.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le rôle de l'être humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:47

El Kardech a écrit:
Notre seule role est de gagner sa place au paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:59

je suis daccord mais on a kan meme des droit des devoir Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 24278
vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:45

Mister.D a écrit:
je suis daccord mais on a kan meme des droit des devoir Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 24278
vous en pensez koi?


moi jpense que tous par en couille et que c est le bordel dans le monde tout le monde fou sa merde et jpense que l avancé technologique est a l origine de bien des problemes dans le monde mais on peut pas aussi se plaindre vue que sa nous apporte beaucoup d avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
S2K
Jeune RBien
Jeune RBien
S2K

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2006

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:59

Seth a écrit:
Donc tu penses qu'en débarquant sur terre l'homme était là pour se hissé au dessus des autres?
Oui c'est ce que je pense ^^
il était la pour amélioré le monde méme si il la détruit la plus grande parti =)
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:07

S2K a écrit:
Seth a écrit:
Donc tu penses qu'en débarquant sur terre l'homme était là pour se hissé au dessus des autres?
Oui c'est ce que je pense ^^
il était la pour amélioré le monde méme si il la détruit la plus grande parti =)

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Bravo c'est vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:14

l'être humain est la créature du mal Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07 ( oula )
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:32

Au fond.. reflechissez.. qu'est ce qui vous pousse a suivre des valeurs morales etc.. au fond. qu'est ce qui vous pousse a agir de la sorte ? La nature a créé des codes morals ?

L'homme né sans but de par sa nature non naturelle.. c'est simple, un animal né pour faire survivre l'ecosysteme.. mais nous ? Nous somme en haut de la chaine alimentaire, nous echappons a la nature.. nous sommes des dieux sur ce monde mais des dieux ignorants..
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:36

On en va a qu'on utilise que 7 % de sn cerveau je pense que si ont utliserai 100 % on serait cmme dans Heroes (Xd StreetD jvais pas mieux que toi) Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07

Non sérieux je pense qu'on peut-être le bien ou le mal XD mais on est pas tout ltemps le mal
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:50

Ep0ne Hymne a écrit:
Au fond.. reflechissez.. qu'est ce qui vous pousse a suivre des valeurs morales etc.. au fond. qu'est ce qui vous pousse a agir de la sorte ? La nature a créé des codes morals ?

L'homme né sans but de par sa nature non naturelle.. c'est simple, un animal né pour faire survivre l'ecosysteme.. mais nous ? Nous somme en haut de la chaine alimentaire, nous echappons a la nature.. nous sommes des dieux sur ce monde mais des dieux ignorants..


jme disai bien que j etai un dieu Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07


tu peu prouvé qu on utilise que 7% de notre cerveau D-Tiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:52

C'est pas moi qui le dit ce sont les grands checheurs et technicien malgré que j'en sois un Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:56

D-Tiss a écrit:
C'est pas moi qui le dit ce sont les grands checheurs et technicien malgré que j'en sois un Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Smileysm

t aurai pas genre un lien qui demontre sa pasque cette histoire de 7% jcroi l avoir deja entendue mais jamais eu la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:50

D-Tiss a écrit:
C'est pas moi qui le dit ce sont les grands checheurs et technicien malgré que j'en sois un Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Smileysm

Tu veux un cours sur la topologie cerebrale ou tu sais te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:37

Ep0ne Hymne a écrit:
D-Tiss a écrit:
C'est pas moi qui le dit ce sont les grands checheurs et technicien malgré que j'en sois un Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Smileysm

Tu veux un cours sur la topologie cerebrale ou tu sais te renseigner ?

Non sa ira Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07

Jr j'en sais rien demande a ton prof de S.V.T Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:24

7% est un nombre faux ;) .. enfin en partie faux
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:33

Ep0ne Hymne a écrit:
7% est un nombre faux ;) .. enfin en partie faux

c est le 7 ou le % qui est faux Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:33

le rôle de l' être humain? simple, vivre et mourir dans l' univers!
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:04

Faut naitre avnt Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:04

Sa rien avoir que l'être humain soit plus inteligent je pense.. avant ( moi je suis la théorie scientifique alors désolé pour les croyants ^^ ) nous etions des singes ( ou un rapprochement )
Et par exemple tout le monde sais que un Dauphin est super inteligent, même plus qu'un être humain a ce que j'ai entendu dire, mais bon il ne peut marcher et vivre a l'exterieur de l'eau, car si sa serait a l'inteligence, il serait donc au dessus de nous ..

L'être humain, tout le monde a un but different pour moi le mien, c'est de réussir ma vie malgrès toute les galeres, marcher en terrain miné et savoir eviter la mine, avoir une femme la rendre heureuse fonder une famille et gagner de l'argent, pour ensuite mourrir assez vieux .. car au final c'est ce qui se passe dans la moitier des cas ..

Le role de l'être humaine est different selon les cas ..

Et j'tiens a dire, que en une journée on reste concentré, seulement 15 minute je crois depuis qu'un profs nous avait dis ça, parfois on été sage 15 minute, apré on foutez l'bordel en disant que les 15 minute de concentration etait finit Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:53

le role en 4 étapes:
naitre
grandir
rapporter de la thunes a son état
creuver


voila ce qui vous attends bande de merdeux
Revenir en haut Aller en bas
NM

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:56

Ma2f a écrit:
le role en 4 étapes:
naitre
grandir
rapporter de la thunes a son état
creuver


voila ce qui vous attends bande de merdeux

Ceci est une vie de gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de l'être humain ?   Quel est le rôle de l'être humain ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le rôle de l'être humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humain, trop humain
» StevenG0LD - Le rôle de l'hypocrisie
» Shotgun - Rôle de damné
» cherche des jeu role play enligne
» Nekfeu : «Ça te revient toujours à la gueule quand tu joues un rôle»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-