| Que pensé vous de Sarko ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:53 | |
| - Nino1994 a écrit:
- T'es pro Sarko ?
no faut pas pousé mais vue qui l est au pouvoir faut peut etre attendre de votre ce qui l y fait avant de jugé si sa serai le pen j aurai deja un peu plus peur mais tant qui na rien fait on peu pas trop jugé apres forcement les opignion sont pas les meme mais pour ma part j attend qui prenne des decision et jme ferai une idée definitif apres |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Chez vous la vie sera belle, mais chez moi ca sera l'apocalipse. |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:55 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Chez vous la vie sera belle, mais chez moi ca sera l'apocalipse.
pk ? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:59 | |
| - Jr. Gouloum a écrit:
- Nino1994 a écrit:
pk ? Les victimes seront contentes, déjà parce que qui dit moin d'immigré dit moins d'arabe (vu que les arabes sont le plus souvent des "racailles" dans certaines villes [Nice]), qui dit moins de caillra, donc les victimes pourront vivre en paix |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:06 | |
| j aimerai lancer une question est ce que vous croyer que c est bien de renvoyé les imigré chez eux ? par imigré j entend des gens qui arrive de pays etrangé ( n importe lequel ) qui ne parle pas la langue n on aucun papier civil du pays ou il arrive et 95% de c est personne sont arrivé ilegalement dans ce pays et cherche du travail mais rale pasqu elle n en on pas |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - Jr. Gouloum a écrit:
- j aimerai lancer une question
est ce que vous croyer que c est bien de renvoyé les imigré chez eux ? par imigré j entend des gens qui arrive de pays etrangé ( n importe lequel ) qui ne parle pas la langue n on aucun papier civil du pays ou il arrive et 95% de c est personne sont arrivé ilegalement dans ce pays et cherche du travail mais rale pasqu elle n en on pas les immigré cladestin c 0.05% de la france, c rien pour les régularisé, et les renvoyé dan leur pay d'origine c inhumain, ou alors faire dormir des familles dehors, tout c grace a sarko... |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:47 | |
| J'ai comme l'impression qu'il contrôle d'une manière ou d'une autre des médias. |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:52 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Jr. Gouloum a écrit:
- Nino1994 a écrit:
pk ? Les victimes seront contentes, déjà parce que qui dit moin d'immigré dit moins d'arabe (vu que les arabes sont le plus souvent des "racailles" dans certaines villes [Nice]), qui dit moins de caillra, donc les victimes pourront vivre en paix Si tu parles de victimes regarde qui est devant ton ecran d'ordi... Brasilia ==> mieux.. tout les hommes politiques l'ont fait.. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Quoi qu'il en soit sarko est deja en train d'un peu tomber ...
Mon pére est de gauche donc il s'achete le magazine marianne et parfois j'le feuillette et il y a pas mal de gens de droite qu'y retourne leurs vestes car sarko les a deçu ... Puis les ventes de marriane ont presque triplé oO c'est pas pour rien les gens sont en train d'se rendre compte qu'il est fou ... Pour l'armée en Irak j'pense pas qu'il el fera car il sait tres bien que tous le monde sera dehors moi y comprit ( j'suis pas tres emeutier mais pour preserver des vies ^^ ) Ensuite j'ai entendu dire qu'il voulait supprimer le premier ministre ... mais bon il faut qu'il y est 2/3 de la droite et 2/3 de la gauche qu'il soit d'accord donc c'est pas dit ^^ Puis j'reviens aux journaux et sachez que tellement Sarko est dans les médias que des journal comme " courrier international " pose un genre de tampon avec marquer " 100 % sarkofree" ... les gens en ont marre et les journaux de gauche ou du centre aussi !!!
Bref ce gars est critiquer de partout mais moi j'suis plus a attendre pour voir ce qui va faire. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 0:42 | |
| J'pense juste que j'baiserai bien ses filles ! |
|
| |
Jr. Gouloum
| |
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 0:51 | |
| ben c un batard qui profite de notre fric, on travail et l'etat nous pique la moitié... La dernière fois j'ai vu une video ou il arrivé a une entretien avec des journalistes, il avait passé sa journée avec le président de russie et il etait bourré, il titubait et il avait un de ses nez rouge... avec lui c la honte!
quand au problème majeur, rien a changé, question chaumeur, les gens qui vivent dans la rue et les ouvrier qui on vraiment du mal a nourir leur famille... Chez moi, c'est encore plus la galère, mon père travail comme un dingue et il sen sort pas!
sarko moi jlencule, il nous fait galerez et en plus il va foutre des lois vraiment bizzare, style il veux la guillotine et la chaise electrique, et il a dit aussi que ceux qui rentre en prison pour koi ke se sois, y resteron a vie..
un deuxieme milosevic, un vrai bouché! la c le debus les gars mais bientot vous veré qui avait raison! |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 0:54 | |
| c'est injuste quand méme il ne fait pas grand chose de ces journé il se balade tout l'temp payé biensur et pas une petite somme je présume tandi que nos parent se casse le dos pour gagné un misérable salaire le pire c'est qu'on lui offre des truc alor qu'il est blindé d'maille. sa me revolte :@
de + depuis qu'il est président notre dette s'agrave de + en + |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 1:00 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 1:01 | |
| oé c un président qui est la juste pour profité de son statue, ta vu se quil fait depuis quil est nommé président? il fait des voyages, il est parti deux fois en vac depuis! sa femme a meme tappé dans les caisses de l'etat! en plus les clopes on encore monté, et c'est pas fini, tous les prix vont monté! |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 1:03 | |
| qu'eu veu tu on redeviendra esclave ;-) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 1:05 | |
| oé mais la faut arreté ce délire, bientot on va vivre trop mal... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 1:49 | |
| vous vous plaigné de sarko, en belgique y a aps de sarko mais un Lepen qui gagnera l'année prochaine ! |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 1:59 | |
| - noxxif a écrit:
- qu'eu veu tu on redeviendra esclave ;-)
pour moi on l est deja un peu ( rien a voir avec sarko ) mais pour moi selon l hypothese ( reel ) ou l on a qu 1 vie jvoi pas pour quoi on devrai bossé 40 ans soit toute notre vie ou on peut en profité la vie = bossé moi j ai toujours pas percuté |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? Ven 24 Aoû 2007 - 2:02 | |
| on taff pour gagné de la maille pour pouvoir grail pouvoir rendre heureu ces gosse et yen a qui travaille pas qui sont payé. bizare sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensé vous de Sarko ? | |
| |
|
| |
| Que pensé vous de Sarko ? | |
|