41

NEW SCREEN A PROPOS DU OWNAGE D'HIÈRE

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Siiiiiipit2


La peur et la déception de Swiipy
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:42

Street D a écrit:
Mais sérieux faut être un peu teubé pour se faire emporté dans un truc comme ça ... swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 756964

Ba..... swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 756964



:swiipy:
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:56

Carnage a écrit:
Moi je l'aurai aps fait tout simplement, j'lui aurait dit qu'elle à déjà un mec et que sa se fait pas.. En plus j'ai cramé diretc que c'était Tibbar, demandez à Xerone il me racontait en même temp, et ça m'est totu de suite venus à l'esprit

je co-sign
si une fille te fais des propositions comme ça sur msn et que tu sais qu'elle a un mec meme si le mec tu le connais pas enormement (dans tous les cas de figure que tu connaisse le mec ou non de toute façon) bah tu saute pas sur l'occase comme un dingue
Tu pense avec ta tete et pas avec ta....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:19

AAAAAAAAAAAH VOUS ETES MONSTRUEUX! swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07 swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
K'Méléonesk

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:23

oui mais marren! swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:29

ET FOU ! swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:33

Et des bon owner swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:43

"Me bourrer la merde jusqu'au cul, me faire recycler comme un con, tout ça en l'espace de quelques heures ... qu'ai-je fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:11

Bon, j'vais faire un p'tit post de c'que je pense de l'histoire :

2 coupables, une victime ( swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07 )

Tout d'abord, le fait de faire ça, j'ai rien contre, c'est marrant, mais voila comment j'explique le comportement du lutin :

Il est jeune (et ça joue un rôle) et il ne vous connait pas en vrai, ce qui en joue un autre.

En effet, imagine quelqu'un que tu connais du net, sa meuf se connecte et te "chauffe", tu commence a avoir tes premiers poil de queue et à te branler, tu réagis comment ?

Important : Je ne cautionne pas ce qu'il a dit, et je dis pas que j'aurais fait pareil à sa place, mais je comprends son comportement, et je pense qu'il a retenu la leçon, deplus c'est pas sympa de lui avoir fait ce coup, quoi que vous en disiez

Je pense que s'il vous connaissais en vrai, et qu'il était plus mur, il aurait pas réagit comme sa.

CE SERA TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:14

Lol, mouais peut-être mais ... avec moi rien a foutre il aurait meriter les 4 planches swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:18

T'sais même pas ou il habite triple buffle swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:19

Moi je pense comme pharaon swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 756964
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:19

MC Pharaon a écrit:
T'sais même pas ou il habite triple buffle swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07

Ben, j'veux dire que si un mec parle comme ça si j'ai une copine sur elle, il est ultra mal barré, et ... une addresse sa se cherche en + y aura pas besoin de clou swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:22

PS : moi je sais ou il habite, de plus il fait de l'aikido, ATTENTION swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07 et sinon, moi j'me battrai jamais pour une meuf, a part quand on aura chacun l'alliance de l'autre autour du doigt, si c'est pour une pute, jla laisse ken qui elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:22

MC Pharaon a écrit:
PS : moi je sais ou il habite, de plus il fait de l'aikido, ATTENTION swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Yeux07 et sinon, moi j'me battrai jamais pour une meuf, a part quand on aura chacun l'alliance de l'autre autour du doigt, si c'est pour une pute, jla laisse ken qui elle veut

L'aïkido, comparé a ce que je fesait, c'est rien du tout swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Rude

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:25

Mais tu connais pas Swiip toi swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 63339

l'inconscient ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:49

il ma raquétter mes malabar :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Revol

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:06

L'homme qui a ghonte de son visage et de son épaule a raison, mais ca reste salaud se que swiipy a dit swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 756964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros OWNAGE de Swiipy !   swiipy - Le plus gros OWNAGE de Swiipy ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros OWNAGE de Swiipy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy par forfait] Swiipy Vs Young truc
» [Vainqueur Swiipy] SwIiPy VeRsUs RaCiNe
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Swiipy] Ice Cold Killah vs Swiipy
» [Vainqueur Swiipy] Swiipy Vs Chamak [Eliminatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-