| Que pensé vous de Sarko ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| |
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:20 | |
| oé c vrai ke la france a une bonne mesure social, mai en belgique j'trouve c mieux, j'ai entendu en france apres 3 mois d'chomage on enelve, et vous etes obliger d'vous debrouillez ?
et puis sarko y sait pas parler pour un president soate rien a dire sur c'type y degoute |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:22 | |
| déjà c'est pas son bateau mais celui du président du clud de foot de rennes et de la redoute puis il a augmenté son salaire en enlevant ses primes de déplacement donc il touche moin que chirac a l'époque. Puis merde pourquoi de quelqu'un pour ki j'ai pas voter! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:24 | |
| il veut faire de la france un pays comme les USA un pays de riche quoi... s'il pourrait il enleverai les ALOC,RIM ect Mais bon il pourra pas tant qu'on cramera des bagnoles |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:25 | |
| hé j'ai pas compris y c'est passé un truc hier en france des type sont rentré dans des bureau et y ont tout péter c a cause de koi? |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:26 | |
| Je le trouves encore trop gentil, il ne prend pas assez de mesures draconiennes, il n'est pas autoritaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:27 | |
| bad eye lave ta bouche au karcher ta trop lecher d'cul |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:29 | |
| ouai si tu veux, je devrai te foutre le karsher dans ta geule et c'est p'têtre toi qui aime lêcher des culs qui sait! a force d'en parler. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:29 | |
| Putain mais ta fini de dire des conneries ? tu voudrais pas qu'il crée le ghetto de paris et y enferme touts les immigrés connard ? ou alors qu'il rachete alactraz et y expedie tout ce qui sont au chomage ou qui touche le RMI ! et si un gamin de 5 ans vol un truc a leclerc le foutre a fleury Serieux t'es un fanatique toi ! tu prend trop Sarko pour ton dieu ! TCHEK MON BLAZPHEME SARKO J'LE BAIIIIIISE |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 20:41 | |
| Sarko c'est un couillon... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 21:05 | |
| moi il y a un petit moment que je m'interesse plus à Sarko (la dernière fois c'est quand je suis descendu dans la rue le jour de sa visite pour gueuler un bon coup) voir même à la politique
franchement avec la crise financière je commence à en avoir ras la casquette chaque jour entendre "c'est la crise c'est la crise" chez les gens La crise ils sont incapables de l'expliquer, ils savent même pas ça vient de quoi, ils reutilise des mots comme "Stock option" "ultraliberalisme" "capitalisme" qu'on leur a balancé en basard au JT mais qu'ils ne comprenent pas on leur balance du la crise, la crise tous les jours Elle change pas leur petit train train de vie ils mangent encore à leur faim et ont encore de quoi vivre trés bien pendant ce temps il y a des gens qui bouffent une assiette de patte par jour et qui vont chez les resto du coeurs et qui la rammenent pas ou encore des gens qui vont se retrouver dans la merde car leur usine ferme et qui se saigne au 4 veine |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Mer 22 Avr 2009 - 21:28 | |
| Il n'y a encore aucun politicien qui a eu les couilles de dire aux patrons "ne virez personne" Franchement, les états injectent dans les banques, mais ce n'est pas les banques qui vont nous sortir de la crise mais la classe moyenne, ceux qui boss. Ils ont pas compris que "La crise" c'est un cercle vicieux. Les gens ont peur, économise, et ne dépense plus rien. Donc si ça ne dépense plus rien, les usines ont du stock en trop, donc ils virent du personnel car ça ne vend pas. Et la le mec est viré, chomage technique, et la il n'a plus l'oportunité de dépensé de l'argent, et ça va ainsi de suite... |
|
| |
D.M.XRBien
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Sam 19 Sep 2009 - 12:06 | |
| Sarko va se faire flinguer si il continue... |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Dim 20 Sep 2009 - 9:27 | |
| - SAKAGE a écrit:
- il veut faire de la france un pays comme les USA
un pays de riche quoi... s'il pourrait il enleverai les ALOC,RIM ect Mais bon il pourra pas tant qu'on cramera des bagnoles Toi t'es un vrai mec du terter ça se voit sur ta photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? | |
| |
|
| |
| Que pensé vous de Sarko ? | |
|