.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensé vous de Sarko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rapeuz-13-bylka
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Féminin
Messages : 175
Date d'inscription : 22/03/2009

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:22

Le sucide ... Un acte de lache ou de courage ?
dur de savoir pour moi c'est les deux mais plus lache que courageux.
Fuir ses problemes n'amene rien de bon ^^

et musulmans chrétien indou juifs au fond toujours les memes principes
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:31

Vous pouvez même pas une seconde parler de suicide.

Est ce que vous savez ne serais ce que 5% de cke ressent quelqu'un qui sfou en l'air?

C'est toujours facile de parler lorsque les situations dont nous parlons nous sont étrangères, mais j'pense que vous pensez pas assez loin dans votre tête.

Dire c'est con dse suicider c'est n'imp, y a des facteurs psychologique derrière ça, des raisons bien valable.

Et dire que ce sont des lâche je crois pas, car moi j'ai un pote qu'était flic et il s'est foutu en l'air au commissariat une balle dans la tête, j l'avais vu peu de temps avant, et jamais j'aurais soupçonné ça.

Le mec il est resté avec ses angoisse tout seul jusqu'a ce jour.

Alors oui c'est con dse suicider dans l'sens ou c une vie de perdue, mais non on est pas forcément con et lâche lorsqu'on le fait.

Combien d'entre vous n'ont jamais été au moins une fois lâche en + dans leur vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:55

Et combien d'personnes vivent dans la misère, sont atteint d'une maladie grave, se sont fait violé, renié et qui s'accroche tout de meme a la vie en esperant des jours meilleurs?

Moi je n'me permettrais pas d'juger ces personne qui s'donne la mort par simple respect mais j'en pense pas moins

Mais c'est sur qu'une fois encore la foi jour un role primordial dans les opinions d'chacun..



Sinon Sarko n'peux rien faire, il detiend certes le pouvoir mais c'est le peuple qui est souverain :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:03

Peu importe, lorsque té suicidaire, tu penses pas forcément aux autres cas.

C'est un état mental qui n'a rien à voir avec le fait de comparer d'autres existences.

Et d'ailleurs c'est si facile, pour ceux qui sont au bout du rouleau, de se rassurer en se disant que y a pire, et que ça en devient presque un réconfort.

Fo pas tout confondre, ceux qui résiste à leur vie dure, c'est parce qu'ils ont des manière de raisonner ou d'appréhender les choses d'une manière différente.

D'ailleurs, y a bien même des riches qui se suicide.

La foi c'est sure, mais dit moi voir, combien tienne grâce à la fois mais vivent 60 ans d'une vie de misère?

Moi je crois que c'est plutôt l'espoir qui fait tenir les gens qui souffrent, l'espoir de voir la vie devenir autrement, car qu'est ce que la foi, si ce n'est de faire espérer les gens?

Mais il faut laisser le droit à d'autre de ne plus y croire, et lorsqu'on y croit plus, on slaisse aller au désespoir, alors à ce moment, certain se tue, d'autre font l'inverse, ils tuent avant de se tuer, la lâcheté se trouve dans ce deuxième exemple, pas dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:58

mdr on reconnais bien ceux qui ont vu le journal de 20 heure qu'une seule fois dans leur vie... Topic bourré de clichés sur sarko... Heureusement qu'il a pas fait ce que vous dites mdr
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:11

Moi jle baise Sarko,tou come au senegal tous les vré le baise
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:35

Lol... voila pourquoi le rap sera jamais bien perçu... j'suis sur que 9/10 qui detestent Sarko savent meme pas pourquoi il le deteste... parce qu'il a dit Karcher ou racaille ? ca serait se voiler la face de dire que ya pas des mecs qui meritent pas d'etre en France alors que leurs parent se sont baisés le dos pour venir ici... et pour le coup du Karcher..; qui ici n'a jamais eu des paroles qui depassaient leurs pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 4:40

Ouais enfin quand même Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 24278
c'est comme Le pen qui dit que les chambres a gaz n'était qu'un détails...
moi perso j'suis pour la regularisation massive des sans papiers...
Par contre les magrhebins qui disent sans cesse j'nike l'état français j'lai baise... moi j'nike le gouvernement français mais pas l'état en lui meme... parce que la france elle vous ouvre les bras... mais votre pays d'origine que vous representer tant... n'oubliez pas que vous l'avez fui !
VOILA CE MESSAGE ETAIT DESTINEE AU RAGEUX...

Sinon rien contre les arabes hein ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:21

On peut pas comparer un truc aussi grave que la Shoah et juste "karcher" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:54

ça reste un laPsus (merci ABOO)
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:51

au moin on voit qu'on voit qu'ona un président humain avec toutes les gaffes qu'il fait.
J'ai voter pour Besancenot et ben quand je vois ce qu'il devient je me dis que j'aurais du voter pour Sarko, il a l'air un peu con mais ça a l'air d'être un bon président. Aprés y'en a pleins qui critiquent, c'est facile mais qui pourait faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:22

C'est parce qu'il s'permet d'insulter les gens "d'pauvre con" que tu considere qu'il est "humain", c'est parce qu'il utilise le meme vocabulaire que la société? Permet moi d'te rappeller qu'il occupe la plus haute fonction d'un pays, par conséquent il se doit de garder son sang froid et d'utiliser un vocabulaire approprié.. Qui ici n'a jamais eu des paroles qui depassaient leurs pensées tu demandes? Qui ici est président d'la République aussi? Ok on est d'accord..

Bref j'l'ai dja dis il ne peut rien faire parce que c'est le peuple qui est souverain mais il n'en pense pas moins.. Et faut etre honnete son programme économique est pas mal et comprehensible mais c'est le social que j'reproche..

J'ai remarqué que la majorité des membres du forum était mineure, donc Sakage personne ici n'a fui son pays tu veux peut etre parler des parents? Pour les maghrebins comme tu dis peut etre que si les français n'avaient jamais mis les pays au Mahgreb peut etre que les gens n'aurait pas "fui" leur pays comme tu dis, c'est facile de prendre tous les avantages d'un pays puis de le laisser plus bas que terre.. C'est les conséquences de leurs agissements tout simplement mais bon c'est comme ça et ça a toujours été comme ça les plus gros mangent les plus petits, on va pas refaire l'histoire de l'Humanité hein..
Revenir en haut Aller en bas
MaDa
RBien actif
RBien actif
MaDa

Masculin
Messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:06

Mais franchement qu'est ce qu'on a à foutre que Sarko soit président ? Ca a changer quelque chose dans votre vie ?
Moi personellement ca à rien changer a part que j'fume plus de clopes dans les espaces publics.
Sarko peut être un gros connard et être président, personnellement c'est pas lui qui va changer ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mada3x3x3.skyrock.com
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:10

hahaha mais baise ta france sakage, ta cru kes mes frere fuit leur pays comme sa sans raisons, bande de bouffon regarde un peu c'ke ton pays a fe avant avant d'dire kon est des rageux
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:12

Nan mais quand meme j'comprends pas pourquoi certain qui vivent en france disent "nique la france" et foutent la merde, surtout que la plus part savent meme pas pourquoi ils font ça.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:14

Pour moi en tous cas c'est vive la france, vive sarkosy, le plus grand président qu'on est eu. En espérant un jour avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:15

nan mais justement tu vois sa a ala télé et la télé montre koi? les minorité ki font sa!!!

y vont jms montré les bon immigré qui vive bien en france hé tout
mais kan j'entend baise la france sa m'choke zebi!

bad eye, va bien t'faire trouer Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:15

Ouais c'est ça qu'jveut dire...

sinon le gouvernement français j'le retourne et j'lencule mais la france en elle meme j'laime j'veut dire on a les meilleur mesures sociale au monde quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:15

bad eye a écrit:
Pour moi en tous cas c'est vive la france, vive sarkosy, le plus grand président qu'on est eu. En espérant un jour avoir mieux.


Sarko est rien c'est une sous-merde
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:17

Sarko ? J'vais pas dire que j'l'aime ou que j'l'aime pas, j'connais rien d'lui, j'sais pas c'qu'il fait. J'regarde pas bcp les infos et tout, la seule chose que j'sais c'est qu'il flambe un max depuis qu'il est président, de c'que j'ai vu il a l'air complètement raciste, un genre de Lepen en moins grave j'crois. Enfin j'ai pas trop d'avis sur ce gars je n'suis pas l'actualité, encore moins l'actualité française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous de Sarko ?   Que pensé vous de Sarko ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensé vous de Sarko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» etes vous toujours contre sarko ?
» que pensé vous de moi
» dite ce que vous en pensé
» Quesque vous pensé de l'anarchie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-